Notez des films
Mon AlloCiné
    Jack Ryan
    Saison 2
    Ma note :
    Jack Ryan

    Synopsis

    Après avoir repéré une présumée cargaison d’armes illégales au cœur de la jungle vénézuélienne, l’agent de la CIA Jack Ryan est envoyé en Amérique du Sud pour mener l’enquête. Alors que les investigations de Jack menacent de révéler au grand jour une vaste conspiration, le Président du Venezuela lance une contre-attaque qui frappe de plein fouet Jack et ses collègues entrainant l’équipe dans une mission internationale à travers les Etats-Unis, la Russie et le Venezuela pour démêler le complot du Président et apporter la stabilité dans un pays au bord du chaos.
    Spectateurs
    3,8 101 notes

    Infos saison

    8 épisodes
    Diffusé sur Amazon
    Saison produite en 2019
    2 photos | 2 vidéos
    John Krasinski
    John Krasinski
    Rôle : Jack Ryan
    Wendell Pierce
    Wendell Pierce
    Rôle : James Greer
    Noomi Rapace
    Noomi Rapace
    Rôle : Harriett "Harry" Baumann
    Jordi Mollà
    Jordi Mollà
    Rôle : Nicolas Reyes
    Voir le casting complet de la saison 2
    Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Photo John Krasinski, Noomi Rapace
    Voir toutes les photos de la saison 2
    Jack Ryan - saison 2 Bande-annonce VF
    Jack Ryan - saison 2 Teaser VO 0:56
    Jack Ryan - saison 2 Teaser VO

    La rédac' en parle

    Les séries et films en novembre sur Amazon Prime Video : Jack Ryan, The Man in the High Castle...
    NEWS - Au programme
    vendredi 1 novembre 2019

    Les séries et films en novembre sur Amazon Prime Video : Jack Ryan, The Man in the High Castle...

    Comme tous les mois, Amazon Prime Video vient de dévoiler son programme de séries et films pour novembre. Et ça commence...
    Batwoman, Marianne, Blacklist... Les affiches séries de la semaine !
    NEWS - Au programme
    vendredi 6 septembre 2019

    Batwoman, Marianne, Blacklist... Les affiches séries de la semaine !

    Ruby Rose s'affiche en "Batwoman", "Marianne", la série d'horreur française de Netflix, s'offre un premier visuel, James...
    Bande-annonce Jack Ryan Saison 2 : nouvelle mission musclée pour l'espion d'Amazon Prime Video
    NEWS - Au programme
    vendredi 6 septembre 2019

    Bande-annonce Jack Ryan Saison 2 : nouvelle mission musclée pour l'espion d'Amazon Prime Video

    L'agent spécial de la CIA incarné par John Krasinski revient en grande forme cet automne pour de nouvelles aventures musclées...
    Voir les news
    Les épisodes de la saison 2
    Cargo
    S02E01 - Cargo
    Jack Ryan cherche à éclaircir des transactions entre le Venezuela et diverses grandes puissances mondiales. James Greer, tout près d'être écarté de son poste en Russie, rejoint Jack au Venezuela, où ils se retrouvent en pleine campagne de réélection du président local.
    Tertia Optio
    S02E02 - Tertia Optio
    Le Sénateur Chapin autorise Jack à rester au Venezuela. Le président Reyes nie toute implication dans les évènements qui retiennent Jack dans son pays. Enfin, Jack et Harry suivent ensemble une piste qui risque de créer des dissensions dans les rangs.
    Orénoque
    S02E03 - Orénoque
    Les services spéciaux américains débarquent au Venezuela où une source de Jack les mène droit vers un complexe gardé par une milice. Au fin fond de la jungle, la quête de réponses de Jack risque de coûter la vie à toute l'équipe. Enfin, Gloria Bonalde se révèle être une adversaire de taille aux élections qui l'opposent au president Reyes.
    Paré pour Tuer
    S02E04 - Paré pour Tuer
    Relevé de ses obligations au Venezuela, Jack suit une nouvelle piste à Londres. Il fait appel au MI-5 grâce auquel il apprend que l'homme qu'il recherche essaie lui aussi de l'atteindre. Au Venezuela, Reyes fait une proposition à Gloria.
    L'Or Bleu
    S02E05 - L'Or Bleu
    Jack et Harry obtiennent de Max un face à face en utilisant sa fille comme appât. Au beau milieu de la jungle, Marcus tombe sur un camp de prisonniers. Greer va voir Gloria dans l'espoir d'établir un lien entre Reyes et son mari disparu.
    Persona Non Grata
    S02E06 - Persona Non Grata
    Reyes accuse les États-Unis d'interférer dans le scrutin. L'ambassade Américaine est évacuée. Jack, Greer et Mike doivent choisir entre suivre les ordres et agir discrètement. Enfin, les hommes de Reyes poursuivent Matice et les soldats américains dans la jungle.
    Dios y Federacion
    S02E07 - Dios y Federacion
    Les élections Venezueliennes sont avancées. Greer subit un interrogatoire tandis que Jack et Mike, bloqués en terrain hostile, doivent se battre pour leur vie. Enfin, la famille Ubarri doivent faire un choix : fuir le pays ou affronter Reyes.
    L'Homme à Abattre
    S02E08 - L'Homme à Abattre
    Jack part secourir Greer au palais présidentiel. A la fermeture du scrutin, une foule en colère s'amasse devant le palais, tandis que Jack doit faire un choix susceptible de sceller son avenir.

    La réaction des fans

    • benaber131159 B.
      Je ne crois pas avoir jamais vu une série aussi nulle. Non seulement, le scénario ne tient pas debout, mais bon! À la limite c'est pas grave puisqu'il s'agit d'une fiction mais c'est l'agencement des scènes, le montage, tout est décousu. Aucun des personnages a une identité et une profondeur réelle, même le Jack Ryan de Tom Clancy a une autre psychologie. À quoi sert Noomi Rapace? Qu'est elle venue faire et se perdre dans un rôle insignifiant où on y croit pas une seconde. Cette série est une torture car on a l'espoir que tout ça va s'organiser mais non, il n'y a ni scénario, ni jeu d'acteur.C'est une sorte de grosse bouse de vache qui fait perdre du temps.Dommage! Et en colère, car je suis un fan inconditionnel du personnage de Jack Ryan et de ses aventures.Tom Clancy doit se retourner dans la tombe.
    • SKING
      Moi par centre j ai trouvé la saison 2 moins lente que la premiere certe difficile a concevoir etant donné quil s agit de l actualité au Venezuela mais ça permet vraiment de passer du temps
    • nicothom
      Autant la saison 1 était réussie que la 2 est ratée. Je m'en suis rendu compte vers le 7ème épisode. Peu de personnages sont aboutis, seuls les principaux sont travaillés (mention pour le duo président/général), les autres pour les histoires annexes sont creux voire inutiles à l'intrigue.Trop d'invraisemblances également, Jack Ryan a trop pris la grosse tête.Peut être que le format à 8 épisodes était trop court pour cette intrigue, pourtant pour la première saison ça avait bien fonctionné.Que pensent les Vénézuéliens de cette série ? De l'image donnée de leur pays ?Bref, je regarderai la 3 par curiosité tout de même.
    Voir les commentaires
    Back to Top