Lady Dynamite
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lady Dynamite ?

Willie31
    Willie31

Publiée le 18 octobre 2023
    Quelle excellente surprise !
    Un peu déroutée pendant le premier épisode, je n'ai finalement pas été étonnée quand le banjo de Mitchell Hurwitz a résonné à la fin. Si vous n'avez pas adhéré à Arrested Development, passez votre chemin. Sinon, tentez l'aventure, elle en vaut la peine.
    Ça parle des désordres psy, de la famille, de la vie à deux, des perspectives des comédiens. Le tout rend Maria très, très attachante. Les seconds rôles (la mère, les deux agents, le petit ami, les deux copines) ne sont pas en reste. Un régal, je vous dis !
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 16 juin 2016
    Si vous attendez impatiemment la cinquième saison d’Arrested Development, Lady Dynamite devrait largement vous contentez. On y retrouve la même absurdité porté par la révélation Maria Bamford dont on guettera désormais la moindre apparition au ciné où à la télé. Elle rejoint les rangs de ces nombreux talents injustement boudés à cause de leur humour délirant qui mériterait pourtant bien plus d’égard. Lady Dynamite est sans aucun doute une future série culte alors ne vous privez pas de la découvrir pour être parmi les premiers à faire passer le mot ! (lire la critique complète sur le site)
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 25 septembre 2016
    C'était parti pour être une série assez inintéressante et en fait pas du tout, et j'ai bien aimé le côté ouate de phoque. Une bonne actrice principale.
    Leroisemeurt
    Leroisemeurt

Publiée le 22 juillet 2016
    Un humour absurde, ok, mais il y a des limites, et le pilote de la série les a bien mis en évidence. Si vous voulez de la lourdeur vous serez servis. Trop peut-être.