Chance
    Votre avis sur Chance ?
    Alfred N.
    Alfred N.

Publiée le 6 juin 2017
    Très bonne interprétation. L'intrigue se met en place très progressivement. La série multiplie les fausses pistes pour installer le doute dans la tête du spectateur (qui manipule qui ?) mais non, la première impression est en fait la bonne. Stevenson disait que l'important c'est le voyage, pas la destination. Néanmoins je ne peux m’empêcher de penser, comme pour la série Goliath, tout ça pour en arriver là, c'est vraiment du gâchis.
    hixé
    hixé

Publiée le 27 juin 2017
    Dommage. Une série qui se voulait prometteuse, outre la présence d'Hugh Laurie bien entendu, retrouver Ethan Suplee (Randy dans la merveilleuse série My Name Is Earl) est une belle surprise, et son interprétation, à total contre emploi absolument parfaite. Hélas hélas hélas après un bon départ, des rebondissements, une intrigue qui nous laisse espérer que nous serons pris à contrepied, la série s'enlise, l'intrigue fond comme banquise au XXIIème siècle et se perd en bavardages creux, pour aboutir sur un final qui nous laisse un gout pâteux dans le palais...
    Maxime B.
    Maxime B.

Publiée le 27 décembre 2016
    Les premiers épisodes sont pleins de détails, remplis de suspens qui nous donnent envie d'en voir plus. Des acteurs qui savent jouer sont au cœur de cette série dont on ne peut prévoir la suite.
    Philippe K.
    Philippe K.

Publiée le 4 décembre 2017
    Très bonne série à voir .Elle demande à être connue, de très bon acteur, série très prenante A suivre sur 13 eme Rue