Dark
    Votre avis sur Dark ?
    Damien S
    Damien S

Publiée le 6 juillet 2018
    Les premiers épisodes m'ont captivé, puis de moins en moins. Le final m'a paru bordélique et ne m'a pas intéressé. Dommage car j'ai bcp aimé l'ambiance générale, les acteurs plutôt bons et la thématique principalé que j'affectionne habituellement.
    Matthieu M
    Matthieu M

Publiée le 17 janvier 2018
    Très bonne série , belle découverte. Il ne faut pas perdre le fil avec tout ces personnages ! En attente de la suite avec impatience
    stephanie D.
    stephanie D.

Publiée le 27 janvier 2019
    Deux ans après, je la regarde toujours, un chef d'oeuvre. Rude, sombre, figuratif mais surréaliste. C 'est rare mais là merci Netflix.
    kikiz94
    kikiz94

Publiée le 9 juin 2018
    Magnifique!!! Moi qui qui avait figée l Allemagne a Derrick ou autres bouzzerie comme le clown ou le rennard la vraiment ils nous ont pondu une perle cinématographique,hors mis la bande son qui est souvent mal ajustée soit trop fort soit n allant pas avec la scène tout le reste frôle la perfection. Intriguant jusqu'au bout les scénaristes ont su jouer de suspense ,vraiment c est la révélation,merci netflix. Bon par contre y a de quoi se grater la tete tellement on se demande qui est qui dans l histoire. Juste hâte de voir la saison 2.
    Lionel T
    Lionel T

Publiée le 4 septembre 2018
    Du début à la fin, le suspense est haletant, une sorte de retour vers le futur en plus dark, plus scénarisé, des acteurs et actrices très bons dans leurs rôles. Hâte de voir la saison 2 !!!
    Anoikis
    Anoikis

Publiée le 7 décembre 2019
    Cette série est un vrai chef-d’œuvre ! Portée par un scénario exceptionnel de complexité, Dark réussi l'exploit de mener tambour battant une intrigue alambiquée de voyage temporel sans aucune faute. Avec une réalisation parfaite et une bande son qui sublime chaque instant, c'est un vrai plaisir que de suivre chaque protagoniste aux différentes époques, et de comprendre les liens qui existent entre eux. Le suspens est très bien géré, et les révélations, au compte goute, nous donnent juste ce qu'ils nous faut pour établir nos propres théories. Bref, c'est une série à regarder à 100%, en étant bien concentré, car le moindre détail est important !
    pixelpreview
    pixelpreview

Publiée le 31 décembre 2017
    raah... que ça fait du bien ces séries où on se creuse les méninges ! il faut s'accrocher dans cet univers composé de 3 trames temporelles mais quel bonheur, c'est bien joué, bien filmé et le tout accompagné d'un scénario aux petits oignons ! vive l'allemagne : que c'est bon lorsqu'on voit ces blockbusters américains aseptisés qui pullulent au cinosh ...
    Charlene E.
    Charlene E.

Publiée le 24 mai 2018
    Série (sur)prenante qui se regarde en une nuit blanche tant par le suspens que par l'envie de ne pas perdre le fil de l'histoire. La comparaison avec Stranger Things m'a bloqué au début mais une fois la série lancée, rien n'a pu m'arrêter. A mon sens, cela ressemble davantage à l'effet papillon tout en étant très innovant et pertinent. C'est bien plus qu'une série à regarder pour passer le temps, ici, il faut se munir de papiers/crayon afin de cogiter par soi-même et apprécier l'aboutissement final. Cela fait du bien de mettre un peu de côté les séries anglaises et américaines pour aller voir nos voisins allemands. Vivement la suite.
    Mister Tutudi
    Mister Tutudi

Publiée le 10 juin 2018
    Juste une claque, la meilleure série Netflix clairement. Complexe, froid, une réalisation maîtrisée et une BO juste exceptionnelle !
    christel H.
    christel H.

Publiée le 25 novembre 2019
    Très bonne série, la musique suit le rythme. Un mystère à chaque épisode. Je l'a recommande. A regarder d'un trait
    Thibault L.
    Thibault L.

Publiée le 11 février 2018
    Excellente surprise pour ma part! J'ai vraiment adoré cette série! L'ambiance est très sombre, la bande son géniale, le cadrage très précis et les acteurs jouent très bien! Et quand on a en plus un scénario bien ficelé, ça donne une super série. Je recommande.
    Dorian B.
    Dorian B.

Publiée le 20 mai 2018
    Excellente série... beaucoup de suspens ! Un cadre très froid et un puzzle qu'on arrive à assembler petit à petit. C'est rare pour une série allemande. " La distinction entre le passé, le présent et le futur n'est qu'une illusion, aussi tenace soit elle." Voila une citation que l'on entend dans la série qui résume bien l'intrigue.
    SandraCtz
    SandraCtz

Publiée le 9 février 2018
    E-pou-stou-flant ... Dur de trouver LE mot qui pourrait définir ce bijou. Rarement une série a la capacité de tenir le spectateur a ce point ! L’atmosphère, l'intrigue, les personnages, tout y est particulièrement bien fait. Les épisodes vont crescendo et retournent complètement le cerveau ! SURCONCENTRATION et doliprane sont de mise (J'ai jusqu’à fait des schémas pour tout remettre en ordre...) Bref HATE de découvrir la saison 2 qui je l’espère sera aussi genialissime que celle ci
    vincent G
    vincent G

Publiée le 9 août 2019
    Enfin une série qui se distingue du lot grace à son scénario ambitieux et intelligent. A voir absolument !
    Pascal K
    Pascal K

Publiée le 7 novembre 2019
    Chef d'œuvre absolue. Une aventure incroyable à travers le temps. Mais qui a pu imaginer une histoire pareille ?? On veux des noms !!!