Jean-Claude Van Johnson
    432 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jean-Claude Van Johnson ?

Publiée le 5 septembre 2016
    Tout juste énorme!Enfin un retour de JCVD dans un rôle qui le mets bien plus en valeur et qui lui correspond bien mieux que dans "Enemies Closer" par exemple....J'espere que "Jean-Claude Van Johnson" aura une suite!!!
    Anthony L
    Anthony L

Publiée le 15 février 2019
    Grosse surprise cette série, JCVD est vraiment dans l'auto-dérision, mais derrière des scènes drôle, il y a des scènes ou t'a vraiment l'impression que nous laisse des messages... Bref pour en revenir.. Il joue très bien son propre rôle, le scénario est original et fun.. des bonne musique et une bonne réalisation, digne des gros blockbuster...
    Quel gâchis de ne pas avoir tournée une saison 2.. Mais le positif c'est que cette saison 1 restera culte dans sa carrière ! fallait la produire sur netflix, pour quel soit rentable !.. Bref si vous cherchez de l'autodérision et des bonne scènes d'action et un peu d’émotion cette série est le top. Grosse surprise !
    Publiée le 15 décembre 2017
    je viens de finir les 6 épisodes, et en tant qu'amateur de série B je reste un peu circonspect à vrai dire. Des moment ou je me tape des barres et d'autres ou je ne sais pas si le ridicule est intentionnel ou si c'est simplement à chier !!! mais tellement à chier que ça me fait marrer !!!! une chose est sure, c'est du van damme , c'est aware et finalement c'est pas si mal.
    3 étoiles et demie pour moi.
    Narlak
    Narlak

Publiée le 24 décembre 2017
    Une série dont j’attendais pas grand chose et qui se révèle être de qualité. Les épisodes se regardent bien. Les scènes d'action son bonnes et courtes, ce qui change des combats interminables et des explosions des séries actuelles. L'humour est omniprésent et jamais lourd. Et pour finir c'est différent , un espèce d'OVNI , un film un peu perché et c'est rafraichissant. Une très bonne série même pour ceux qui n'aiment pas spécialement l'acteur.
    François Desenne
    François Desenne

Publiée le 16 novembre 2021
    Incroyable qu'elle est était annulée après une saison uniquement c'était une série tellement rafraîchissante avec un van damme tellement drôle
    angel M.
    angel M.

Publiée le 17 décembre 2017
    Du premier a l'épisode 4, tout va bien. Suivit d'un cinquième épisode moyen et d'un sixième inutile. La réalisation et le jeu d'acteur, actrices et maitriser L'Ost est de meme. Mais qu'est ce qui est mauvais? Le budget. On voie des le départ qu'ils ont mit l'argent dans les caméras, les decors.
    Kat Foster est a découvrir
    GGlatulipe
    GGlatulipe

Publiée le 20 janvier 2024
    Jean-Claude Van Johnson est une série qui ne ressemble à aucune autre. Avec un humour décapant, une autodérision assumée et un second degré savoureux, elle nous plonge dans les aventures animées de Jean-Claude Van Damme, alias Jean-Claude Van Johnson, un acteur et espion à la retraite qui reprend du service pour reconquérir son ancien amour.

La série est une réussite à tous les niveaux : le scénario est original, rythmé et truffé de références aux films de JCVD, les dialogues sont ciselés et hilarants, la réalisation est soignée et dynamique, le casting est impeccable et la direction d'acteur est remarquable. JCVD livre une performance époustouflante, à la fois drôle, touchante et impressionnante. Il se moque de lui-même avec une sincérité désarmante et nous fait partager son univers décalé et loufoque. Les seconds rôles sont aussi brillants que le premier, notamment Kat Foster, Moisés Arias, Phylicia Rashad et Tim Peper, qui incarnent des personnages hauts en couleur et attachants.

La série nous réserve une multitude de surprises inattendues et réjouissantes, qui ne manqueront pas de surprendre les fans de JCVD et de science-fiction. Sans dévoiler le twist final, disons simplement qu'il s'agit d'un hommage à l'un des films cultes de l'acteur, qui prend ici une dimension inédite et vertigineuse.

Jean-Claude Van Johnson est une série qui fait du bien, qui nous fait rire, rêver et réfléchir. C'est une série qui rend hommage à l'œuvre et à la personnalité de JCVD, tout en la détournant avec intelligence et créativité. C'est une série qui nous montre que l'on peut être à la fois un héros et un anti-héros, un acteur et un espion, un homme et une légende. C'est une série de celles que l'on voudrait voir plus souvent, et que l'on espère revoir bientôt.
    Mind H.
    Mind H.

Publiée le 23 décembre 2017
    Une série avec JVCD qui sort de l'ordinaire, un mélange de comédie et d'humour a la jean Claude vd. Épisodes de 30 minutes, ce qui change je trouve. a regarder en famille.
    Maxime C.
    Maxime C.

Publiée le 12 mars 2018
    c’est drôle ! Plein de second degrés d’action ... même si c’est pas plein d’effet spéciaux ou autre cette série mérite le détour surtout si on apprécie JCVD.
    Publiée le 25 mai 2018
    Enormissime. Complètement décalé, dans l'autodérision. Un vrai divertissement.
    Un Jean claude sur le retour complètement à la ramasse. On en redemande !
    Publiée le 14 décembre 2017
    Vu en première mondiale au grand Rex. J'ai adoré. Du grand jcvd avec beaucoup d'autoderision. Un excellent série comme je n'en avais jamais vu. La salle a beaucoup rigolé.
    Vraiment j'ai hâte de voir la suite. Nous n'avons pu voir que 3 épisodes.
    À ne pas rater.
    Publiée le 8 juillet 2017
    Tellement bien réalisé et bien écrit que j'ai cru que c’était un film. Tellement dense que je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire par la suite, s'il y en a une...
    Digital3d
    Digital3d

Publiée le 19 janvier 2018
    Très spéciale ! 3 premiers épisodes, on se dit woaw, un film dans un film, bonne idée, un acteur qui est un acteur connu mais en fait qui n'en est pas un, c'est plutôt un agent secret, puis les 3 épisodes suivants, on se demande ce qui se passe ?? Ca devient... comment dire... très étrange, ou on aime, ou on aime pas, le sérieux se barre, et ca devient du second degrés, on le prend comme ca, genre une recette, ou l'on met des ingrédients qu'on n'utilise jamais, qu'on met dans la même casserole, juste pour essayer, et puis on aime ou pas... Moi j'aurais voulu qu'il reste sur leurs premières idées, qu'on reste terre à terre, j'aurais bien aimé, c'était une idée originale, par contre la tournure que ca prend, ne m'a pas déplu en soit mais faut s'accrocher et prendre tout alors au second degrés... un ovni effectivement... En tout cas chapeau a JCVD, je trouve qu'il se prend pas la tête, il joue très bien, je me suis bien marré avec son double Phil, très rigolo, et ca montre qu'on a un acteur bien mûre qui comme tout les belges, savent rire d'eux mêmes sans aucun complexe...
    Publiée le 1 septembre 2016
    Ce premier épisode est très prometteur, il y a beaucoup d'humour et on retrouve enfin le vrai JC, j'ai hâte de voir la suite.
    Da T.
    Da T.

Publiée le 1 juin 2018
    une série sous acide, un super nanar totalement assumé qui passe de la parodie a l'auto dérision sans rentrer dans le cliché tout en se moquant des clichés, un bon moment de détente