Timeless
    4,1
    1125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Timeless ?

Publiée le 25 décembre 2019
    Une bonne série temporelle pour revisiter quelques grands moments de l'histoire américaine pour la plupart des épisodes.. Hélas, la serie bavarde souffre de bravades verbale inutiles , avec des bons mots ou le spectateur est censé faire wow .. Le jeu des acteurs est assez cohérent hormis l'actrice principale , qui sans être misogyne, surjoue les émotions comme beaucoup d'actrices actuelles , on a le droit a des yeux écarquillés ou larmoyant , des bouches ouvertes ou des interruptions de dialogues , censés creer un effet . On se perd un peu dans le fil rouge qui n'avance pas vraiment ou trop peu et bon on oublie les paradoxes pour se satisfaire des épisodes de bonne facture .. Plaisant mais ca manque un eu de folie.. Et les dialogues complaisants et biens pensant sont un peu pénibles au bout de quelques temps , la trame ne change pas .. Trop d'incohérence temporelles et pitié les dialogues sont de plus en plus nian nian .. Les faux sourires ponctués de phrases ridiculement gentillounette .. Je passe mon tour même pour une suite
    Publiée le 17 août 2019
    Idée intéressante cependant de nombreuses incohérences
    Répétitif et quasi sans surprise
    Dommage c peut te intéressantes avec des personnages qui évoluent
    Publiée le 4 juin 2019
    Série que j'ai découverte sur Netflix et j'ai adoré. Je pense qu'il n'y a pas eu assez de pub et qu'elle a été sous estimée. Très bon casting et l'intrigue est prenante à chaque épisode, en plus ça permet de réviser un peu son histoire :).
    Je suis vraiment déçue qu'il n'y ait pas de saison 3. N'hésitez pas à la regarder.
    Lulla Beers
    Lulla Beers

Publiée le 12 avril 2021
    Dans l'ensemble, c'est pas trop mal. Ça passe le temps, il y a des personnalités touchantes et d'autres qu'on déteste. Ca se laisse regarder tranquillement.
    Fabgi
    Fabgi

Publiée le 22 janvier 2021
    Franchement, pour une serie genre ...Machine à remonter le temps...Je pensais etre déçu.
    Mais finalement l idée de la société secrete est pas mal et on s attache aussi aux personnages.
    Bref un petite serie qui se regarde avec plaisir.
    Mélanie Teixeira martins
    Mélanie Teixeira martins

Publiée le 6 juillet 2022
    Une des séries les plus sous coté qu’existe.
    Si vous aimez les voyages temporels alors cette série est faite pour vous !
    Publiée le 23 mai 2019
    Enfin une série avec des voyages dans le temps qui finis bien
    Il n'y a pas de saison 3 et c'est très bien, à la fin de la saison 2 la boucle est bouclée!
    top
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 19 janvier 2017
    Une nouvelle série avec une bonne idée, bien qu’assez classique, que le voyage dans le temps. Et dieu sait qu’il y a de quoi faire ! Le problème c’est que Timeless est (au moins au début (soit à l’heure de cette critique)) assez stéréotypé et répétitif : les épisodes ont toujours toujours la même trame avec un début dans le passé, une scène où on rassemble l’équipe et le reste de l’épisode dans le passé. Ce manque de relation entre les personnages, ça manque de file rouge et il manque les conséquences du passé sur le présent et donc plus de temps dans le présent. Et puis le passé, c’est bien, mais de 1 il n’y a pas que les etats unis dans le monde et de deux, pourquoi se limiter aux années récentes ? Bref, c’est pas mal mais il faut vraiment que ça décolle en développant vraiment une trame et en exploitant un peu plus le méchant. Il faut surtout que ça accélère et qu’ils commencent à révéler des éléments qu’on attend (et qu’on devine) ; sinon j’ai peur que la série ne dépasse pas la 1ere saison.
    Ness
    Ness

Publiée le 6 mai 2020
    Une serie au TOP ! Un casting de dingue, les acteurs sont super attachants.
    Aucun épisode ennuyant, tout est vraiment bien et prenant. Je suis ravis et j’aimerais tellement une saison 3 !! Je suis tombée amoureuse de cette série malgré toutes les bonnes séries du moment, Bravo !
    pierre canon
    pierre canon

Publiée le 24 janvier 2022
    Perso, j ai fait un marathon, j'ai adoré... le piege avec le voyage dans le temps c est les incohérences... globalement, si on ne rentre pas dans le detail et que l' on reste dans l intrigue principale, il y en a peu, le scenario est bien ficelé... la serie aurait merité une 3 ieme saison pour permettre de donner plus de relief à la vie de certains personnage... celui de flinn par exemple meritait peut etre d autres intrigues...

