Master of None
    4,2
    Votre avis sur Master of None ?
    15Mo
    15Mo

Publiée le 15 novembre 2015
    Awesome. C'est tout ce qui me vient à l'esprit devant ce petit bijou de comédie. Mise en scène parfaite, personnages énormes, dialogues jouissifs... C'EST D'LA BONNE MEEEC
    candice C.
    candice C.

Publiée le 30 octobre 2018
    Je cherchais une série drôle pour se détendre sans que ce soit lourd, j'ai été très contente de découvrir Master of none Les acteurs sont supers et les personnages très attachants, c'est subtil, marrant, bien joué. Bons dialogues , bonne mise en scène , à regarder !
    Cécile D.
    Cécile D.

Publiée le 1 janvier 2016
    Drôle, moderne, plein de vie et féministe : que demander de plus ? Un vrai coup de coeur pour cette série,à laquelle on s'identifie très facilement.
    ZacharieXXIII
    ZacharieXXIII

Publiée le 26 novembre 2015
    Cette nouvelle série originale Netflix a beaucoup d'arguments pour plaire ! En effet, tout d'abord le très bon Aziz Ansari apporte beaucoup d'énergie à son premier rôle. Ensuite, la forme appliquée de la série se marie parfaitement avec son contenu passionnant. Finalement, de très bons seconds rôles viennent compléter ce succès. Finalement, le format de la durée des épisodes est très plaisant et permet un pur moment de détente durant une trentaine de minutes.
    Jonathan L.
    Jonathan L.

Publiée le 27 décembre 2015
    Un concept original avec un casting surprenant mais tellement bon au final. En bref, une premiere saison très prometteuse. Impatient de voir la suite...
    Publiée le 13 mai 2017
    Je viens juste de terminer la série, et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris son ton humoristique, léger tout en abordant des thématiques polémiques, intimistes dans sa réalisation ( ce qui m'a un peu fait pensé aux premiers films de Woody Allen). Si vous voulez une petite série sans prétention, humaines parce que remplis de doutes et de questionnements, et avec une légère touche de comédie romantique à New-York je pense que vous allez être servis ;)
    ThomBulldog12
    ThomBulldog12

Publiée le 9 novembre 2015
    Une excellente série que j'ai pris plaisir à regarder. Le personnage principale traite de multiples problèmes de la vie et c'est ce qui fait d'après moi, tout le charme de cette série. Seul regret comme avec pas mal de séries Netflix (Narco, Wet Hot American Summer...), il n'y aura probablement qu'une saison.
    Alf i.
    Alf i.

Publiée le 5 septembre 2017
    Enfin une série feel good, qui est fine dans les observations, drôle mais pas potache, profonde juste ce qu'il faut et très variée. Merci pour ces heures dans un autre monde, celui de Dev, un gars attachant.