Degrassi : La nouvelle promo
    3,4
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Degrassi : La nouvelle promo ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 27 avril 2020
    Degrassi : La Nouvelle Promo est un bon divertissement adolescent à la fois simple et profond en traitant plusieurs sujets sensibles tels que le harcèlement, le racisme, le sexe, l'amour, l'amitié, la dépression ou encore le traumatisme. Le court format des épisodes et les intrigues riches en suspense rendent la série très accrocheuse. Un bon casting avec des personnages différents et intéressants à suivre au fil des quatre saisons.
    16/20
    Critique sur Degrassi : La Nouvelle Promo (série complète)
    Terminée le 01.01.2019 sur Netflix
    Publiée le 20 juillet 2017
    Le genre de série qui me plais. Même si elle ne révolutionne pas le genre, je prends plaisir à la regarder.
    Publiée le 11 juin 2018
    Addictif , passionnant. Je penserais pas accroché et là j ai qu une hâte c est que les autres saisons soit disponible sur netflix
    Aymeric40
    Aymeric40

Publiée le 16 mars 2021
    Cette série est une série dérivée de "Degrassi, la nouvelle génération" qui comportait 14 saisons, mais en réalité elle en est la suite. Malheureusement, cette dernière n'est pas disponible sur Netflix en France en tout cas. Pourtant, il me parait assez nécessaire de regarder la série originelle au moins à partir de la saison 12 (pour bien comprendre les évolutions des personnages comme Maya, Zig, Tristan etc...).
    Malgré cela, cette série est rythmé, les personnages pour la plupart attachants, même si certains sont assez clichés. Des thématiques importantes et dans l'air du temps sont bien évoquées. Les épisodes sont courts et les intrigues s'enchainent rapidement et c'est une bonne chose. C'est une série comme il y en a d'autres, mais le fait que la série soit centrée sur le lycée Degrassi et non pas sur les personnages qui eux s'enchainent au fil des saisons est une excellente idée.
    Je trouve que cette série canadienne est peu connue en France et c'est bien dommage parce qu'elle mériterait une meilleure visibilité...
    Anais Rcs
    Anais Rcs

Publiée le 27 mars 2024
    J'adore sarawaisglass elle ne me déçois jamais super role francki et très bien interprètè bravo 🫶🏻💪🏼👌🏼❤️🔥🔥
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 17 octobre 2016
    J'ai très vite accroché à cette série alors que je ne m'y attendais pas du tout. On s'attache très vite aux personnages et on suit l'histoire avec entrain et enthousiasme et quand c'est fini on en veut encore, ça passe trop vite. Un bon teen drama disponible sur Netflix je vous conseille de le regarder.