Time After Time
    3,2
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Time After Time ?

keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 16 mars 2017
    J'ai bien aimé le pilot de cette petite série. Le thème du voyage dans le temps me plait toujours mais j'ai particulièrement accroché à l'intrigue (la poursuite du fameux Jack l'éventreur) et les personnages sont très attachants aussi surtout HG et Jane. Bref sans être sensationnel ça m'a plu et je regarderai le reste de la saison.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 17 avril 2017
    Je trouvais le scénario intérressant surtout au niveau des personnages qui promettaient de grandes choses : H.G. Wells et Jack l’éventreur. C’était un duo très alléchant et prometteur mais finalement je ne trouve pas que les personnages de la série soient vraiment très bien joués et du coup ça manque de naturel et de punch pour attirer beaucoup plus le spectateur sur l’épisode pilote et pour donner envie de continuer la série. J’ai vraiment du mal à accrocher avec les acteurs jouant les héros et du coup ça n’aide pas. En fait, autant H.G. Wells reste un peu marrant avec les découvertes qu’il fait au fur et à mesure, bien entendu passer du 19e siècle à aujourd’hui ça a quelques peu changé surtout au niveau de la technologie. Il y a de bons passages drôles qui sont plaisant. Par contre, Jack l’éventreur, lui, on croirait qu’il fait partie de notre temps et que c’est naturel pour lui. C’est cette différence qui est choquante et qui cloche dans la série et ne nous encourage pas à continuer plus loin notre découverte de celle-ci. Je trouve que ça surfe vraiment sur la série Timeless mais en vraiment moins bien.

En résumé, Time After Time aurait pu être sympa avec des personnages plutôt intéressants même si le thème des voyages dans le temps sont vraiment beaucoup utilisés ces dernières années et ils le sont même trop ! Mais la série est vraiment trop mal jouée et trop peu passionnante finalement pour qu’on s’y intéresse. C’est dommage parce que l’idée d’origine était pas mal et j’espérais que ça serait mieux ça ressemble trop aux séries sorties cette année comme Timeless. Toute façon, celle-ci a été annulée et ça ne m’étonne même pas !
    Publiée le 3 avril 2017
    La nouvelle série de Kevin Williamson au casting de charme avait tout pour nous séduire, pourtant c'est une catastrophe! On n'accroche pas, on ne s'y intéresse pas, on reste indifférent... Pourquoi ça ? Explication sur stoptoncinéma
    Publiée le 23 juillet 2017
    Mal joué, acteurs sans charisme.Scénario aux fatigants et incessants rebondissement stupides.Des "méchants" trop gentils et hésitants.Je n’arrêtais pas de me demander si j'arrêtais ou je continuais.L'acteur qui joue le mieux est l'éventreur.La fin est horriblement mal faite;Mais, heureusement, il n'y aura pas de saison 2.
    Publiée le 17 mars 2017
    Encore un truc de SF sans saveur on se fait chier avec cette série ... l'intrigue est bidon ça ressemble à un policier
    Publiée le 12 novembre 2017
    Note de 3
    " La série entière ", ce n'est pas ce que je dirais, étant donné que la série a était annulée et que je n'ai pas pus aller au delà de l'épisode 5 ... Mais bon, de ce que je peu y dire, disons que pour une poursuite de Jack l'éventreur, je m'attendais à largement mieux quand même, du moins, à avoir un jack à la hauteur de ses crimes, hors, quand il arrive en 2017, il ne devient qu'un simple criminel en série lambda ( et encore, si on peu dire en " série " vue que monsieur HG, retourne dans le temps pour sauver les victimes et sans vouloir spoiler néanmoins, j'en ai compté qu'une --' ), donc les méfaits de jack, se retrouve inexistant. HG n'est pas le personnage que je prend au sérieux dans la série, il est mal joué. Jack, il se démerde pas trop mal, malgré que je ne retrouve pas ce " légendaire " assassin avec ces crimes affreux, mais plutôt un potentiel gentleman qui essai tant bien que mal, de tuer de nouveau. Pour ceux qui aime les séries/films avec l'éventreur, pourquoi pas découvrir malgré sa durée, cette série, mais pour ceux qui s'attendent à une bonne série avec un HG qui poursuit jack malgré les cadavres, ainsi que l'an 2017 sous le choc des meurtres de l'éventreur lui même, vous allez être déçu comme je l'ai étais ... Cette série ne vaux pas un 4, non seulement car elle a était annulée, ce que je déteste quand les gens peuvent commencer à la voir et qu'ils sont coupé sans suite et par le jeu de rôle des méchants et de HG ...
    cj67
    cj67

Publiée le 20 mars 2017
    Il s'agit d'un remake qui a obtenu le prix du Festival international du film fantastique d'Avoriaz en 1980 qui se nommait "C'était Demain" (aka "Time after Time") avec Malcolm McDowell (Wells), David Warner (Jack).
    Il fut mis en scène par Nicholas Meyer, aujourd'hui scénariste de la série de 2017. CQFD ;-)