The Office (US)
    5908 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office (US) ?

JayMorrison95
    JayMorrison95

Publiée le 22 mai 2022
    Ca me fait vraiment rire les gens qui mettent 0,5 en ayant vu un seul épisode. Comment peut-on juger une série comme ça? Game of Thrones aurait la même note pour le premier épisode tellement ça part dans tous les sens aussi! Vraiment, la logique de certains...
    Bref cette série bien qu'elle soit lourde au départ avec ses personnages surtout le manager Michael, nous fait nous attacher petit à petit à eux et nous fait rire au final, c'est pas la plus grande série du siècle mais c'est presque addictif (la plupart des épisodes font 20mn et on a envie d'en remettre un, puis un autre).
    Je conseille à tous de l'essayer, et au moins sur une ou deux saisons, pas un seul episode.....
    Adam67
    Adam67

Publiée le 11 janvier 2023
    The Office est une sitcom des années 2000 qui s’étale sur 9 saisons. Une série qui cherche le rire par le malaise, un pari très risqué qui va pourtant connaître son heure de gloire.
    Après une première saison mitigée et peu intéressante, la série va prendre un tournant avec la saison 2 qui est de loin la meilleure saison. Grâce à des gages hilarants et des personnages avec de fortes personnalités, The Office deviendra culte.
    La réussite de cette série est liée aux personnages tels que Dwight, Pam, Jim et le personnage principal Michael Scott. A partir de la saison 7 voire mi-saison 6 la série finira par se perdre et surtout à cause du départ de Steve Carell (Michael Scott) qui finira par enterrer la série pour ces deux dernières saisons.
    Une série à voir et revoir pour ses saisons 2 à 6. La série aura aussi eu le mérite de faire connaître de grands acteurs notamment, Steve Carell et John Krasinski.

L'une des plus belles scènes de The office est qui aurait presque pu se terminer là dessus est la scène du mariage entre spoiler: Jim et Pam
    . C'est l'une des scènes les plus réconfortantes et émouvantes de la série, après plusieurs saison de galère pour ce couple, ils réussissent enfin à se trouver. Cette histoire d'amour au sein du bureau a commencé depuis le début de la série, cette histoire est indissociable de la série et peut presque la conclure. Et aussi, quoi que l'on pense de Michael, il n'a toujours voulu qu'une seule chose avoir une famille, et dans cette scène cette famille est existe enfin. La musique Foverer de Chris Brown est vraiment parfaite pour cette scène, juste magique.
    loris
    loris

Publiée le 16 août 2020
    J'ai eu un peu de mal à regarder cette série surtout les 2 premières saisons qui n'étaient pour moi pas du tout drôles. Mais à la saison 3 j'ai commencé à vraiment apprécier la série. J'ai beaucoup aimé les personnages surtout Michael Dwight et Jim. La fin de la série est très bonne
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 1 avril 2023
    The Office Est une série comique, bien sûr, c'est son but premier, mais c'est aussi une série sur les relations humaines. En effet au premier abord et au fil des premières saisons, tout ne semble qu'être qu'un enchaînement de gags sans véritable logique, mais plus on avance, plus les relations entre les personnages évoluent, de nouveaux arrivent, d'autres partent, et c'est comme ca. Comme le dit pam à la fin de la série, il y a de la beauté dans les chose simple, et c'est la simplicité de la vie dans cette entreprise de papier qui rend le tout agréable à suivre, drôle, divertissant et émouvant. L'humour ne plaira pas à tous, c'est surtout souvent très "cringe", un humour donc pas toujours subtil qui le conviendra pas à tous. Mais ceux qui sont repoussé par cet aspect pourront peut être intéressé par l'évolution des relations entre personnages. Certains moments sont vraiment émouvants, et à la fin, on a l'impression d'avoir vécu cette aventure avec les personnages. En Somme, c'est très divertissants et agréable à suivre.
    Publiée le 19 janvier 2015
    Difficile de rentrer dans la série au début, par le format très "journalistique". En fin de compte, il s'avère que l'on ne peut plus se détacher de ces personnages hauts en couleurs. On se surprend à devenir, à notre tour, un membre du bureau, à guetter chaque petite histoire. Porté par le trio Michael-Jim-Dwight, la série est forte en gags en tous genres et en comiques de situation. Malgré tout, l'envie de rendre Andy (Ed Helms, professionnel des bad-trips) similaire à Michael n'a permis qu'à la série de s'enfoncer vers son lent déclin.
    Kyoshi
    Kyoshi

