L'Arme fatale
    4,2
    Votre avis sur L'Arme fatale ?
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 25 septembre 2016
    J'avais du mal à imaginer comment une série pouvait être à la hauteur de la saga que l'on connait tous mais finalement le pilot s'est révélé être une très bonne surprise. Le duo formé par Wayans et Crawford fonctionne à la perfection et leurs personnages sont hyper attachants, j'ai hâte de voir la suite.
    ANONYME !.
    ANONYME !.

Publiée le 24 septembre 2016
    La série elle est magnifique , l'action,un peu de comédie mais a la fois triste ! Moi j'ai hâte pour la suite
    Zane F.
    Zane F.

Publiée le 28 février 2018
    Franchement pas terrible mais je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi je persiste à regarder. Les acteurs sont pas mauvais mais les scénarios sont plus que tirés par les cheveux. On se prend d'affection pour Riggs même si il est un tantinet agaçant. Non vraiment je comprends pas pourquoi je regarde ça. C'est un truc mauvais avec un goût de reviens-y. Bref si vous avez vraiment vraiment VRAIMENT rien à regarder vous posez votre cerveau 40 minutes et vous passerez un bon moment. Si vous tenez trop à vos neurones alors passez votre chemin.
    Didier Sandra N
    Didier Sandra N

Publiée le 7 octobre 2018
    vu le premier épisode de la saison 3 que dire nul, l'arme fatale sans Martin Riggs c'est comme regarder la série CHIPS sans les motos, Starky et Hutch sans leur Ford Torino .....Bref la série à perdu tous son charme pour devenir une série banal sans saveur.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 13 octobre 2016
    Lorsque l’on touche à des films cultes, on regarde toujours avec appréhension la “nouveauté”. Oui il faut bien le dire que ces dernières années, entre les suites, les reboots, les remakes, et les films transformés en séries ou vice et versa on est servi ! J’attendais donc avec une certaine peur la série Lethal Weapon tiré de la quadrilogie du même nom bien connue chez nous sous L’Arme Fatale. Quand j’avais vu la bande annonce, j’avais un peu peur du résultat mais comme je suis curieuse et que j’adore l’histoire de ces films, je me suis lancée dedans et j’ai adoré dès les premières minutes ! Je dois dire que le casting me faisait vraiment peur, surtout parce que je ne connaissais pas forcément les acteurs. Au final, je trouve qu’ils sont vraiment bien dans leur rôle, surtout celui qui fait Riggs. Il ne surjoue pas et colle parfaitement à son personnage. La série est plutôt bien faite, l’action est quasi omniprésente. Il y a forcément une partie d’action dans chaque épisode et c’est assez explosif à chaque fois. On ne peut pas dire que l’on s’ennuie une seule minute. Tout s’enchaîne bien, entre tranche de vie privée et tranche de vie professionnelle. On passe facilement de l’un à l’autre vu que ces deux co-équipiers passent finalement le plus clair de leur temps ensemble aussi bien au boulot que le soir ! Pour le moment vu le rythme et l’histoire assez complète il y a moyen de faire pas mal d’épisodes et d’avoir de bons rebondissements ! En résumé, Lethal Weapon, la série, a su trouvé un bon duo d’acteurs pour remplacer Mel Gibson et Danny Glover. J’avoue que c’est ce qui me faisait peur au premier abord, et puis l’intrigue est vraiment bien gardée et la folie de Riggs est bien reprise. C’est une bonne série d’action, de flics, comme il commençait un peu à manquer je trouve. C’est une série explosive qui a un très bon rythme et qui est accrocheuse. Je trouve vraiment que c’est une réussite et il ne faut pas passer à côté ! Je vous la recommande chaudement !
    Shaka C.
    Shaka C.

