This is Us
    4,4
    6962 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur This is Us ?

adrien67
    adrien67

Publiée le 12 février 2019
    Même si les acteurs jouent très bien, on s'ennuie devant cette série sans grand suspens... beaucoup de clichés et de niaiseries. Je suis surpris du succès de cette série !
    war m
    war m

Publiée le 10 juillet 2019
    This Is Us nous rappelle qu'au beau milieu des détectives brillants, des personnels de santé efficaces et des agents-secrets super-héroïques recouverts de tatouages, il y a bien peu de séries qui s'intéressent encore aux "vrais gens", aux téléspectateurs, à ce qu'ils vivent et ressentent chaque jour.
    Titus P
    Titus P

Publiée le 30 janvier 2018
    Pas terrible, voilà ma critique, pas vraiment mon type de série, chiante, ennuyeuse, banale, pas une série divertissante pour moi...je préfère de très loin la série Shameless dans le genre...quoi? on me dit que ça rien avoir? c'est le même type pour moi, un autre type c'est GOT ou TWD^^ tout aussi distrayante et même bien mieux d'ailleurs mais chacun ses gouts
    Lolb
    Lolb

Publiée le 8 août 2018
    Série merdique je me demande comment on peut créer un tel scenario ( les acteurs sont débiles j’ai pas aimer du tout ) je préféré de loin prison break et Sébastien puis le scenario ne ma pas du tout tenu en haleine ( que j'ai mauvaise d'ailleurs...), au contraire ça ma donner envie de faire dodo et une petite turlute !
    anton2
    anton2

Publiée le 2 juillet 2018
    Que dire ? Si ce n'est que cette série est un plaisir immense à suivre. Au lieu de vouloir privilégier les étincelles, cette série se concentre sur l'essentiel et ce qui parle à tous : la vie de famille. Chaque acteur donne vie à ses personnages si humains. Cette série fait écho à notre propre vie familiale et nous rappelle certains souvenirs avec nos proches. Aucune surenchère et l'on suit avec plaisir cette fabuleuse famille à différentes époques. "This is us" est un bonheur à voir et à savourer grâce aux talents des acteurs et des scénaristes !
    Julien PAULY
    Julien PAULY

Publiée le 17 mai 2021
    Une série bien ficelée et de très bonnes intrigues.
    Il faut s'attendre à beaucoup pleurer.
    Une pépite pleine de rebondissements, il n'y a pas d'autres mots pour définir This Is Us.
    Chaque saison a son lot de surprises et les personnages sont attachants dès le premier épisode.
    Un carton plein!
    Cependant, les meilleures saisons sont les premières.
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 1 juin 2021
    Je crois que je vais me faire hué mais je comprends pas le succès de cette série !! J'ai jamais pu accrocher et je peux vous dire que j'ai essayé à plusieurs reprises !!
    Libertad Es P.
    Libertad Es P.

Publiée le 3 novembre 2020
    Série à émotions qui fait pleurer, sourire et pleurer à nouveau. c'est captivant . Le casting est parfait. à voir absolument
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 29 mars 2021
    4,8 - Une des + belle série qu on a suivi ! L’humain et les relations de famille autant parentales que fraternelle sont au cœur de ce récit d une puissance émotionnelle incroyable !!

L écriture est d une justesse remarquable avec une attention particulière sur les événements marquant des époques qui se succèdent.

Le récit est bouleversant et souvent surprenant nous laissant penser qu on a saisi le rebondissement à venir qui finalement nous surprend sur le moment.

Les personnages sont particulièrement bien écris et sont TOUS très attachants !! Fait rare car nullement le besoin ici de mettre en opposition des personages malveillants pour servir l’intrigue.

L essentiel est ailleurs et la bienveillance est omniprésente.

Chaque personnage a ses fragilités et les affrontent à sa manière.

Les comédiens sont époustouflant de sincérité ! Ils livrent tous des interprétations très justes bien aidés à la fois par une écriture soignée et une mise en scène sublime !

La photographie notamment lors des flash back est superbe. La construction du récit alternant flash backs et ellipses est parfaitement maîtrisée nous captivant totalement tout en apportant du rythme. La bande son accompagne à merveille.

La justesse de l écriture qui rend cette famille proche de nous et à laquelle une majorité peut s identifier en grande partie livre un récit très crédible.

Tous les thèmes sociaux et sociétaux sont abordés à travers la guerre, l adoption, le couple, le travail, la maladie, la mort, la sexualité, etc

Chaque tranche d âge est représenté notamment les difficultés rencontrés par les ados etc

Cette série est une espèce de témoignage de ce que nous sommes, de ce que sont nos vies et le sens qu elles ont...

Au fur et à mesure des saisons (4 au moment d écrire), c est toujours aussi captivant et on appréhende le moment où l on devra quitter cette famille Pierson à laquelle on ne peut qu être profondément attachés !

Le duo Moore/Ventimiglia est incroyablement touchant et dans chaque expression, l émotion qu ils dégagent est remarquable.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 22 mars 2020
    Une série extrêmement bien écrite avec des personnages très attachants et qui distille une émotion constante et irrésistible!
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 31 mai 2021
    La série s'essouffle quelque peu et n'est pas toujours crédible mais reste intelligente, prenante, émouvante et pose des questions pertinentes. Un très joli ensemble doux et touchant.
    boblemexicain
    boblemexicain

Publiée le 18 novembre 2018
    J'ai pas mal décroché niveau série faute de temps c'est bien pour ça que je suis tombé sur celle là complètement au hasard. Il fut un temps, révolue, ou j'aurais fais partie des premiers à m'emerveiller de cte petite perle, parce que franchement c'est pas l'épaisseur du scénario qui laisse présager quelques choses de fameux. Gloire aux américains d'être les meilleurs pour scenariser ce genre de séries familiales avec des personnages auxquels on s'attache avec une rapidité fulgurante. This is us est surtout une part de nous aussi, et c'est dans ce domaine où ils sont fort pour que tout le monde puisse trouver partie de sa vie. Les acteurs sont tous parfait dans leur rôle, bref on en redemande. Ne vous gênez pas pour découvrir cte ptite perle
    Kitry P.
    Kitry P.

Publiée le 8 octobre 2018
    Cette série est un véritable chef d’œuvre ! Pas un épisode ne passe sans que je pleure, les personnages sont très attachant et tout est mis en œuvre pour qu’on s’identifie à eux. La bande son est idéale et l’histoire très touchante.
    Boom Shaka laka
    Boom Shaka laka

Publiée le 18 juin 2020
    Se laisse regarder
    Bon jeu d'acteurs, belle photographie, belle réalisation.. Le seul point noir c'est le fait de me9a longueur d'épisodes une musique mélancolique.
    Marion B
    Marion B

Publiée le 13 février 2017
    La feel good serie du moment à ne louper sous aucun prétexte.
    Des personnages attachants interprétés par des acteurs habités, mention spéciale à Milo Vintemeglia en père et mari aimant prêt à tout pour sa famille