Tandem
    Votre avis sur Tandem ?

Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 9 mai 2023
    Ne trouvant rien a regarder , je me connecte sur Francetv et je mate un épisode de. .. Tandem. Astrid Veillon... comment peut-on encore employer cette nana qui ne fait de l'Astrid veillon à chaque role. Changer le nom du personnage et hop, le tour est joué. E t son comparse n'est pas mieux. L'épisode avec les nonnes ressemble à toutes les autres séries nases de FranceTv depuis quelques années. Scenario de base, on change les noms, les noms de ville, une intrigue a la noix et hop.! Dites FTV ça vous arrive d'engager autre chose que du personnel typé TF1 ??? C'est plat, nul, bourré d'incohérence, même le commissaire moulin était meilleur et pourtant ce n'était pas le haut du panier. Et niveau costume... franchement., .. Nullissime !
    Yann
    Yann

Publiée le 19 juin 2023
    Intrigues ridicules, musique de générique ridicule, actrice principale nulle et qui ne sait même pas articuler,.
    Une série soit disant policière. En fait une sorte de "feux de l'amour" sans intérêt.
    Un meurtre est prétexte à montrer les séparations et réconciliations de l'actrice principale à l'acteur principal.
    A chaque épisode, on voit la même chose;
    Aussi passionnant qu'une course de limaces.
    Une série de plus pour abêtir les spectateurs !
    Jean pierre Adamczak
    Jean pierre Adamczak

Publiée le 12 juin 2023
    Très bonne série dommage que cela cesse on a passé de bons moments avec cette série à bientôt j espère
    Elia Daros
    Elia Daros

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 juin 2023
    J'ai toujours regardé Tandem avec beaucoup de plaisir, une série qui ne m'a jamais déçue. Les intrigues, les actrices et acteurs excellents, les personnages attachants. Des soirées télé réussies , de la détente assurée...bref beaucoup de regrets que Tandem s'achève mais tout a toujours une fin....en plus il semblerait qu'ils nous offrent une fin qui devrait nous plaire...
    tixou0
    tixou0

Publiée le 29 avril 2020
    Des "intrigues" plus nulles les unes que les autres ! Bâclées, incohérentes, invraisemblables.... De plus, la lamentable Veillon dans le rôle principal.... De la "série télé" sans imagination, écrite et réalisée au kilomètre. Du produit tout venant, même pas capable de respecter l'intelligence et l'esprit d'observation du malheureux téléspectateur. Un seul exemple ? La désinvolture du "casting" : où le même acteur (vu et revu sur le petit écran, dans des parties épisodiques et secondaires, le Belge Patrick Descamps) peut être distribué dans la "saison 2" (épisode 3) en "occasionnel" ("Claude Mathieu", un contremaître suspect) et dans l'actuelle "saison 4", en "permanent", le père de l'héroïne, colonel de gendarmerie !
    Alexandrine Meynier
    Alexandrine Meynier

Publiée le 25 mai 2023
    J ai du mal avec cette série. Pas d originalité dans les scénarios et dans le jeu d actrice de C Veillon. Toujours les même mimiques c est agaçants. C est loin d être la meilleure serie
    Cervelle Mar
    Cervelle Mar

Publiée le 17 décembre 2023
    C'est sans doute le pire jeu d'acteur qui m'ait jamais été donné de voir. Les personnages sont inutiles et sont un ramassis de clichés, mais le plus exécrable d'entre eux est celui de l'actrice principale (même un enfant jouerait mieux qu'elle). J'ai l'impression de regarder Les Feux de l'Armour et non une série policière. Cette série n'est potable qu'au second degré (et encore) en faisant autre chose en même temps.
    willycopresto
    willycopresto

Publiée le 31 mars 2016
    "Tandem" (2015) France 3 le 29.033.2016
    Excécrable ! Qu'est venue faire (à part virer Julien Lepers) Dana Hastier à la tête des programmes de France 3 en 2016 ? Ceux-ci sont encore plus mauvais qu'avant son arrivée ! La preuve en est donnée avec cet insipide et détestable "Tandem" qui est allé droit dans le mur dès sa sortie. Il s'agirait d'un "pilote" de série ! Moi je ne remets plus les pieds dans cet appareil en perdition. L'horreur atteint son comble avec le retour d'Astrid Veillon toujours aussi supérieure aux autres bien qu'elle joue à côté de son rôle ! Son autosuffisance est vite balayée dès l'arrivée d'un véritable acteur, lui : Stéphane Blancafort, la seule bonne chose de ce navet ! Le scénario est à pleurer : déjà son titre est un plagiat. Pour le reste, on dirait un "copier/ coller de séquences d'autres polars mis bout à bout et mal ficelés. Sans dynamisme, morne, stupide...Je n'ai pas trouvé le nom du plumitif de génie qui a écrit ce texte truffé d'invraisemblances, aussi passionnant à suivre qu'une grenouille en extase devant une girafe. Par exemple, croyez-vous que la gendarmerie (soucieuse d'éviter les ennuis) va favoriser le voisinage professionnel de deux divorcés dans la même équipe ? Les gendarmes (les vrais) seront ravis d'apprendre que certains de leurs collègues roulent en Range Rover, Volvo (...) On ne dira plus que la Gendarmerie manque de budgets ou que ses fonctionnaires sont mal payés ! Il est vrai qu'on doit faire des économies du côté des uniformes car ils ne pullulent pas dans la caserne de Montpellier Surtout, évitez ce somnifère indigeste et regardez n'importe quoi d'autre. Ce sera mieux !
    Sandra N
    Sandra N