Publiée le 14 octobre 2016
    N'en déplaise à tous ceux qui prédisaient à cette série un destin égal aux pires navets du genre, cette série est très réussi, on y retrouve le cocktail qui a fait le succès du film remis au goût du jour avec d'excellents acteurs et des bon dialogues. L'humour est fin et pas clichés ni ne sombre pas dans du pipi caca, l'alchimie des deux acteurs principaux se ressent et les scènes d'action parfois "What the fuck" reste dans la lignée de L'arme Fatale.
    Sergio M.
    Sergio M.

Publiée le 10 décembre 2016
    Série sur laquelle je partais avec une réserve, mais en fait elle est juste énorme , très bon intrigue, très bon jeu d'acteur digne du film mais différents à la fois Riggs est ici encore plus charismatique et Murtaugh est complètement dans son rôle. Vraiment génial on rigole , on s'éclate dans leurs scènes d'actions et on se retrouve même au bord des larmes (saison1E9). Une des meilleurs série du genre si ce n'est la meilleure
    L'ombre du 7ème art
    L'ombre du 7ème art

Publiée le 6 mars 2018
    Une serie qui marque le retour de l'arme fatal sur écran. Suite à la quadrilogie, on attendait qu'une série sur ce célébre duo apparaisse et cela fonctionne à merveille, on retrouve des scènes d'actions explosifs, une certaine forme de comédie et des acteurs juste parfait dans leur rôle jusqu'à oublier que Mel Gibson et Danny Glover etait les grandes stars de ce duo. Une série qui fait aussi de nombreuses hallusions au film avec des scènes reprises notamnent d'action, des répliques qui ont marqué l'époque, mais ce qui est magistrale est que la série revisite à sa manière et pour ca vraiment bravo il ne se conente pas de reprendre les films à la lettre mais ramène une certaine fraicheur grâce à ses acteurs et à l'ambiance três plaisante, ainsi que des enquête très bien menées.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 28 juin 2017
    Une bonne série qui change un peu des duo de flic classique des autre série le duo n'est pas très fusionnelle au début et on a du mal à s'attacher à eux mais au fil des épisodes sa change c'est mieux
    Publiée le 11 octobre 2016
    Agréablement surpris car le défi était de taille. Reprendre les rôles de Gibson et Glover le pari était osé. Et bien les 2 remplaçants s'en sortent bien voir même plutôt bien. L'esprit arme fatale est bien là.
    g75007
    g75007

Publiée le 18 mars 2018
    une caca C'est quoi cette série à deux balles 100 caractères minimum pour une série aussi pourrie, ils veulent que je disent quoi ?
    Publiée le 22 décembre 2017
    Cette série fait honte aux films du 1 au 4.De plus Murtaugh est un débile avec une femme qui porte la culotte: je zappe souvent ces scènes.Côté polar, c'est vraiment pas terrible aussi.
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 8 octobre 2016
    Loin de révolutionner le genre, la série est un divertissement plutôt réussi et une adaptation relativement fidèle des films. Certes, les nouveaux acteurs sont moins charismatiques que le duo original mais ce nouveau duo fonctionne tout autant dans la série.
    Vincent Mimosa
    Vincent Mimosa

Publiée le 13 mai 2017
    Série assez drôle au niveau de l'humour mais franchement il faut arrête Avec les effets spéciaux à deux balles pire que fast of furious
    neonavy
    neonavy

Publiée le 9 mai 2017
    Le choix des acteurs laisse grandement à désirer... Passe encore pour le remplaçant de Mel Gibson qui peut encore faire illusion (bien qu'il en fasse un peu trop dans son rôle de dépressif), mais choisir un acteur "jeune" (du moins pas vraiment proche de la retraite) issu d'un monde "comique" (lorsqu'on le vois on ne peut s'empêcher de faire le parallèle avec sa série d'origine ce qui fait perdre toute crédibilité à son personnage) pour jouer le rôle du "vieux flic" (usé et proche de la retraite) qu'incarnait (à la perfection) Dany Glover ne joue vraiment pas en faveur de la crédibilité de cette série.