Van Helsing
    3,1
    Votre avis sur Van Helsing ?
    Edeasys
    Edeasys

Publiée le 6 mars 2017
    Du très mauvais copie coller de The Walking Dead ! Cette série et sans grand intérêt ! Les personnages n'ont pas de force ! On ne peut s'identifier ...
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 7 août 2016
    Ce pilot est sans intérêt, il n'aurait pas du transposer ça au XXI ème. J'aime bien quand des femmes sont les héros des séries mais là ce n'est pas fait correctement. spoiler: Le seul pouvoir qu'elle semble avoir c'est de retransformer des vampires en humain en les laissant boire son sang, on est loin du célèbre chasseur qu'on connait. Enfin bref vraiment pas terrible ce pilot.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 28 mars 2017
    Une déception, changer par apport au film, pourquoi pas mais au final la série à du mal à faire tenir jusqu'au bout et y apporter une intrigue pour accrocher son spectateur.
    vahncleef
    vahncleef

Publiée le 11 novembre 2016
    note sur les 8 premiers épisodes : Une série prometteuse à mon sens. Des acteurs qui tiennent bien leur rôles. Un scénario construit et bien pensé pour une série original. Petit bémol peut être la lenteur des 2 premiers épisodes mais bon... L'adaptation en série reste réussie malgré tout. Un conseil pour les fans du personnage (film)..! Passez outre ;)
    Api I.
    Api I.

Publiée le 30 juillet 2017
    L'idée était sympa, le concept flippant. Mais un jeu d'acteur assez mauvais, des scènes très peu crédibles dont la logique irrite constamment. Si certaines images n'étaient pas aussi gores je dirais qu'il est fait pour les adolescents. Beaucoup de dialogues pour rien et qui donne une sensation de longueur. Il fallait tenir la dizaine d'épisodes et ça se sent. Bref, déçu par la réalisation.
    Shelimen
    Shelimen

Publiée le 12 janvier 2018
    salut quelle catastrophe cette série les acteurs joue très mal les effets spéciaux son nul je m'attendais a beaucoup mieux de van helsing part rapport au film qui est tout simplement énorme dommage il auront essayer merci a+
    John D.
    John D.

Publiée le 21 janvier 2018
    La première saison était acceptable sans plus mais j'ai quand même regarder, par contre le premier épisode de la saison 2 c'est vraiment n'importe quoi d'ailleurs j'en suis resté a ce unique épisode de cette suite, on a annulée des série dés la première saison qui était 100 fois mieux que sa.
    Goulat R
    Goulat R

Publiée le 20 août 2019
    C'est mou et insipide, gore sans raison, déjà vu et remplis de clichés tout en massacrant l'âme de Van Helsing. Mais enfin, comment une série pareille peut-elle être renouvelée sur 4 saisons quand tant de bonnes choses se voient annulées ?
    Ted17eme
    Ted17eme

Publiée le 17 janvier 2018
    Ce n’est pas une grande série mais ça se laisse regarder. J’ai quand même mis un an à m’y mettre grâce a Netflix. Mais surtout ne regardez pas en VF car même les « râles » des vampires sont doublés. Et atrocement je dois dire.
    aki
    aki

Publiée le 28 juin 2018
    Petite série distrayante pour qui aime bien le post apocalyptique, on est loin du chef d'oeuvre mais ça se regarde, bien que certaines choses ou comportements ne soit pas toujours très cohérents, comme ce qui arrive souvent dans ce genre de séries, par exemple parfois un groupe de vampires se fait défoncer avec une facilité déconcertantes par trois pélos, et d'autres fois un vampire se farcit seul un grand groupe de personnes sans souffrir de toutes les balles qu'il se prend spoiler: (comme quand sam attaque les jeunes délinquants) , alors que même de vieux vampires censés être très fort se font gravement blessés par une ou deux balles. On a aussi droit à des réactions assez stupides et peu crédibles par moment. Malgré mes reproches, j'ai quand même passé un moment sympa et eu envie de connaître la suite. A regarder en vost comme la grande majorité des séries si on ne veut pas trop perdre en qualité.
    KayZ -
    KayZ -

Publiée le 22 décembre 2018
    Personnellement j'adore cette série. Des les premiers épisodes Neil Labute nous met dans une ambiance glauque, sordide et très sombre. On retrouve sur cette serie des personnages très attractifs et de bon acteur. Ce que, surtout j'aime bien dans cette série c'est son originalité qui sors totalement du commun et des retournements de situation très bien faits. Bref je vous la conseil énormément. Une étoile en moins pour la qualité des effets spéciaux sur la saison 1 et 2 mais pour la saison 3 tout est réussi !
    zzizou
    zzizou

Publiée le 21 mars 2019
    Quelle purge cette série... Je mets 0.5 parce qu'on ne peut pas mettre moins ça vaudrait même le coup d'inventer des notes négatives ! Je fini à l'instant la sisaon 2 et je vais me forcer à regarder la saison 3 parce que j'aime me faire du mal... Les acteurs sont tout sauf des acteurs ils sont déplorables c'est parfois sur joué parfois sous joué ça n'a rien de distrayant les vampires ne sont pas crédibles et les héros non plus... bref à fuir de toute urgence mais comme je le dis plus haut je vais me faire la saison 3... Allez plus que 13 épisodes 💩😉
    laudie032407
    laudie032407

Publiée le 25 mars 2017
    Copier coller de the walking dead sans le budget. Les combats sont pas réalistes, les coup sont portés à deux à l'heure, les dialogues sont clichés et à la moitié du premier épisode on connaît toujours pas le nom des personnages. Les vampires sont des zombies qui parlent avec un effet sonore très douteux. En bref passez votre chemin
    Guillaume D
    Guillaume D

Publiée le 1 mars 2019
    je mets 2 et encore si , les acteurs ca va , mais l histoire .... plein de combat 1 vs1 je sais pas , ca semble incroyable t es miss van helsing ba tu mords quoi et combat fini ba non ca essaie de te faire voir une histoire qui a pas lieu d etre . le pire c est que ca pourrait etre bien si c etait cohérent car la trame est pas mauvaise mais aucune logique... vraiment decu au debut ca allait mais de pire en pire le scenario tient pas la route du tout .
    Hocinofficiel V
    Hocinofficiel V

Publiée le 10 avril 2019
    C’est une séries vraiment magnifique top top aller go s4 s5 s6.... vanissa j l’adore ��� Toooooooooooooooop jolie