Dark
    Votre avis sur Dark ?
    Ragnar38
    Ragnar38

Publiée le 16 novembre 2019
    Une Véritable Perle. Baran bo Odar et la chaine Netflix nous livrent une véritable claque télévisuel avec ce bijou de SF Vertigineux et Intrigante qui est un mixage réussi entre Lost et Stranger Things dont on redemande volontiers. Pour Commencer la Réalisation est Somptueuse en disposant d'une photographie alléchante qui n'a rien a envier a celles d'un Long Métrage dont l'atmosphère Glauque et Sombre y parfaitement retranscrit tout au long des deux Saisons et qui est accompagné d'une BO magnétique de Ben Frost qui s'accorde a merveille au récit. Ensuite le Concept est Dense et Complexe dont on ressort totalement déboussolé par ces Intrigues Foisonnantes et Labyrinthique dont les Rebondissements nous retournent littéralement le cerveau tout en nous coupant le souffle a travers chaque révélation choc et imprévisible tout alternant avec brio le coté Thriller,Drame et Fantastique qui sont maitriser avec un véritable sens de tempo, Ajouter a cela un Suspense Oppressant qui joue brillamment avec nos nerfs en passant par des Effets Spéciaux Spectaculaires et surtout trés convaincants en passant par une Noirceur omniprésent qui s'intensifie de plus en plus avec en prime quelques moments de Violences,d'Humour,de Romance et D’Émotion qui émoustille tout en contribuant énormément aux intrigues. Pour Finir le Casting Méconnu est tout simplement Brillant tout en étant totalement investis dans leurs rôles en incarnant des Personnages Ambiguës,Torturer et Attachants pour la plupart et qui est composer entre autres de Louis Hofmann,Louis Hofmann,Oliver Masucci,Maja Schöne,Mark Waschke,Gina Stiebitz,Jördis Triebel,Moritz Jahn,Daan Lennard Liebrenz et tout le reste de la Distribution qui apportent leur édifice a cet Casting saisissant. En Conclusion, Dark est Assurément l'une des Meilleurs Séries de SF des années 2010 et qui n'a rien prouver face aux autres séries du genre et dont le pari est amplement réussi a travers ce Thriller D'Anticipation a la fois Passionnant,Envoutant,Glaçant et Palpitant dont les sérievores ainsi que les passionnés de voyage temporels en seront totalement hypnotisé par cette perle du petit écran dont on attend de pied ferme la Troisième et Ultime Saison que l'on peut espéré être a la hauteur de ce récit Labyrinthique et Édifiant.
    Seb S
    Seb S

Publiée le 5 janvier 2018
    La grosse claque de 2017 / 2018 magnifique série Ambiance / photo / réal au top ! Je vous conseille vivement de vous plonger dans cette ambiance incroyable
    Gabrielle B
    Gabrielle B

Publiée le 12 octobre 2018
    une histoire incroyable. munissez vous d une feuille et de feutres de couleurs pour faire des mémos des prénoms , des liens , des époques. . . . pff. . . un scénario incroyable. en commençant je ne savais pas du tout de quoi ça parlait. au fil des épisodes j ai poussé des ''ouh la la'' ''mais c est quoi cette histoire'' et ''mais c est pas possible''. ne pas s'arrêter aux premiers épisodes qui peuvent paraître barbants. . non non. continuez. arrivée à l épisode 6 je me suis dit qu il fallait retourner au 1 pour revoir et comprendre certaines choses. retour vers le futur n'a qu'à bien se tenir. Si vous aimez vous torturer les méninges pour ensuite être soulagé d avoir tout compris. . . allez y foncez ! intrigue. suspense. rebondissements . . . à vous couper le souffle !
    Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 21 février 2018
    Série complètement dingue! Que de rebondissements, c'est un véritable ovni qui nous surprend d'épisodes en épisodes. Il faut à tout prix brancher le cerveau afin de suivre, car les voyages dans le temps sont nombreux. Ils sont le cœur de la série, toujours réussi et très justes. Ils en dévoile juste assez pour nous permettre de nous y retrouver, et en même temps pas trop pour nous faire réfléchir. Des fois plus que surprenant, mais jamais dénué de sens.
    Lyes A
    Lyes A

