Crashing
    2,9
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crashing ?

Maÿron B
    Maÿron B

Publiée le 12 mars 2019
    Super série!

Drôle, hilarant, triste, gêné et compatissant.. suivre les aventures de Pete Holmes, sa petite carrière en tant qu'humoriste "Stand up" s'avere vite prenant dès le début, où s'entremêlent à la fois ses prises de conscience existentielles (sa foi en Dieu), sa vie marital et amoureuse et ses motivations pour enfin percer dans milieu du Stand up New Yorkais.

Ses rencontres avec d'autres humoristes connus lui prodiguant des conseils ou le depannant rythment la série, agrémentée de blague et humour de situation.

A regarder absolument, série très agréable à visionner!
    Lubiie
    Lubiie

Publiée le 20 février 2017
    Pete Holmes est un comique américain que l'on connait peu ou pas en France. Il gagne sûrement à être connu si HBO lui a fait confiance, mais Crashing n'est pas forcément la vitrine idéale. En effet, cette comédie est plate... La vie de Pete Holmes n'est pas très captivante. Pendant tout le pilote, j'ai cherché en vain l'originalité dans cette vie, dans cette série. Pete Holmes est sûrement très sympathique mais sa série l'est moins...
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 14 mars 2019
    🎬🎥 CRASHING _ [SAISON 2] 🎥🎬

_Avis Bref de la Seconde saison de "Crashing" ;
    Au fil de cette seconde saison notre personnage donne vraiment l'impression d'avancer et cela fait vraiment du bien pour lui que ce soit du côté professionnel ou relationnel. L'arrivée d'un nouveau et superbe personnage qui s'ajoute à cette saison. Ally, très drôle comme personnage ! Et apporte de la fraîcheur à la série. Une saison aussi courte que la précédente avec un total seulement de huit épisodes (par saison).
    Enfin bref, Une petite série HBO sympathique.

🔵➖Avis Bref de la troisième saison :

Une saison fidèle à elle même, on garde ce rythme serein qui fait avancés doucement mais sûrement notre (nos) personnages Ally fera sont retour pour quelques épisodes ainsi que de nouveau personnage qui laisse place à une nouvelle histoire au sein de cette saison. Tout cela toujours aux côtés de Peter qui évoluera (comme toujours) sentimentalement comme professionnellement, cette saison lui sourit vraiment d’ailleurs que de bonne chose pour lui.. La saison garde toujours son style et sa court durée et sera surtout la dernière saison, oui le Show est terminé. Une fin ? Oui et non, pas simple de faire une fin à ce genre de série comme toujours on ne peut qu’imaginé la continuité.
    Enfin bref, une troisième saison dans la continuité de ses précédentes.

_Synopsis ;
    Un comédien new-yorkais est forcé de faire le point sur sa vie et de prendre un nouveau départ sur de meilleures bases lorsque sa femme le quitte.

_Appréciation ; 🔵 (07/10)
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 8 mars 2017
    Une excellente série comique. Un comédien de stand-up est trompé par sa femme. Il se retrouve dans la rue. Il dort chez des potes. Marrant, hilarant, délirant avec un personnage attachant.