BrainDead
    Votre avis sur BrainDead ?
    Publiée le 6 août 2017
    Une série drôle et intelligente qui fait du bien. Les chansons-récapitulatives de Jonathan Coulton sont une pure merveille. Dommage qu'elle ne soit pas reconduite pour une deuxième saison... les gens préférant des série plus lisses et bêtes comme GOT...
    caza
    caza

Publiée le 28 septembre 2016
    Un peu compliquee a suivre du point de vue politique, cette serie est vraiment tres rafraichissante pour tout le reste ! D'excellents acteurs, une intro chantee brillante, un pitch tres stupide mais auquel on prend gout... J'espere vraiment qu'il y aura une seconde saison, ou qu'elle se deroule, tant qu'elle reste dans la meme veine que la premiere.
    Jean-charles M.
    Jean-charles M.

Publiée le 30 août 2016
    La meilleur série de l'été. Drôle, décalé génial. Si vous n'aimé pas c'est que vous avez des insects dans les oreilles
    toshiro99
    toshiro99

Publiée le 21 septembre 2016
    Excellent! très bonne série avec une très bonne réalisation. Ça commence un peu doucement, après avoir passé les 3 épisodes on se rend compte que c'est une série qu'on attend chaque semaine et dont on ne peut se passer. D'habitude on a des série sur la politique qui sont très sérieuse comme House Of Cards, Borgen... mais là, on a garde le sérieux de la politique avec toutes ces combines tout en y ajoutant un humour noir et un peu loufoque comme celui des série anglaise.Aussi une histoire d'amour entre un républicains et une démocrate avec des insectes extraterrestres qui rentre dans les cerveaux ou parfois les font explosés,des scientifiques, la CIA... cette série déjantées et en même temps politique est à voire absolument.
    Guillaume G.
    Guillaume G.

Publiée le 31 août 2016
    L'invasion des "insectes" forme un prétexte à une brillante satyre des enjeux politiques au sein du pouvoir américain. A voir!
    Myn S
    Myn S

Publiée le 22 juin 2018
    Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Manuelle P
    Manuelle P

Publiée le 30 septembre 2018
    Super série dommage qu'elle soit arrêtée j adore faire un sondage pour la suite alors que certaine série qui ne valent rien ont plusieurs saisons celle ci mériterait qu il y ai d autres saisons un régal