Bref on pouvait tirer plus de cette serie... mais elle est super et ideale pour les jours de pluie... j ai adoré. L actrice principale est excellente dans son rôle ainsi que flinn, et jiya... j ai moins aimé le jeu de matt Lanter...
    Eglantine Deutsch
    Eglantine Deutsch

Publiée le 24 mai 2019
    J'ai commencé cette série car l'affiche était magnifique.
    Dans la saison 1,nous découvrons des personnages au fur et à mesure attachant, souffrant pour la plupart des décisions qu'ils ont prises à un moment ou à un autre.
    Les scènes historiques sont incroyablements realistes et permettent d'apprendre plein de choses. Cette fin nous laisse sur un désir ardent de continuer à poursuivre les aventures avec nos protagonistes.
    Dans la saison 2, nos personnages sont plus complexes, les scènes plus compliquées à suivre (pour notre pur bonheur) et la série n'en est que plus belle.
    J'ai énormément ri, j'ai eu peur, j'ai eu mal avec eu. Mais surtout j'ai pleuré, de la fin de cette série et des événements.
    Malgré des incohérences qui m'ont fait sourire (le port d'un gilet pare-balle dans le passé quand les fusils deviennent populaire aurait pu être utile par exemple), la beauté des scènes, le jeu des acteurs, les décors, les costumes, tout était magique.
    Alors je recommande cette série fantastique et j'espère de tout cœur que vous l'aimerez et que par la suite vous découvrirez les acteurs à travers d'autres film.
    Publiée le 21 juin 2019
    Super série ! Les personnages sont simples et attachants. On aimerait trop être à leur place et voyager dans le temps. La série est bien clôturée. Dommage qu’il n’y ait pas de saison 3...
    Publiée le 16 août 2019
    J'adore ! Pour les amateurs d'histoire, d'aventure et d'amour. Dommage qu'il est que 2 saisons!🙁
    Une très bonne série avec de beaux décors et costumes.
    Publiée le 28 mai 2020
    Une des meilleures séries que j'ai pu regarder.. Des le premier épisode on est emporter dans l'histoire. Et chaque épisode qui se termine donne envie d'en commencer un autre directement.
    Le choix des acteurs est réussi également, ils sont tous très attachant.
    J'adorai l'histoire avant cela.. Mais j'adore encore plus maintenant. La série m'a permise de vraiment m'interesser a certains moment clé de l'histoire. Je me suis souvent arrêté pour regarder sur internet les dates et les "vrai" personnage. J'ai beaucoup appris.
    Je suis vraiment triste quelle se termine.. Le scénario est bien construit.. Du suspens tout du long.. I love Timeless ❤️
    Publiée le 22 octobre 2016
    Timeless n'est pas une série géniale même si, étrangement, elle se laisse regarder avec un certain plaisir.
    Le "trio de choc" est composée, ô surprise, d'une femme, d'un noir et d'un blanc.
    Le blanc, c'est le costaud, pour les scènes de bagarres.
    Le noir sert à mettre en évidence les incroyables progrès de la condition des afro-américains aux USA.
    La femme permet de se rendre compte qu'on ne traite plus les femmes comme des potiches.
    Ils sont malins les scénaristes, et très fins!
    Chaque épisode est l'objet d'une mission temporelle qui se déroule lors d'un événement historique d'importance mondiale, c'est à dire un événement historique américain...
    C'est que les méchants essaient de changer le cours de l'histoire en modifiant le passé.
    A la fin de chaque épisode, il y a un debrief où les personnages, à savoir le trio et leur "mission control", les scientifiques restés au XXIeme siècle, font le point sur ce qui a bougé par rapport aux éléments modifiés dans le passé : là, il y a clairement une mega-incohérence, car ils se souviennent tous du passé avant son changement. Comment est-ce possible puisque certaines choses n'ont pas eu lieu.
    On nous prend donc un peu pour des sans-cerveau. C'est pas si déagréable, mais je ne sais pas si je continuerai à regarder la série (j'ai vu 3 épisodes).