Degrassi : La nouvelle promo
    Votre avis sur Degrassi : La nouvelle promo ?
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 17 octobre 2016
    J'ai très vite accroché à cette série alors que je ne m'y attendais pas du tout. On s'attache très vite aux personnages et on suit l'histoire avec entrain et enthousiasme et quand c'est fini on en veut encore, ça passe trop vite. Un bon teen drama disponible sur Netflix je vous conseille de le regarder.
    Cécile
    Cécile

Publiée le 11 juin 2018
    Addictif , passionnant. Je penserais pas accroché et là j ai qu une hâte c est que les autres saisons soit disponible sur netflix
    TV ADDICTIVE
    TV ADDICTIVE

Publiée le 20 juillet 2017
    Le genre de série qui me plais. Même si elle ne révolutionne pas le genre, je prends plaisir à la regarder.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 3 janvier 2019
    Avis sur Degrassi : La Nouvelle Promo, Saisons 1 à 4: Série vu sur Netflix et terminée le 1er janvier 2019, très bonne série de teen drama en commençant la série j'étais un peu sceptique mais j'ai tout de suite accroché, la série nous rend addictif et quand c'est fini on en veut encore. La série traite les divers problèmes des jeunes au lycée tels que l'harcèlement, le racisme, le sexe, l'amour, l'amitié, la dépression ou encore le traumatisme c'était très intéressant ! A chaque fin de saison on a une nouvelle intrigue sur la prochaine et ça c'est cool même si ça nous laisse en suspense, en tout cas le scénario est très bien écrit et le casting est diversifié et c'est bien on retrouve plusieurs personnalités différentes. Sur mes personnages coup de cœur : Lola (j'aime beaucoup sa personnalité), Zoë (saisons 3 et 4), Grace (pour son côté calme et posé), Zig (pour son côté immature et drôle), Vijay, Milles et Tristan. Et sur les flops : Shay, Winston, Goldi (saison 1 uniquement) mais la plus pire de tous Maya qui hyper exaspérante durant les trois premières saisons elle me sortait des yeux mais c'est cool qu'elle devient supportable en saison 4. Pour le reste des personnages sans plus. En tout cas très bonne série quarante épisodes géniaux je ne regrette pas d'avoir regarder je sais pas si y'aura une suite à tout ça vu qu'on quitte la majorité des étudiants avec leur diplômes mais je regarderais avec plaisir si une cinquième saison voit le jour. Note : ★★★★ 18/20