Ten Days In The Valley
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
Saison 1   2,9 pour 2 notes dont 1 critique

10 épisodes | Saison produite en 2017-2018 | 1ère diffusion : octobre 2017 sur ABC (U.S.A.)

Guide des épisodes

Ep. 10 : Jour 10 : fin de saison

Fade Out
Ali et Pete s’affrontent à nouveau à propose de Lake. Une révélation inattendue leur fait sceller un pacte. Gus a envoyé à Jane un enregistrement contenant une déclaration de Quinn à propos de Red et de la Casita. Malgré les menaces d’Ali, il décide de s’en servir pour écrire un article, espérant que cela lui ouvre des portes. Sur le chemin censé la conduire au poste de police, Jane découvre la vérité sur Red…
Dernier épisode sur ABC (Chaîne TV US)

Ep. 9 : Jour 9 : nouveaux rôles

Recast
Au poste de police. Entourée par ses parents, Lake est interrogée par Bird, mais semble être traumatisée par les événements récents. Elle affirme reconnaître le commandant Gomez parmi ses agresseurs. Jane prétexte alors de la conduire aux toilettes, et s’enfuit avec elle du commissariat pour se réfugier chez Sheldon…

Ep. 8 : Jour 8 : erreur de casting

Against Type

L’ambiance n’est pas au beau fixe entre Tom et Ali, cette dernière lui reprochant de faire passer sa carrière avant sa famille. Ali rencontre P.J. qui lui fait des révélations choquantes à propos de Jane. Le commandant Gomez tente de convaincre Jane de l’instabilité de Gus. Malgré sa mise à pied, Bird continue d’enquêter sur la mystérieuse victime de la Casita. Il découvre que le bracelet qu’elle portait lui avait été offert par Christopher Gomez…

Ep. 7 : Jour 7 : scoop

Breaking the Story
Bird demande à Buddy de retrouver la trace de la voiture grise décrite par Lake, en analysant la vidéosurveillance placée autour de la station-service. Il lui demande de rester discret car il pourrait s’agir d’un véhicule de police. Le Commandant Gomez interroge Bird à propos de la mort de Quinn Farrell, le soupçonnant de n’avoir pas tout dit sur l’affaire. De son côté, Ali affronte Tom au sujet de sa liaison passée avec Jane. Jane, quant à elle, retourne au studio afin de rejouer la scène de la Casita avec Matt, dans le but de comprendre les motivations de Red…

Ep. 6 : Jour 6 : un jour sans

Down Day
Jane a perdu tout espoir de retrouver sa fille, jusqu’au moment où elle reçoit un appel de Lake. La fillette serait à l’abri dans une voiture de police. Confiante, la jeune femme n’en informe pas Bird et s’en remet à Gus. Ce dernier étant introuvable, elle débarque dans leur bar de prédilection et fait la connaissance de Quinn, un ancien agent des Stups. Ce dernier commence à s’épancher sur Red et l’opération qui a mal tourné à la Casita…

Ep. 5 : Jour 5 : scénario bis

Back to Ones
Quelques mois plus tôt, Casey a passé son entretien d’embauche afin de devenir l’assistante de Jane et a fait également la connaissance de Pete. Agacée par les remarques désobligeantes de sa patronne, la jeune femme a fini par coucher avec Pete. Bird et son équipe retrouvent la trace de Lynn dans un restaurant mais une déconvenue les attend. Jane comprend que les flics corrompus dont lui a parlé Gus sont peut-être les auteurs de l’enlèvement de sa fille. Elle se met en tête de changer le scenario de la série, en retirant les références aux ripoux…

Ep. 4 : Jour 4 : la fin justifie les moyens

Below the Line
Lake se trouve chez Russell et Lynn, la sœur de Casey. Cette dernière veut faire passer Jane pour une mauvaise mère afin d’assurer à Pete la garde exclusive de sa fille. Mais Lynn devient gourmande et demande une importante somme d’argent à Casey pour le service rendu. Jane, toujours persuadée que Pete a enlevé Lake, réussit à le droguer afin d’obtenir des informations. Elle découvre surtout l’ampleur de ses dettes… En interrogeant longuement PJ, Bird parvient à identifier le modèle de voiture qu’il a vu la nuit de l’enlèvement. La piste mène Bird jusqu’à Lynn et Casey Collins…

Ep. 3 : Jour 3 : histoires de scénaristes

Day Out of Days
Jane visionne en boucle la vidéo de sa fille, reçue sur son portable, à la recherche du moindre indice pouvant l’aider à la localiser. De son côté, Pete, sous le coup du stress, agresse un jeune homme et attire l’attention de la police qui trouve son comportement suspect. Bird et son équipe découvrent que la vidéo a été posté depuis les studios de tournage où travaille Jane. L’inspecteur interroge ses collègues et finit par découvrir la vidéo sur le portable de Matt. Ce dernier avoue avoir piraté le portable de Jane à des fins professionnelles…

Ep. 2 : Jour 2 : entre vérité et fiction

Cutting Room Floor
Bird montre la photographie de P.J. à vélo à l’entourage de Jane, mais personne ne semble le connaître. Anxieuse des conséquences de son entrevue de la veille, Jane quitte la maison en cachette afin de retrouver le jeune homme. Celui-ci lui apprend qu’il a aperçu une voiture noire devant chez elle le soir de l’enlèvement. Le lieutenant Bird découvre que Bea, la femme de maison de Jane, a une fille de seize ans restée au Salvador, et qu’elle a besoin d’argent afin de la faire venir aux Etats-Unis. Son petit ami, Leonardo Vargas, est entré dans la maison par effraction pour voler des carreaux de salle de bains…

Ep. 1 : Jour 1 : fondu

Pilot
Récompensée pour son documentaire sur la police de San Diego, Jane Sadler, productrice télé, importe ses talents de narratrice dans le genre de la fiction, en créant une nouvelle série policière. Cependant, le stress généré par son poste ainsi que son récent divorce, commence à lui peser. Lorsque sa fille Lake disparaît au milieu de la nuit, sa vie bascule. Exactement comme dans la série qu’elle produit, tout demeure un mystère et chaque membre de son entourage devient suspect.
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Commentaires

Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Dark : en quelle année se déroule la série ?
Tweet  
 
Black Lightning : la presse US sous le charme de cette série de super-héros engagée
Tweet  
 
The Resident : Que pense la presse US du nouveau drama médical de Fox ?
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries