Notez des films
Mon AlloCiné
    APB : Alerte d'urgence
    Saison 1
    Ma note :
    APB : Alerte d'urgence
    Spectateurs
    3,6 21 notes dont 2 critiques

    Infos saison

    12 épisodes
    Diffusé sur FOX
    Saison produite en 2017
    67 photos | 6 vidéos
    Justin Kirk
    Justin Kirk
    Rôle : Gideon Reeves
    Natalie Martinez
    Natalie Martinez
    Rôle : Theresa Murphy
    Taylor Handley
    Taylor Handley
    Rôle : Nicholas Brandt
    Caitlin Stasey
    Caitlin Stasey
    Rôle : Ada Hamilton
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Nestor Serrano Photo Justin Kirk Photo Ernie Hudson, Tamberla Perry, Taylor Handley Photo Justin Kirk, Natalie Martinez Photo Natalie Martinez Photo Justin Kirk, Natalie Martinez Photo Justin Kirk, Natalie Martinez Photo Tamberla Perry, Taylor Handley Photo Tamberla Perry, Taylor Handley
    Voir toutes les photos de la saison 1
    APB : Alerte d'urgence - saison 1 - épisode 12 Teaser VO
    APB : Alerte d'urgence - saison 1 - épisode 3 Teaser VO 0:30
    APB : Alerte d'urgence - saison 1 - épisode 3 Teaser VO
    APB : Alerte d'urgence - saison 1 - épisode 2 Teaser VO 0:20
    APB : Alerte d'urgence - saison 1 - épisode 2 Teaser VO
    A.P.B. - saison 1 SPOT TV VO "Boys And Their Toys" 0:30
    A.P.B. - saison 1 SPOT TV VO "Boys And Their Toys"
    Voir toutes les vidéos de la saison 1