Publiée le 29 mars 2022
    Euh... Je me suis forcé à tenir le tout premier épisode... Je dis toujours de ne pas juger à un seul épisode mais là... C'est trop difficile...
    Que c'est lourd... Pas drôle à souhait... Sans vie... Peut-être que je me forcerais à regarder l'épisode 2 un jour (qui sait... Je changerais peut-être d'avis).

Certaines séries à humour lourdingue fonctionnent (Superstore par exemple) mais ce truc... J'avais hâte que ça se finisse... Trop soporifique...
    leotain
    leotain

Publiée le 22 mars 2020
    Je me suis ENFIN mise à regarder THE OFFICE (US). Pour les rares qui ne connaitraient pas, il s'agit de l'adaptation américaine de la mini-série britannique de Ricky Gervais. On suit par le biais d'un mockumentary le quotidien des employés d'une entreprise de vente de papiers. Il est très difficile de parler de cette série en simplement quelques mots. La première saison part sur un humour plutôt noir - avec un personnage de boss, Michael Scott, détestable au possible - pour aller de plus en plus vers une poésie du quotidien, de l'absurde, du loufoque, en grande partie grâce aux personnages qui deviennent vraiment attachants. Très clairement, elle fait partie des séries à voir absolument. (Et rien que pour comprendre la moitié des meme de l'internet, vous devez la voir)
    Michel M.
    Michel M.

Publiée le 24 janvier 2024
    on ne se lasse pas de regarder cette série avec ces personnages plus vrais que nature.
    Rires assurés, scènes d'anthologie. Une série culte !
    Flashou-_-
    Flashou-_-

Publiée le 22 août 2022
    Perfectenshlag !

Il faut prendre la peine de finir la première saison, ça devient vraiment bon à partir de la saison 2.
    La série est tout simplement parfaite de A à Z.
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 10 août 2021
    Terminé un chef d'œuvre comme "The office" 'est aussi douloureux que de perdre toute sa famille dans un accident de tracteur. Dunder Mifflins à été ma famille, je les ai aimés et ils resteront toujours dans mon cœur. Cette série dépasse la fiction, elle est une part du bonheur de ma vie.
    Ayrton d
    Ayrton d

Publiée le 30 avril 2015
    Sitcom super drôle surtout Jim et Pam qui embetent dwight tout le temps ! À voir impérativement! !!:-D
    DATAPEX
    DATAPEX

Publiée le 10 juin 2021
    Ah ! Que dire ? Pour ma part le plus dur a été de quitter cette "famille", les personnages sont très attachants, l'humour est lourd autant qu'il est fin, rares sont les épisodes qui ne m'ont pas fait rires ! La première saison est très lourde et reprend les code de la série équivalent aux UK, mais dès la deuxième saison nous trouvons la vrai ambiance de la série. Je recommande à 100%.
    Fab
    Fab

Publiée le 11 août 2019
    Excellente série,très drôle du début à la fin. Avec des personnages qui évoluent mais qui restent toujours aussi drôles.
    Publiée le 23 mars 2014
    Je ne suis pas au bout, mais pour sur j’irais au bout ! Certains épisodes sont passablement drôles, mais pour les quelques perles qui existent dans divers point clefs de la série m'ont mis à genoux plus d'une fois.
    Plus nul encore que Les Nuls, tout le ressort vient de ces situations hallucinantes déclenchées par Mickael, personnage excessivement débile tout autant qu'attachant. Lui, et les divers personnages secondaires tous géniaux avec le le temps qui les laisse participer de plus en plus.

Jamais la vie de bureau ne saurait connaître meilleur anti-dépresseur que cette série.
    Fredo
    Fredo

Publiée le 26 septembre 2023
    drôle touchant avec une des plus belle histoire d'amour que j'ai vu
    voilà je ne sais plus quoi pour rajouter des caractères