The Office (US)
    5875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office (US) ?

Clara
    Clara

Publiée le 15 octobre 2022
    J'ai eu du mal à rentrer dedans mais maintenant ça me fait rire. Heureusement qu'il y avait Pamela et Jim c'est vraiment mes persos préféré, Mickael met trop mal à l'aise
    Vincent
    Vincent

Publiée le 22 juillet 2023
    Sans aucun doute la meilleure série humouristique si l'on apprécie l'humour décalé et 2nd degré.
    Personnages attachants et extrêmement bien écrit.
    Il est rare d'éprouver de l'attachement et de l'empathie pour des personnages ayant tant de défauts, c'est un art.
    Steve Carrel nous montre qu'il est sans doute l'un des meilleurs acteurs de sa génération. Le rôle lui colle comme un gant
    ima
    ima

Publiée le 14 mai 2022
    À mon avis, The Office est une des sitcoms de la catégorie dramedie les plus importants dans la culture populaire. Il s'agit d'une série des événements quotidiens filmés avec un style documentaire comique. Ce chef d'œuvre a lieu dans un bureau typique, et sa simplicité contribue à une expérience plus attachante, en plus d'avoir des personnages uniques. Il est difficile de choisir votre personnage préféré! Les mouvements de caméra et le type de réalisation ont créé un style très spécial qui se démarque des autres séries modernes.

Tout au long des 200 épisodes, le développement de chaque personnage est bien montré, ce qui est assez surprenant, parce que généralement ce type des séries sur la quotidienneté a la tendance à être plus superficiels.

Le finale est très joli et toute l'aventure qui représente regarder cette série est très émotif. Tout recommandé 11/10
    Laurent Cramond
    Laurent Cramond

Publiée le 14 mai 2023
    Je viens de commencer cette série tous ce que je peux dire c est qu on peut pas regarder 1 saison a la suite comparé a d autre série, par contre 3 ou 4 épisodes a la fois sa passe c est mon ressenti perso par contre c est une série carrément barré j adore c est déjanté, la façon d on c est filmé c est un peu bizarre au début mais on s y fait, soit on aime soit on deteste ,moi pour l instant j accroche, suis a la saison 4 on verra pour la suite
    Emilemile828
    Emilemile828

Publiée le 23 octobre 2023
    Comment c'est de la bombe !!! C'est ce qu'elles disent toutes ;)
    Publiée le 20 octobre 2008
    Cette série est hillarante. Steve Carell est superbe. Des histoires vraiment à mourir de rire. J'ai jamais autant ri devant une série
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 28 novembre 2010
    The Office (US)est une série assez moyenne de Ricky Gervais, Greg Daniels et Stephen Merchant. La mise en scène est correcte, les acteurs comme Steve Carell, Jenna Fischer ou encore John Krasinski sont passables dans leurs rôles et les épisodes sont parfois divertissants. Mais l’humour n’est pas toujours efficace et je n’ai pas réussi à accrocher au concept.
    guimu
    guimu

Publiée le 26 août 2010
    le comble d'une série comique, c'est qu'elle m'a déprimé dès le premiers épisodes...
    so13
    so13

Publiée le 14 octobre 2010
    Comme dit très justement dans une précédente critiques, "cette série comique me déprime"!

Elle est juste pas drôle! L'original était déjà pas drôle mais alors le remake américain est juste une catastrophe!
    Publiée le 8 juillet 2010
    Les acteurs de cette série sont vraiment doués. Le duel Jim-Dwight, le duo Pam-Jim, Michael Scott...
    Publiée le 25 février 2012
    La montée en puissance de la force comique au fil des saisons est des plus réjouissantes. Les épisodes de cette série ne se regardent pas mais s'avalent, et ce à une vitesse impressionnante. L'excentricité des personnages et le jeu de Steve Carrel est toujours à mourir de rire. Une des meilleurs séries comiques que j'ai pu voir.
    Publiée le 14 juillet 2008
    J'aimais beaucoup la version UK, je me suis donc plongé avec méfiance dans ce remake US... Mais au bout de trois ou quatre épisodes, le mal était fait : j'étais accroc !! Michael, Dwight, Jim, Pamela, Stanley, Kevin... Je pourrais citer tous les personnages tant ils forment un ensemble hilarant ! Le casting est parfait, c'est ce qui fait la grande force de la série. Après quelques épisodes pour faire connaissance avec les personnages (et surtout avec leurs tics et défauts), les gags s'enchaînent à vitesse grand V dans une ambiance de bureau parfaitement recréée. Rien que pour les monologues de Dwight Schrute et les "that's what she said" de Michael Scott, The Office US est une des séries les plus drôles et attachantes que j'ai eu la chance de regarder.
    Publiée le 8 juin 2012
    Il manquait au concept anglais le grain de folie américain pour transformer d’austères bureaux en scène comique de qualité.
    Si la première saison est ni plus ni moins qu'une copie de la série anglaise (au mot près, on croirait à un doublage des britishs),
    le show prend son envol saison après saison porté par le génie comique de Steve Carell, on finit par s'attacher à ces personnages si ordinaires, The office est un doigt d'honneur à toutes ces séries à gros budget qui peinent à passionner avec des jeunes premiers, des effets visuels très rapidement dépassés etc ...
    Un décor, un bon script, de bons comédiens, le reste c'est de la bran*ette
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 21 mai 2009
    Entre machine à café et rétention d'information & agréables flirts et histoires + sentimentales, on est tout de suite charmé par une série des plus réalistes démontrant bien ces difficultés bien quotidiennes de la vie de bureau; avec ces histoires de collègues parfois injustement promus pour leur savoir " qui connaît qui " et non pour leur pure création... Ironique et léger.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 8 mai 2010
    Vraiment peu connu en france mais quel bijou. Les personnages sont vraiment très drôle et caracteriel. C'est une série très amusante et très réaliste a voir absolument.