The Tick
    Votre avis sur The Tick ?
    Déjantée et originale comme série.Mais le coté comique n'est pas assez appuyé.Effets spéciaux de pacotille.
    gunbuster
    gunbuster

Cette série pastiche de comics de super-héros avait beaucoup de potentiel. Tel le décalage entre l'anti-héros Arthur, caricature du nerd mal dans sa peau, manquant de confiance, mais intelligent et ordonné, Et de l'autre un véritable super-héros la Tique, qui a une force et une résistance hors du commun, mais avec le cerveau de la taille d'une noisette, Rajouter aux deux super-héros de supermarché, une version obsédé par la célébrité de Superman, une méchante qui passe son temps à questionner les ordres et ne pense qu'à tuer tous ses opposants, un Génie du Mal aux rires sardoniques aux plans absurdes, et un chien qui parle devenu écrivain célèbre. Le plus vient aussi du casting, certes peu connu mais qui se fait une place : la charmante Valorie Curry, l'électrisante Yara Martinez ou le toujours hallucinant Jackie Earle Haley ! La série vaux le visionnage rien que pour cette galerie de personnages aussi loufoques qu'improbables.. Puis vient les défauts : un problème de temps évident (épisodes trop courts), une mise en scène pauvre et sans imagination, des dialogues qui manquent de punch, un humour qui ne prends jamais vraiment, slaloment entre maladresse et absence de véritable courage, et un budget de série B désespérément fauchée. Si vous avez vu le nanaresque mais cultissime Mystery Men (1999), vous êtes pile dans le jus.