Mon AlloCiné
    Undercover
    Saison 1
    Ma note :
    Undercover
    Spectateurs
    3,2

    Infos saison

    6 épisodes
    Diffusé sur BBC
    Saison produite en 2016
    10 photos
    Sophie Okonedo
    Sophie Okonedo
    Rôle : Maya
    Adrian Lester
    Adrian Lester
    Rôle : Nick
    Dennis Haysbert
    Dennis Haysbert
    Rôle : Rudy Jones
    Derek Riddell
    Derek Riddell
    Rôle : Paul Brightman
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Leanne Best Photo Angel Coulby Photo Photo Nathan Nolan, Sophie Okonedo Photo Sope Dirisu Photo Leanne Best Photo Dennis Haysbert, Sophie Okonedo Photo Adrian Lester, Leanne Best Photo Sophie Okonedo, Tamara Lawrence
    Voir toutes les photos de la saison 1

    Critiques Spectateurs

    conrad7893
    conrad7893

    Suivre son activité 133 abonnés Lire ses 823 critiques

    4,5
    Publiée le 13 janvier 2017
    Série anglaise qui tient en haleine du début à la fin. De bonnes prestations de l'actrice principale et des autres acteurs. Une histoire prenante mais assez complexe. Une saison 2 est sûrement pressentie.
    mpj54 m
    mpj54 m

    Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 17 août 2019
    Les “infiltrés” les plus nuls de la planète (surtout lui !) pas futés pour deux sous Aucune finesse d’approche, dans n’importe quelle autre série ils se seraient déjà fait dégommés dès le départ A regarder un jour de pluie si vraiment rien d’autre à regarder Du très très mauvais polar
    2 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    Maya Cobbina est l’avocate et amie de Rudy Jones, citoyen noir américain accusé du meurtre d’un homme blanc et condamné à la peine de mort. Tous les recours ayant été épuisés, Rudy s’apprête à subir l’ultime sentence. Le mari de Maya, Nick Johnson, romancier, ainsi que leurs trois enfants, suivent l’affaire à la télévision depuis Londres où réside la famille. Portée par sa carrière exemplaire, Maya se prépare à être nommée directrice des poursuites pénales, sans cesser de travailler sur une affaire non élucidée datant d’il y a vingt ans. Un matin de promenade, Nick perd son chien. L’homme qui le ramène à son domicile n’est pas un inconnu…
    S01E02
    Nick ment à Maya depuis des années, cachant qu’il est en réalité un policier infiltré dans des réseaux politiques et mafieux depuis vingt ans. Désigné pour surveiller le mouvement contestataire mené par Michael Antwi, il a infiltré le groupe et surveillé Maya, membre actif, sans savoir qu’il tomberait amoureux de la jeune femme. Abigail Strickland, une ancienne collègue héroïnomane avec laquelle il faisait régulièrement équipe, réapparaît dans sa vie…
    S01E03
    Maya tente de reconstituer la toile d’araignée qui s’est tissée autour de la mort de Michael Antwi. Placé en garde à vue, le jeune homme meurt dans sa cellule sous les coups d’un néonazi. Le responsable de la prison de Hackney reçoit la visite d’un maître-chanteur, exigeant qu’il endosse la responsabilité de la bavure. La mère de Michael, comprenant que le meurtre de son fils est une affaire politique d’envergure, demande à Maya d’enquêter. Vingt ans plus tard, nommée directrice des poursuites pénales, l’ancienne avocate rouvre le dossier Antwi, découvrant que le jeune leader soutenait le combat de Rudy.
    S01E04
    Rudy se prépare à une nouvelle mise à mort, malgré son état de santé défaillant. Le ministre de la Défense met en garde Maya sur les dangers potentiels de cette affaire, et lui demande d’arrêter la défense de son client américain. Abigail Strickland tente de rencontrer l’ancienne avocate afin de lui faire des révélations sur la mort d’Antwi. Mais, lâchée par Nick qui l’a donnée en échange de sa liberté, Abigail se retrouve dans une dangereuse situation…
    S01E05
    À La Nouvelle-Orléans, Maya fait un réquisitoire impitoyable contre la peine de mort, mais le procureur entérine la condamnation de Rudy. Vernon Early, présent dans l’assistance, fait alors une révélation à Maya qui renverse le cours du procès. Dan suit secrètement son père et le surprend dans un parc, en conversation avec son officier traitant. Le jeune homme commet alors une grosse erreur dont les conséquences seront dramatiques. De retour à Londres, Maya rencontre le meurtrier d’Antwi, toujours emprisonné, et le questionne sur le déroulé de la soirée meurtrière. L’extrémiste néonazi évoque une implication de la CIA…
    S01E06
    En raison du manque d’explications de Nick à propos de ses activités illicites, Maya décide de mettre un terme à leur relation, lui demandant de ne pas en informer les enfants. Par ailleurs, elle prend la décision surprenante de ne poursuivre aucun policier dans l’affaire du meurtre de Michael Antwi. Dan rencontre toujours régulièrement Lola dans le parc, et le jeune homme se décide à l’inviter chez lui. Nick la surprend à photographier des documents dans la chambre de Maya…

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top