Tokyo Ghoul
    4,1
    Votre avis sur Tokyo Ghoul ?
    Nostra
    Nostra

Publiée le 25 juin 2019
    Tokyo Ghoul est juste parfait le manga je les lus au tout début l'animer aussi à part dans l'animer la petite erreur de rien du tout Tokyo Ghoul est juste un chef d'œuvre je l'adore car tout le drame qui plonge sur le perso principal tout les drames. C'est aussi émouvant que magique j'adore cette animé JE SUIS CLAIREMENT FAN BOY je lie Tokyo Ghoul re il en voir autent voir plus de ce qu'on appelle être un chef d'œuvre
    Thibault V
    Thibault V

Publiée le 9 mars 2019
    c'est vriament la meilleur série c'est super je ne comprends pas le gens qui la notenjt mal.voila...
    sylvain S.
    sylvain S.

Publiée le 5 janvier 2019
    Je ne vois rien d’extraordinaire à ce manga, dialogue très bateau, personnage principal pas charismatique, on est pas vraiment surpris par le scénario ..
    Eglantine L
    Eglantine L

Publiée le 2 octobre 2018
    Tokyo ghoul la première est plutôt bien parce l'histoire est intéréssante,que les personnages ont de bon caractères,un mélange d'action est d'horreur,des combats spectaculaire sans fin.
    goco05
    goco05

Publiée le 19 octobre 2019
    C'est un bon anime histoire et cool mais je sais pas mais j'ai pas trop accrocher mais les combat sont cool les personnages on chaqu'un leurs personnalité et leur histoire
    choupi c
    choupi c

Publiée le 5 décembre 2019
    J'aime beaucoup l'univers de Tokyo ghoul surtout c'est personnage très fort . Cet un très bon anime malgres la saison 3 très décevante.
    Wass U
    Wass U

Publiée le 9 janvier 2020
    Une série vraiment originale, suivant les péripéties d'un humain dans l'univers des goules (créatures humanoïdes se nourrissants de chair humaine) de Tokyo. Le style graphique fait très 90's et "réalistes" (les spécialistes en animés sauront de quel genre il s'agit) et les effets visuels sont vraiment originaux (les kagune des goules sont impressionnants). Une violence un brin érotisée des animations efficaces et un montage cohérent offrent un beau spectacle ! Le scénario est saisissant, bien ficelé et tiens en haleine. Tout en cohésion, on se laisse porter par le récit, on s'attache aux personnages et on se prend à rêver par moment. Une excellente surprise, trouvée par hasard sur Netflix, alors même que je n'ai pas regardé de japanime depuis 15 ans au moins. Je recommande chaleureusement.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 13 février 2019
    moi qui suit un très grand fan de tokyo ghoul jai toujours adorée cette series des le premieres minutes ! animé comme manga sont excéllent ! des dessins tres beaux des personnages marquan est des moments dont vous allez vous souvenir longtemps spoiler: pour ma part sa sera quand ken se fera torturer pas jason un s"ie assz courtes ( 12-13 épisodes pour la saison 1 e 2 je crois ) bref malgrés ses nombreuses scensures qui certes gache un peux l'animé c'est une série a voir sans hésiter ( meme si il fout aimer le gore et ne pas etre fragile d'éspirt ) !
    Ken K
    Ken K

Publiée le 16 mai 2019
    La première saison de l'anime est très bien autour le dernier épisode mais la deuxième saison j'ai un peu moins aimé a part les 3 dernier épisode qui était très bien après j'ai dû attendre quelques années pour cette troisième saison elle était très bien mais la saison quatre est trop rusher ceux qui n'ont pas lu le manga ne comprendrons rien cette quatrième saison m'a déçu et c'est pour ça que je met la note de 3,5
    Clemence F
    Clemence F

Publiée le 23 mars 2019
    Je suis hyper dessus venant de mon animé préféré ils ont décider de reprendre pile là ou le manga c’est arrêter et pas là ou l’animé c’est arrêter (n’éyant pas lu le manga j’étais totalement perdu) donc j’espère qu’il se rattrapera