Kiss Me First
    3,2
    108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kiss Me First ?

Publiée le 20 mai 2018
    au vu des 2 premiers épisodes, j'étais prêt à mettre une bonne note à cette série. de 3,5, je passe à 2,5 voire 2 après avoir vu la saison entièrement ...
    un scénario plus original que Reader player one, une actrice de grande qualité, que demander de plus ?
    malheureusement, le dénouement est vraiment décevant, les 4 derniers épisodes sont poussifs et n'ont vraiment aucun intérêt. on se moque bien de la capacité virtuelle d'Adrian ou même de ce qu'il arrive à Leila et ses amis. tout ce qui se passe n'est vraiment pas à la hauteur de ce qui présageait dans les premiers épisodes.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 25 février 2020
    J'ai vraiment pas aimé cette série
    J'ai carrément eu du mal a finir je comprends pas trop l'interet de l'intrigue...
    Hypaepa
    Hypaepa

Publiée le 3 juillet 2018
    1/5
    Non mais pardon, je ne pense pas être plus bête que la moyenne. J'ai aussi une petite connaissance de la science-fiction. Mais clairement je n'ai absolument rien compris à cette série. J'ose espérer que cela ne se cantonne pas à des teenager qui poursuivent un tueur en série virtuel. Et que ça va bien au-delà, parce que sinon je peux d'ores et déjà vous dire que vous pouvez économiser 6h de votre vie en passant à une autre série. Netflix que joujou avec la 3D, ok mais après ?
    Publiée le 23 avril 2020
    Nul.... Vraiment... La série traîne beaucoup trop mais bon c'est pas la pire série au monde
    Le concept aurait pu être bien
    Publiée le 10 juillet 2018
    Une série britannique, assez sympa dans l'ensemble, dommage que le côté dramatique prône sur cyber-thriller. Je ne suis pas fan des films et/ou séries d'animation mais je dois avouer que le mélange des deux est vraiment très bien réussi. J'attends la saison 2 avec impatience, je pense que cette série pourrai encore nous étonner...
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 22 mai 2021
    Pas mal du tout. Une bonne histoire servie par des acteurs talentueux.
    De jeunes adultes en mal de vivre tentent de fuir leur quotidien dans une réalité virtuel qui est loin d'être idyllique.
    Publiée le 29 septembre 2019
    Cette série est vraiment sans intérêt, le jeu des acteurs est médiocre, l'histoire est beaucoup trop simple et je me suis énervé plusieurs fois fasse à la stupidité et la naïveté exessive des personnages, on dirait des deumeurés qui enquête de manière vraiment nulle sur un pauvre gars sans intérêt.
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 23 mars 2021
    Malgré de bons acteurs, les 4 premiers épisodes sont assez ennuyeux et je me suis forcé à regarder la série jusqu'au bout. Heureusement les 2 derniers épisodes relève cette série avec la confrontation des 2 personnages principaux. Comme il s'agit d'une adaptation littéraire je pense que l’exercice a été assez mal maitrisé par les scénaristes avec un début vraiment trop plat.
    davidos
    davidos

Publiée le 17 août 2018
    Et bien ... bien ,un peut de vitesse accélérer c’est la fin , mais une belle idée avec des acteurs que j’ai réussi à apprécier ou détester ! C’est de petit moyen donc j’attend les idées pour une saison 2!
    Ce n’est pas du ready player One ( temps mieux je veux pas d’un film bisounours)
    Pour ceux qui ont accroché skin ou misfit ( c’est anglais )
    thierry C
    thierry C

Publiée le 1 mars 2021
    D'habitude trés critique sur les séries, surtout quand ça ressemble à Ready Player One, Black Mirror et Matrix....mais là je dois dire que je ne comprends pas les critiques, car on se laisse vite séduire par cette série mystique de nos amis Rosebeef.... et franchement on a bouffé ou Bindge Watché la série en un weekend, avec un spoil à la fin qui nous laisse sur notre fin....et je dis donc : vivement une 2ème saison.....
    Mati
    Mati

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 septembre 2018
    Brillant !
    Les personnages sont écrits à la perfection. Ce thriller qui joue sur nos attentes et sait apporter des solutions originales, inattendues. L'histoire, l'univers, les personnages et le jeu des acteurs... tout est maîtrisé. Mention spéciale pour l'actrice principale Tallulah Hadon qui elle aussi maîtrise le tout.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 30 juin 2018
    Je viens de découvrir cette série sur netflix,au sujet de la réalité virtuelle,trop bien bon sujet,ce qui me fait marrer,et la c'est la que je me fend bien la gueule,les casques vr de la série sont bien moin beau que les vraient casques vr,comme ex L'oculus rift que j'adore,pas loin de ce que l'on fait avec un oculus et Bigscreen sur pc,c'est la que la série perd de son charme,car elle n'utilise pas de vrai casque vr comme htc ou oculus ou Pimax pour augmenter les ventent de scasques vr.
    Ewi J
    Ewi J

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 juillet 2018
    J'ai beaucoup aimé cette série, ça change des séries qu'on nous propose et j'ai hâte de voire la suite xD
    Publiée le 20 juillet 2018
    Je préfère me faire coincée les boules dans une porte que de voir 30 sec de cette merde encore une fois.
    renoir j.
    renoir j.

Publiée le 16 juillet 2018
    Une série qui fait appel à notre intelligence en confondant avec brio l'espace spatio-temporel et la réalité virtuelle. Qui plus est, cette série ajoute une intrigue qui tisse la trame des six épisodes. Un divertissement qui sort des clichés habituels et qui mériterait de poursuivre sa quête en 2019 au cours d'une deuxième saison.