Publiée le 17 octobre 2023
    J'ai commencée a regarder la série et au début je me suis dit que je n'allait pas aimé mais j'ai été jusqu'au bout. Jai fini par regarder inlassablement,aujourd'hui je regarde encore,à part les pubs qui soûlent sur replay. Tv c'est passionnant et j'ai même plusieurs acteurs de la série avec qui je parle assez souvent
    mc_congolais
    mc_congolais

Publiée le 10 août 2023
    Excellent série que j’ai découvert cet été grâce à my canal qui proposait l’intégral.
    On fait quand même de bonnes choses en France niveau policier. Belle touche d’humour, j’apprécie le jeu de tous les acteurs. Dommage que la série série s’arrête après la saison 7 🥲
    alain T.
    alain T.

Publiée le 21 mai 2017
    Un énième sous-Julie Lescaut, croisé avec Section de recherches.
    Un scénario capillotracté truffé d'incohérences.Des seconds rôles interprétés avec une raideur et un manque de naturel digne d'une représentation théâtrale de patronage.
    Pour ce premier épisode, nous avons droit à des nonnes de carnaval (qui donnent envie de crucifier les costumiers) vivant dans une ruine, comme d'hab' . Il en faut bien un comme ça par saison. Nouvelle manie de ses sous-séries policières françaises : étaler la complexité torturée de la vie privée des enquêteurs.
    Publiée le 6 septembre 2016
    Fan de Stéphane Blancafort, que j'ai découvert à travers l'excellent David Canovas dans la série CANDICE RENOIR, je n'ai bien évidemment pas raté les deux premiers épisodes de TANDEM et je suis enchantée. J'avais un peu peur que le nouveau personnage ne me séduise pas, que l'intrigue soit insipide, que le duo VEILLON-BLANCAFORT soit décevant. Et bien, non pas du tout! un tandem de choc, une excellente série sans épisode sanglant, sans violence inappropriée! pour moi c'était un pur moment de détente, qui peut se regarder en famille ou seul dans son coin car de toute façon, on est pris dans les filets de cette famille classique qui se juxtaposent à l'enquête policière.
    J'oserais émettre un petit bémol sur le fait que deux anciens conjoints divorcés soient dans la même unité et qui plus est hiérarchiquement pas au même grade. Je doute que dans la réalité, ce soit le cas car les corps d'armée (ce sont des gendarmes, il me semble) tout comme les entreprises n'aiment pas trop que les affaires privées se mêlent aux affaires professionnelles, mais bien entendu ce n'est que mon ressenti et je ne détiens pas la science infuse.
    Une chose est sûre, j'attends le printemps 2017 avec impatience car je ne raterai cette nouvelle série pour rien au monde, ne serait-ce que pour l'excellent Stéphane BLANCAFORT qui a un charisme et un talent d'acteur indéniable, en plus d'être un "mec" super sympa, à l'écoute des autres et qui ne se prend pas la grosse têt! et franchement moi j'adhère, j'adore!
    fabien i.
    fabien i.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 avril 2017
    Bonjour, je trouve cette série super...
    J'adore Astrid Veillon et elle incarne super bien son rôle de flic, je l'ai deja suivie dans plusieurs séries ou téléfilm.
    Ce contexte de bosser avec son ex mari met du piment dans leur rôle à chacun et dans la série.
    Hâte de voir la saison2 et espère voir par la suite d'autres saisons de Tandem
    Bravo Astrid!!! Je suis une fan a fond avec toi et ta carrière!!!!
    Publiée le 30 mai 2018
    série franchouillarde et mal jouée... des scenars à la petite semaine et pleines de poncifs... la médiocrité française uniformisée sous la bannière du politiquement correct . Seul le clin d'oeil à l'absurdité administrative et à la rigidité réglementaire des hierarchies est à mettre aux rares crédits de ces séries policières de bas-étages
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 21 juin 2022
    sériie policière a la française .! juste divertissante on devine le dénouement dès le début . pas d'attrait, acteurs de
    sitcom... a regarder pour passer le temps.