Publiée le 9 décembre 2017
    Cette série est exceptionnelle! Pourquoi ? tout simplement parce que la réalisation et l'intrigue et le souci du détails sont supers bien travaillés. Cette série tient la promesse d'une série qui va être restée dans les esprit. elle aussi intriguante que géniale. Je ne vais rien dire de plus, vous n'avez qu'à regarder. J'ai pas les mots !
    rvboss2.0
    rvboss2.0

Publiée le 5 décembre 2017
    Cette série est vraiment une pure merveille. Si vous avez aimez westworld, vous aimerez cette série dont j’ai l’impresion est Légèrement supérieur tant les fils sont difficiles à trouver jusqu’à mi saison. On a visionnée la saison en un week-end et a la fin on sent un grand vide quand il faut retourner aux autres series de merde. J’ai vraiment hâte de la suite.
    Pierre P.
    Pierre P.

Publiée le 10 mai 2018
    quelle dinguerie quand-même !!! attention divertissement cérébral...ici on lâche pas l'écran pr des yeux pour faire autre chose .. série Allemande loin des Derrick (dsl je suis pas fan) et autre série qu'on retrouve entre 13h et 17h pour faire dormir mamy. du lourd je vous dit .
    Laurent R66470
    Laurent R66470

Publiée le 4 mai 2018
    Pour moi, une révélation. LA meilleure série de Netflix avec Stranger things. Quelle torture mentale. Une tuerie absolue...
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 2 septembre 2019
    alors là, une vraie pépite,sombre mais superbement amené. on est pris, on cherche, on essaye de retrouver les personnages que l'on retrouve dans les différentes époques. le scénario est sans faute. on effleure les dangers du paysage et du site nucléaire. seule difficulté, il faut s'accrocher, on saute d'une époque à l'autre ,on voit l'enfant,l'ado,le père le grand. père qui est le même et comme aucun temps mort , c'est genial
    Tarantinesk
    Tarantinesk

Publiée le 23 octobre 2019
    Les allemands savent faire de très bonnes séries, preuve en est , Dark est complexe , un vrai casse tête à écrire et parfois à regarder .. Le thème du voyage temporel est assez intéressant et scientifiquement arboré.. Les acteurs , tout est bon , pas de fausse note .. Elle rentre ds mon top 10 aux côtés de breaking bad , de game of thrones , true detective et le prince de bel air .. Petit détail, la boucle dans la grotte reliée à un fil rouge est le dragon qui se mord la queue alias Ourobouros , venant du grec ancien et qui symbolise la mécanique cyclique du temps , l'eternel recommencement , aussi associé à la fin du monde , ce qui prouve que cette série est même dans les détails, un travail de recherche poussé!!!
    ronny k.
    ronny k.

Publiée le 3 janvier 2018
    Bonne série et super réalisation. On rentré rapidement dans l'ambiance de la série avec des sons adaptés au genre et une intrigue a bien cerné.
    Antonio D
    Antonio D

Publiée le 1 janvier 2018
    Superbe série tout y est. L'histoire nous plonge au cœur de cette petite ville ou chaque habitant ou presque garde un secret. La série est très bien mené, j'en redemande.
    Service E.
    Service E.

Publiée le 27 décembre 2017
    Une série top, la maîtrise du paradoxe des voyages dans le temps, un casting excellent, une ambiance pesante et prenante de thriller, a ne pas rater!
    Cécile H
    Cécile H

Publiée le 1 février 2018
    Une véritable claque !Seul bemol: il faut vraiment être particulièrement concentré pour suivre cette série et ne pas perdre le fil.Vivement la saison 2!
    Danny P.
    Danny P.

Publiée le 18 mai 2018
    franchement surpris,série allemande en plus,acteurs super.Je note 5 j ai adoré j ai hâte de voir la saison 2.