Méthode Zoé
    1,8
    1018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Méthode Zoé ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 21 octobre 2015
    La 1ère saison de Méthode Zoé reste la meilleure, malheureusement la 2nde saison laisse à désirer ; c'est sans doute pour cela que la série a vu son audience baissée aux États-Unis ce qui a entraîné l'arrêt de cette série. Autant la 1ère saison était légère mais agréable à voir autant la 2nde saison a plusieurs épisodes qui sombrent dans le ridicule de plus le personnage de Marcos disparaît ce qui est regrettable.
    Joely Fisher (Zoé) est la fille de Eddie Fisher (un chanteur qui fût marié à Elisabeth Taylor et qui est aussi le père de Carrie Fisher dont la mère est Debbie Reynolds) et de Connie Stevens (actrice et chanteuse) ; son autre soeur Tricia Leigh Fisher a joué dans un épisode de Méthode Zoè (celui se déroulant lors d'un jeu de télé-réalité).
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 3 avril 2021
    Cette relativement courte série est surtout basée comme son nom l'indique sur l'actrice qui joue le rôle titre Joely FIsher. Pour ma part j'ai trouvé le ton enjoué et le tout assez agréable, original et intelligent. Aussi je rejoint la note moyenne des critiques au dessus de 3 et non celle de je ne sais quel public de trolls au dessous de 2.
    Publiée le 10 avril 2015
    HORRIBLE. La femme (zoé) a un pois chiche à la place de la tete. même la zoé clark de la revanche de Pinocchio était moins conne.
    Publiée le 25 octobre 2011
    c la meilleur série du monde je suis contente qui l'onremis sur nickelodeon je vous la conseille a tous
    Publiée le 12 juin 2008
    Quelle honte cette série est horrible dire qu'il enlève LE DESTIN DE BRUNO pour un tel navet c'est une honte.

TF1 MERITE VRAIMENT DES TARTE ET DES COUP DE PIED AU CU il n'arrette pas de supprimer des serie tel LE DESTIN DE BRUNO ou il ne finise meme pas la saison 2 ou encore UGLY BETTY il diffuse 6 episodes de la saison 2 et il arrette sans finire la saison.

TF1 C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI POUR DIFFUSER DES NAVET ILS SAVENT LE FAIRE MAIS POUR LAISSER LES BONNES SERIES SA ILS NE SAVENT PAS LE FAIRE.