Mon AlloCiné
    The Resident
    Saison 1
    Ma note :
    The Resident

    Synopsis

    Interne en 3ème année au Chastain Memorial à Atlanta, Conrad Hawkins jongle entre un patron manquant d'éthique et le bien-être de ses patients. Talentueux mais quelque peu arrogant, ce brillant médecin n'hésite pas à contourner et dénoncer le système parfois injuste des milieux hospitaliers. Hawkins se voit assigner un jeune interne de 1ère année, Devon Pravesh, tout fraîchement diplômé de Harvard, lequel découvre, à ses dépens, que tout ce qui lui avait été enseigné jusqu'à présent n'est que théorie et qu'il en est tout autre sur le terrain. Conrad et Devon forment très vite un duo complémentaire et inséparable. Pour ces praticiens du corps médical, chaque jour réserve son lot d'épreuves et de tristes réalités sur les dessous du système.
    Spectateurs
    3,3

    Infos saison

    14 épisodes
    Diffusé sur FOX
    Saison produite en 2018
    73 photos | 13 vidéos
    Matt Czuchry
    Matt Czuchry
    Rôle : Dr Conrad Hawkins
    Emily VanCamp
    Emily VanCamp
    Rôle : Nicolette "Nic" Nevin
    Manish Dayal
    Manish Dayal
    Rôle : Dr Devon Pravesh
    Shaunette Renee Wilson
    Shaunette Renee Wilson
    Rôle : Dr Mina Okafor
    Voir le casting complet de la saison 1
    Affiche Affiche Photo Matt Czuchry, Shaunette Renee Wilson Photo Matt Czuchry, Patrick R. Walker Photo Manish Dayal Photo Emily VanCamp, Manish Dayal Photo Jolene Purdy, Manish Dayal, Tasso Feldman Photo Emily VanCamp Photo Manish Dayal, Matt Czuchry
    Voir toutes les photos de la saison 1
    The Resident - saison 1 Bande-annonce VF
    The Resident - saison 1 - épisode 8 Teaser VO 0:30
    The Resident - saison 1 - épisode 8 Teaser VO
    The Resident - saison 1 - épisode 7 Teaser VO 0:30
    The Resident - saison 1 - épisode 7 Teaser VO
    The Resident - saison 1 - épisode 6 Teaser VO 0:30
    The Resident - saison 1 - épisode 6 Teaser VO
    Voir toutes les vidéos de la saison 1

    Critiques Spectateurs

    Romain H.
    Romain H.

    Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 7 mars 2019
    Enfin une série moderne et visualisable par des médecins ! ...
    Lire plus
    Zelkor P.
    Zelkor P.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 13 mai 2018
    Poir une fois qu'une série medicale ne tombe pas dans le sentimentalisme profond... The resident est la série médicale la plus osé que j'ai vue depuis longtemps et qui n'hésite pas à dénoncer de nombreuses questions d'éthique du domaine medicale. En espérant que la saison 2 reste focus sur son objectif et ne dérive comme d'autres séries ont pu le faire !
    2 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    Bienvenue A Chastain
    S01E01 - Bienvenue A Chastain
    Au cours de sa première journée de stage, le Dr Devon Pravesh fait face aux dures réalités des soins médicaux. Le Dr Conrad Hawkins, un résident de troisième année, le prend sous son aile et lui enseigne ses méthodes non conventionnelles.
    La journée de l'indépendance
    S01E02 - La journée de l'indépendance
    Conrad devait opéré un patient pour une transplantation cardiaque mais tout ne se passe pas comme prévu; Conrad risque son travail pour rectifier la situation; après la disparition d'un dossier, Nic se méfie d'un des médecins; Devon doit prendre une décision en une fraction de seconde sur un patient.
    Frères d’armes
    Un ancien camarade de l'armée et un autre chirurgien rendent visite à Conrad à l'hôpital. Pendant ce temps, l'équipe est mise à l'épreuve lorsqu'elle doit sauver la vie d'un patient non assuré et sans papiers, tout en luttant contre les administrateurs de l'hôpital, qui craignent que le patient ne coûte des millions. En outre, le Dr Bell expérimente un nouveau médicament pour son tremblement et Nic promet d'enquêter sur le mystère entourant les dossiers médicaux manquants.
    Crise Identitaire
    Conrad envoie une notification de décès à la mauvaise famille. Pendant ce temps, Nic a du mal à trouver les dossiers d'un patient qui a été pris en charge par Lane, Devon forme un lien avec un patient âgé et Mina est pris en charge après avoir dépassé les limites de l'unité chirurgicale.
    Réaction en chaîne
    Trois chirurgies simultanées à l'hôpital poussent son personnel aux limites. Déterminé à soulager la pression, Nic demande à Jude de participer à l'une des opérations, ce qui rend jaloux Conrad. Pendant ce temps, le Dr Hunter Lane vise à discréditer les allégations de Nic, Devon se bat avec un patient qui a un problème embarrassant et un contributeur de charité vient à l'hôpital voulant donner beaucoup d'argent au programme d'oncologie du Dr Lane.
    A tout prix
    S01E06 - A tout prix
    Alors que Conrad combat un groupe de médecins traitants trop agressifs au nom d'un patient souffrant d'une maladie chronique mystérieuse, il doit aussi faire face à son père qui s'est présenté à l'hôpital à l'improviste. Quand Mina fait tout son possible pour aider un jeune homme de son voisinage qui l'a presque agressée, Nic lui offre son aide et découvre un secret que Mina lui a caché. Alors qu'il s'éloigne de l'hôpital, Nic fait appel à Devon pour garder un œil sur Lily, ce qui l'amène à faire une découverte incroyable qui le fait remettre en question les motivations du Dr Lane. 
    L’éclipse
    Conrad est en conflit avec Lane quand il n'est pas d'accord avec elle sur un plan de traitement pour un patient atteint d'un cancer en phase terminale. Les tensions augmentent lorsque Jude s'insère au milieu en proposant d'exécuter la procédure invasive contre laquelle Conrad se bat. Quand un patient VIP franchit la ligne avec Nic, elle doit concevoir une stratégie sur la façon de rester debout. Pendant ce temps, Bell se rend compte qu'il aura besoin des mains de Mina plus que jamais.
    Une affaire de famille
    S01E08 - Une affaire de famille
    À la grande consternation de Bell, Nic et Conrad admettent une sans-abri, Jane Doe, qu'ils soupçonnent d'avoir été jetée par un autre hôpital. Devon et Irving s'occupent d'une escorte masculine qui offre des conseils étonnamment bons, Micah revient pour un examen et tombe encore un peu plus amoureux de Mina, et les parents de Devon sont en ville.
    Jour d'adoption
    S01E09 - Jour d'adoption
    L'ex-fiancée de Conrad, Catherine, est admise à l'hôpital avec des douleurs abdominales qui s'avèrent être un mystère médical. Alors que Conrad essaie obstinément de comprendre son diagnostic et combat l'idée que Bell effectue son opération, Nic obtient un aperçu du passé de Conrad. Pendant ce temps, Bell panique lorsque Claire annonce qu'elle va installer des caméras dans toutes les salles d'opération, Devon cherche un cadeau d'anniversaire parfait pour Priya, et Lane se rend compte que Nic a des soupçons à propos sa clinique.
    Hanté
    S01E10 - Hanté
    Conrad est frappé par un vélo et se fait mal à la cheville, mais il va quand même travailler sur le cas de son vieux professeur de médecine, qui a des visions hallucinantes de ses anciens patients. Devon est chargé d'admettre Conrad, qui refuse tout type de traitement. Nic tente de naviguer ses émotions tout en pleurant la perte d'un patient et Bell opère sur un dignitaire étranger avec des complications imprévues. Pendant ce temps, la relation de Lane et Bell se concrétise.
    Coupable idéal
    S01E11 - Coupable idéal
    Lorsque Nic se retrouve sous enquête dans la mort de Lily, Conrad prend sa défense, mais finit par aggraver la situation. Au cours d'une opération de routine, le patient de Bell prend accidentellement feu. Cependant, la directrice générale de l'hôpital, Claire Thorpe, ne réalise pas à quoi elle doit faire face lorsque Bell prévoit une contre-attaque. Pendant ce temps, Devon traite avec une série de patients, y compris un hypocondriaque qui pourrait finir sous la garde de Lane.
    Réveils difficiles et bêtes féroces
    S01E12 - Réveils difficiles et bêtes féroces
    Conrad et Devon travaillent sans relâche pour sauver la vie de Bradley, un collègue médecin. Alors que l'équipe se demande comment et pourquoi il est tombé, le Dr Bell se souvient de Bradley lorsqu'il s'est endormi pendant l'opération. Au milieu de la folie, Mina est chargé de faire visiter l'hopital au nouveau chirurgien cardiothoracique vedette de Chastain, le Dr AJ Austin, mais elle est prise au dépourvu par sa personnalité volatile. Pendant ce temps, Nic rencontre un oncologue qui travaillait avec Lane.
    Cours, docteur, cours
    S01E13 - Cours, docteur, cours
    Conrad et Devon courent contre la montre afin de sauver la vie d’une femme dont l’état se détériore rapidement à cause de symptômes indéterminés. La patiente étant une personne qui aide les anciens criminels à reprendre leur vie en main, l’équipe compte sur sa famille d’ex-détenus pour l’aider à poser le diagnostic et à la traiter. Pendant ce temps, Nic continue à chercher des preuves pour incriminer Lane, mais doit en même temps s’occuper de sa sœur, Jessie, qui arrive aux urgences.
    Cœurs blessés
    S01E14 - Cœurs blessés
    Dans une dernière tentative pour sauver Nic, Conrad demande une faveur à quelqu'un, ce qu’il s’était promis de ne jamais faire. Pendant ce temps, le partenariat de Mina avec le Dr Austin prend une nouvelle tournure lorsque Micah est ramené à Chastain en raison de complications cardiaques majeures. L’alliance du Dr Bell avec Lane est mise à l’épreuve quand l’un de ses patients est réadmis à l’hôpital.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top