Very Bad Nanny
Titre original : The Mick
Créée par John Chernin (2016) | U.S.A. | 22 minutes
Annulée
Comédie
Votre avis sur Very Bad Nanny ?
Bryan V.
Bryan V.

Publiée le 27/11/2017 - A propos de Very Bad Nanny - saison 1

Avis Bref sur la première saison de "The Mick" ; Une série juste hilarante ! Un première épisode qui annonce vraiment bien le truc et cela est constant ! On rira tous au long de la saison, les épisodes défile tous seul ! Les personnages sont également assez cool chacun avec son petit truc. Pour finir un final énorme, qui annonce un gros changement pour la suite ! Enfin bref, barres de rires pour un nouveau coup de coeur niveau série "comique" (qui fait vraiment rire Mdr).

AuDee44
AuDee44

Publiée le 29/05/2017 - A propos de Very Bad Nanny - saison 1

Série rafraichissante je trouve. On y trouve un humour un peu loufoque et déjanté avec de bons personnages. J'adore.

Vanessa L
Vanessa L

2,5Moyen
Publiée le 09/02/2017

Trois gosses de riches se retrouvent garder par leur tante totalement folle qui n’a aucune retenue, boit, fume et j’en passe ! Elle se retrouve à devoir les garder alors qu’elle ne sait pas du tout comment faire pour s’occuper des enfants. Du coup, elle leur donne des conseils assez spéciaux et ils se retrouvent dans des situations loufoques et ils leur arrivent les pires catastrophes. Elle ne lésinera pas non plus à mettre tous les moyens dont elle dispose pour imposer sa volonté et ses points de vues malgré les bâtons dans les roues qu’on lui met. Le petit garçon est une catastrophe ambulante ! Je n’aimerais pas avoir un fou pareil ! Il fait les pires expériences possibles (la langue sur la plaque chaude …) c’est drôle mais complètement taré ! Je ne sais pas si c’est la meilleure chose à faire que de montrer cette série à des enfants. J’aime beaucoup le duo Mackenzie et la “bonne”, elles sont assez folles toutes les deux et font les 400 coups ! Malheureusement, je trouve l’humour un peu trop lourd pour moi mais je pense qu’elle ravira les personnes aimant ce genre d’humour justement. En résumé, The Mick est une série totalement déjantée. Elle est drôle et totalement loufoque grâce à un casting parfait dans son rôle. J’avoue que ce n’est pas forcément mon style de série parce que c’est vraiment poussé dans l’extrême du comique et ce n’est pas ma tasse de thé. Par contre, si vous aimez ce style cette série est pour vous !

Cyril d.
Cyril d.

Publiée le 21/09/2018

J'adore cette série, elle m'a bien fait marrer et elle est complètement déjantée ! Il y a plein de gags toutes les 10 minutes mêmes si des fois ils sont un peu lourd, mais ça reste très divertissant. Dommage que les épisodes soient si courts. Les personnages sont attachants, et les épisodes sont rythmés par des péripéties très amusantes. Oui ce n'est pas très intelligent, mais c'est amusant à regarder quand on a envie de rigoler. Alors si vous cherchez une série complètement déjantée, amusante et à la fois stupide : je vous la recommande !

Sudhir
Sudhir

Publiée le 13/03/2018

un première saison réussi et accrocheur. La tendance de l'autorité parental inversée provoque des situations souvent drôles...Surtout grâce au charisme de KAITLIN OLSON qui se démène comme un diable en boîte....