Marlon

Bryan V.

Publiée le 30 septembre 2018
    🎬🎥 MARLON _ [SAISON 1 & 2] 🎥🎬

_Avis Bref ;
    Un couple divorcé qui décide d'éduquer malgré tout leurs enfants à deux. Une sorte de ma Famille d'abord 2,0. Déjà, on retrouve encore un Wayans à l'affiche, l'un des meilleurs Wayans pour moi en plus. Marlon toujours fidèle à lui-même, qu'on retrouve pour le même type de sitcom familial. Sitcom de deux saisons avec dix épisodes chacune seulement (pour le moment)... Donc c'est rapidement vu du coup, mais tellement drôle, mais tellement court. De nombreux fous rires et les personnages sont géniaux aussi, comme Yvette qui est excellente (la relation Marlon/Yvette est juste énorme en plus.). Une sitcom pure et dure avec tous les codes requis. Dans cette série on retrouvera vraiment l'humour très lourd et décaler des Wayans, humour qu'on aime vraiment et qui manque assez ses derniers temps.
    Enfin bref, je le répète peut-être, mais c'est beaucoup trop court ... hâte pour la suite pour avoir encore plus de fous rires.

_Synopsis ;
    Librement inspiré de la vie réelle de la vedette Marlon Wayans (Scary Movie, White Chicks, Little Man), cette mise à jour de la comédie familiale classique se concentre sur un père aimant (mais immature) engagé à "co-parenter" ses deux enfants avec son ex-femme. La famille est vraiment toujours la première pour lui-même s'il est le plus grand enfant de tous.

_Bande-annonce ;

_Appréciation ; 🔵🔵
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 2 janvier 2019
    Je recommande une série au top, des épisodes plutôt court mais on passe un bon moment. Bref à voir 👌
    Publiée le 15 juin 2018
    Après une journée de travail, Marlon est véritablement capable de vous détendre une fois assis confortablement dans le sofa. Une petite ressemblances à "ma famille d'abord" ravira les plus nostalgique. En bref, une série pepsi et moderne avec une touche de nostalgie. A regarder.
    MickaelCabral
    MickaelCabral

Publiée le 20 décembre 2018
    Cool , frais , marrant , si vous aimez les sitcom , les séries marrante, je vous invite grandement à regardez la série ! J’étais retissant à commencer , mais une fois commencée on se laisse emporter par les épisodes !
    Francisca Lopes Borges
    Francisca Lopes Borges

Publiée le 12 décembre 2022
    J’adore cette série, et je suis un peu déçu du fait qu’elle ait été annulé 😏 une série originale.
    Publiée le 13 septembre 2018
    Bonne série, drôle et dynamique top après le boulot. Ressemble aux autre séries du genre mais marlon fait le taf pour apporter un petit plus
    Publiée le 25 juin 2018
    Je viens de regarder la saison 1 complète et j'attend avec impatience la Saison 2 série hyper drôle tous pour ce détendre après une journée de boulot en regardant cela.
    Publiée le 21 juin 2018
    Trés bonne série Marlon est véritablement drole. Une petite ressemblances à "ma famille d'abord" ravira les plus nostalgique. En bref, une série moderne avec une touche de nostalgie. A regarder.