    La rédac' en parle

    Critiques Spectateurs

    Lion T
    Lion T

    Suivre son activité 6 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 3 octobre 2017
    Série très sympa....avec de l'action.... vive la technologie !!! ;-) Hâte de voir la saison 2... Les acteurs ont été bien choisi.... un melange de Castle, Mentalist.... ces couple ou lm'un est flic et pas l'autre mais qui se complètes bien
    Gwendoline G.
    Gwendoline G.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 21 décembre 2017
    Cette série est super bien. Elle apporte un renouveau sur les séries policières habituelles. Les musiques sont bien choisies surtout pour intensifier les moments importants. Les relations entre les personnages donne envie à ce qu'elles évoluent pour découvrir d'autre facettes de nos personnage. La série se laisse suivre. On a peut-être du mal a commencer mais une fois commencé, on a du mal à arrêter. L'avantage dans cette série ...
    Lire plus
    2 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    Reset
    S01E01 - Reset
    Gideon Reeves, magnat de l'industrie technologique, est témoin du l'assassinat de son meilleur ami. Effaré par l'inefficacité d'une police privée de moyens, il conclut un accord avec la mairie de Chicago pour gérer le 13e District grâce à ses ressources propres. Il équipe ainsi les agents de la circonscription de matériel performant et moderne. Ses ingénieurs mettent au point une application, nommée APB, qui permettra à chaque citoyen connecté de signaler, en temps réel, un délit dont il est témoin... Doute et scepticisme règnent au sein des forces de police, peu habituées à ces méthodes. Seule Theresa Murphy se laisse convaincre de tenter l'expérience…
    Pris de vitesse
    S01E02 - Pris de vitesse
    Gideon accompagne Murphy, récemment promue lieutenant, pour estimer l'impact de ses mesures. Malheureusement, le braquage d'une pharmacie se conclut par la blessure d'une fillette. Bouleversé, le milliardaire crée des motos, très puissantes et bardées d'électronique, destinées à faciliter la traque des suspects… En parallèle, Theresa Murphy est déstabilisée en apprenant que son ex-mari, Scott, est nommé à la tête d'une unité spéciale, à la solde du maire, visant à contrecarrer l'oeuvre de Gideon au sein du 13e District.
    Entre deux chaises
    Le 13e District répond à l'appel d'une connaissance de Murphy, un ancien policier reconverti en vigile de sécurité. Il a pu utiliser l'application APB avant de décéder, victime de voleurs. Un braquage qui n'est que la première étape d'un plan de grande envergure… Gideon apporte des améliorations en créant un siège truffé de capteurs biométriques : en mesurant le niveau de stress du suspect durant les interrogatoires, il devient un véritable détecteur d'émotions.
    Sous surveillance
    S01E04 - Sous surveillance
    On a retrouvé des balles perforantes en vente au marché noir. Brandt se propose pour infiltrer les criminels responsables mais la mission tourne mal : Il faut retrouver Brandt pour le tirer d'affaire… Pour cela, Gideon s'appuie sur un gilet de haute technologie dont il a équipé Brandt, permettant de le tracer… Pendant ce temps, l'assistant du procureur, Scott Murphy, interroge les agents pour évaluer la légalité de leurs opérations et de leurs moyens. L'unité spéciale du maire pourrait bien menacer l'existence du 13e District !
    Bras de fer
    S01E05 - Bras de fer
    Robert Ruiz est un père malheureux : sa fille est victime d'une nouvelle drogue synthétique mais les responsables restent inaccessibles. Excédé, il outrepasse la loi pour attirer l'attention de Gideon Reeves. Ce dernier s'empare du dossier et développe une nouvelle technologie adéquate… Pendant ce temps, Scott Murphy poursuit son investigation sur les procédures du 13e District mais ne semble pas disposé à leur faciliter la tâche...
    Mon père, cet escroc
    S01E06 - Mon père, cet escroc
    Joe, le père de Gideon, connaît quelques déconvenues avec un parrain de la mafia. Il sollicite son fils en échange de son aide pour coincer le mafieux. Mais les relations familiales chez les Reeves ne sont pas des plus simples… De leur côté, Brandt et Goss traquent un voleur de voitures singulièrement jeune, audacieux et talentueux... Un jeune homme bien particulier !
    Le goût du risque
    S01E07 - Le goût du risque
    Gideon anime un salon high tech organisé par Reeves Industries. Lauren, présidente en poste, le rejoint. Elle est convaincue que le 13e District n'est qu'un hobby de plus, certes onéreux, du milliardaire. Elle revoit sa position lorsque Murphy et Ada découvrent que Gideon est la cible d'un tueur : celui-ci n'a pas hésité à commettre un meurtre afin de se procurer un bracelet all access pour cette convention… L'équipe utilise un système sophistiqué de scan en masse pour traquer le meurtrier. Pendant ce temps, Brandt et Goss s'occupent d'une tentative de suicide. La situation révèle à Brandt un secret de sa coéquipière…
    Tout feu, tout flamme
    S01E08 - Tout feu, tout flamme
    Lauren présente à Gideon le projet "AB Prime", un système de sécurité privée, qui peut être vendu au grand public. Il pourrait rapporter des milliards à Reeves Industries. Mais Gideon est peu enclin à instaurer une sécurité à plusieurs vitesses… Pendant ce temps, l'enquête sur l'incendie d'un bâtiment géré par un gang révèle qu'il y a plus là-dessous qu'un simple acte de représailles dans la guerre des gangs.
    Gideon vous salue
    S01E09 - Gideon vous salue
    Charlie Vaughn, agent spécial du FBI et ancien membre du 13e District, contacte Murphy car il craint pour la vie de l'un de ses informateurs. Gideon accepte de prêter main forte à Murphy et au FBI. Cette collaboration ravit Lauren Fitch et les actionnaires de Reeves Industries qui ont tenté une OPA pour évincer Gideon… Pendant ce temps, le passé d'Ada la rattrape : un pirate, connu sous le nom de DV8, a l'intention de contrer le travail de Gideon, car il est convaincu que le milliardaire crée un état policier.
    Partenaire particulier
    S01E10 - Partenaire particulier
    Un violeur en série sévit dans l'ancien quartier du commandant Conrad. André, le chef du gang local "les King", a décidé de mener sa propre enquête. Conrad, Murphy et Gideon cherchent une solution afin que le 13e District et les membres de la communauté coopèrent pour arrêter le coupable… Ada, de son côté, est engagée dans une course contre la montre pour se protéger et protéger le 13e District des agissements de DV8.
    Bas les masques
    S01E11 - Bas les masques
    Ada pensait DV8 définitivement écarté mais elle se trompait : le hacker s'en prend au 13e District et menace Gideon. Pour sa sécurité, Conrad l'envoie à la maison avec le lieutenant Murphy. Mais le répit est bref et ils trouvent refuge dans le laboratoire secret du milliardaire, cernés et livrés à eux-mêmes. Là, Murphy découvre les raisons de cette attaque : son patron travaille effectivement sur un système de surveillance qui, une fois mis en place, violerait le 4e amendement des citoyens…
    Sauve-moi
    Gideon est tenu pour responsable des récentes attaques terroristes. Avec le commandant Conrad, il cherche à démasquer le véritable coupable : DV8. Pendant ce temps, celui-ci poursuit son oeuvre de déstabilisation en utilisant sa technologie pour mettre à mal la ville. Malgré quelques succès, l'équipe n'a que peu de temps pour stopper les manigances du hacker qui a pris pour cible la mairie. D'autant qu'ils sont privés du savoir-faire d'Ada, arrêtée par le FBI pour violation des clauses de sa liberté conditionnelle…

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top