The L Word
    3,3
    6590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The L Word ?

Publiée le 29 juin 2009
    Une série superbe que j'ai dévoré en 1 mois! Elle m'a littéralement absorbé au point de ne plus dormir la nuit mais d'enchainer les épisodes les uns après les autres!
    Publiée le 8 novembre 2007
    Hello, les fan de L Word; j'adore cette série et je trouve les actrices qui y jouent, très sexy, et j'attends aussi avec impatience, les saisons 4 et 5.
    A toutes, gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 4 novembre 2006
    Ouh la la! Quelle série incroyablement sensuelle, intéressante, intellectuelle, incroyable. Les actrices sont toutes plus incroyables et talentueuses les unes que les autres... Une superbe série rebondissante à ne surtout pas manquer!
    Publiée le 27 avril 2008
    Un "Sex and the City" version Gay&Lesbian dont on devient facilement accro... De pures beautés nous font office de bonnes actrices. Rire, larmes et passion sont au rendez-vous pour le spectateur qui, à mon humble avis, se laissera vite entraîner.
    "The L Word" est -pour moi- la série inévitable et culte (surtout pour la communauté lesbienne qui peut se réconforter de voir LA sous de si beaux jours).
    Etant un mec le sujet est attirant, forcément découvrir la vie d'une bande de jolies lesbiennes ça donne envie. Les scenes d'amour sont plutot torrides et les interpretes bien dans le tempo!
    Mais malgré tout j'ai du mal à acccrocher vraiment, certes les lesbiennes ont en général une libido plus developées que les hetero mais finalement la série passe son temps a nous dire que tout le monde couche avec tout le monde. L'intrigue principal n'en est pas vraiment une (comment la jeune hetero va craquer pour une lesbienne?) ça manque de piquant et surtout d'humour...
    Publiée le 19 juillet 2009
    THE série
    Publiée le 7 janvier 2008
    Très chouette série, on accroche très vite et on décroche très vite si on le souhaite ! A voir tout de même !
    excellente serie tout bonnement! actrices supers attachantes et vraiment HOT. De bons scénarios plein d'humour! VIVEMENT LA SAISON 3
    Publiée le 21 juin 2008
    Une série très attachante et qui se bonifie avec le temps, des héroïnes sensibles et pleines de vie qui évoluent dans un milieu pas si différent que ça, c'est ouvert, bourré d'humour et de subtilité. Génial.
    Série excellente!!! Adieu les clichés des lesbiennes! Amour, amitié, colère, haine, frustration... tous les sentiments sont exploités à leur juste valeur et les actrices jouent leur rôle à la perfection et sont très attachantes! Pour celles ou ceux qui fantasment elles ne sont pas toutes gay! A voir absolument!!
    Publiée le 19 mars 2008
    ahhhhhhh si seulement je pouvais mettre 5 voir 6 étoiles je le ferai, quand j'ai lu le pitch je me suis dis qu'est ce que c'est que cette série et puis j'ai vue la saison 1,2,3,4 d'un coup j'ai adoré les personnages sont tres attachants en plus étant une histoire basée sur la vie de lesbiennes je me suis dis ce dois etre bizzar mais je pense que c une série qui est ouverte à toute les catégories j'en suis la preuve vivante:!!!!!!! a voir et revoir
    Publiée le 6 janvier 2008
    Honnetement, c'est une des meilleure serie que j'ai pu voir! c'est THE serie quoi. Beaucoup d'hétéro ont eu probablement envie de changer de bord xD .
    De sublimes actrices :p de sublimes histoires de coeur, de sex etcc . [ MIAM ! ]
    Dommage qu'il n'y a que 12/13 épisodes par saison Enfin bon la faute à la chaine showcase ( j'ai cru lire ^^ .)
    Bref, j'attends avec impatience la saison 5 :p
    J'adore cette série car elle parle de la vie de tous les jours, avec les mêmes problèmes que chacune peut rencontrer quotidiennement...
    Evidemment, le côté "lesbienne" est extraordinaire : ça n'est ni voyeur ni choquant, ça parle réellement aux femmes !
    Je suis à peu près dans le milieu de la saison 1!
    Pour ma part, j'aime beaucoup Dana, elle est trop mimi.
    & je pense que Bette & Lara sont suuuuuuuper belles !!
    et puis évidemment, si je croisais Shane... je dirai pas non!! lol! faut pas croire tout ce que je raconte! je dis n'importe quoi!
    Bref, je suis pas gay mais j'adore cette série!

Bises à toutes & bon L Word !!!!!!
    Publiée le 2 avril 2008
    Série excellente
    Publiée le 21 octobre 2007
    LA série lez par excellence! certes elles sont plus chics/ voir BCBG pour certaines mais on se retrouve dans leurs charmes, leurs failles et leur sensibilité... Les saisons s'enchainent mais ne se ressemblent pas, les meilleures pour moi ont été la saison 2 et 4... mais dans l'ensemble on ne se lasse pas!