Undercover
    Votre avis sur Undercover ?
    dolphinus31
    dolphinus31

Publiée le 5 janvier 2017
    Une excellente serie, de tres bons acteurs et une intrigue policiere qui monte crescendo. Le sujet de l'infiltration d'un policier dans une vie de couple avec une avocate est atypique et bien mené. Le seul bemol est pour la fin qui aurait mérité davantage d éclairages pour mieux comprendre. A voir absolument.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 20 janvier 2017
    Série dramatique assez sympa sur fond de complots et de trahisons !! L'intrigue est intéressante même si elle n'évolue pas assez à mon gôut !! De plus, le rythme est assez moyen dût je pense à des épisodes trop long ( 57/58 min ) !! Par contre le casting , lui, est très bon !! Je regrette juste le peu de changement physique des acteurs entre l'histoire de 2016 et celle de 1996 !!
    Abus Dangereux
    Abus Dangereux

Publiée le 22 janvier 2017
    Undercover est une série haletante qui aborde des thèmes plus que souvent traités : droits de l’homme, justice équitable, discrimination raciale, peine de mort, à travers le personnage de Maya Cobbina (ahurissante Sophie Okonedo) avocate pugnace. Mais finalement, ce sont la vérité et le mensonge qui forment du début à la fin, le SUJET principal du puzzle qui nous ait proposé. Ou comment cette femme terriblement éprise de justice va-t-elle pouvoir s’accommoder de 20 ans de mensonges concernant sa vie privée ainsi que de la révélation finale concernant sa vie professionnelle ? Comme souvent dans les séries britanniques, les acteurs sont tous impeccables. Les incessants va-et-vient entre passé et présent sont plutôt bien montés. L’ensemble donne une nouvelle série judiciaire doublée d’un thriller à ne pas manquer.
    Maitreben59
    Maitreben59

Publiée le 5 février 2017
    série très intéressante même si on si perd régulièrement car ça peut être complexe. le gros défaut c'est la fin de la saison 1 qui n'explique pas tout. peut être une seconde saison?
    OD73
    OD73

Publiée le 17 janvier 2017
    Je m'attendais à beaucoup mieux, le premier épisode était haletant, rythme. Telerama avait fait une bonne critique. Et puis patatra, au fil des épisodes, l'histoire se ralentit, les scènes se répètent et surtout le scénario tient de moins en moins debout, l'épisode final est plus qu'invraisemblable, non crédible, et terriblement banal. Bon début pour attirer le chaland, puis grosse déception.
    Didier Cahuzacq
    Didier Cahuzacq

Publiée le 31 janvier 2017
    vite une suite !!!! 👍👍👍une série comme savent faire les anglais... les épisodes un peu longs mais une série très addictive, je recommande