Easy
    Votre avis sur Easy ?

Herve-thierry
    Herve-thierry

Publiée le 26 mai 2021
    Une excellente série tout en nuance et subtilité inscrite dans les questionnement de l'époque. La sensibilité de la caméra sert le jeu et lui es dialogue, l'émotion est toujours juste.

Dommage qu'il n'y est pas de suite.
    Maÿron B
    Maÿron B

Publiée le 3 juillet 2021
    Je suis tombé sur cette série vraiment par hasard, peut être à cause de la "jackette" sexy qui m'a interpellé lol ;) mais sérieusement cette serie est très inspirante, planante et pousse à la réflexion.

Nous voici plongé à Chicago, où nous suivons l'évolution de plusieurs personnages qui parfois se croisent, des "bobos" dont la plus part sont du milieu artistique. Nous découvrons, selon la narration, leur parcours de vie: personnel, professionnel, sexuel, entrepreunariale, etc... avec un tempo lent, posé où souvent le scénario repose sur des dialogues long où sont abordés des problématiques de vie à 2. Désormais lors le téléspectateur est renvoyé à sa propre vie.

Déçu et surpris qu'il n'y est que 3 saisons !

Beaucoup d'interrogations subsistent sur le devenir des protagonistes... sur leur couple et la perception de la vie à 2.
    Publiée le 8 août 2019
    Très bonne série qui fait intervenir de nombreux acteurs et actrices très talentueux. On rentre dans le jeu dés les premiers épisodes.
    Cette série parle de la vie, de ses projets, de ses rebondissements, sans en faire trop.

Mais j'ai surtout était très emballé par la saison 3 qui mérite d'être vue, surtout le dernier épisode qui lance un long suspense émotionnel.
    poutreux
    poutreux

Publiée le 22 mars 2020
    Moi qui suis habitué à regarder des séries genre walking dead ou vikings ... Je ne sais pas pourquoi j'ai essayé cette série mais ce naturel et cette légèreté m'a touché ... Tout simplement 😊
    applepie77
    applepie77

Publiée le 24 novembre 2022
    Pas super convaincu au début je suis tombé par hasard dessus et finalement toutes ces petites tranches de vie à travers les mêmes protagonistes basés à Chicago est vraiment divertissante quelques temps mort tout de même mais tout se regroupe et j'ai passé quelques bons moments à regarder toutes les saisons
    Joana Soutelo
    Joana Soutelo

Publiée le 27 février 2023
    J'ai trouvé cette série magnifique. Magnifique car elle nous montre comment résoudre les petits aléas de la vie dans la paix et le respect. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite ...
    Publiée le 28 mai 2019
    Incroyable simple efficace ! On se retrouve dans l intimité des couples. Cela fait du bien de se dire qu on a parfois les mêmes dilemmes!
    Ploc
    Ploc

Publiée le 3 janvier 2022
    C'est un regard amusant mais aussi pertinent sur les relations hommes femmes.
    Certains épisodes sont extrèmement féministes, et montrent à quel point les clichés et les conventions encombrent nos vies.
    Les scènes de cul sont assez directes, dommage que la seule bite que l'on voit très clairement, en demi érection, soit tout simplement énorme.
    Dommage qu'ils aient eu besoin de montrer un étalon pour tourner un scène qui traite des difficultés d'un homme à tromper sa femme. Comme une contradiction entre les messages et sa représentation.
    Mais bon...
    Ces épisodes enrichissent sans doutes le regard que l'on peut porter sur l'intimité des femmes et des hommes.
    sundrop
    sundrop

Publiée le 9 juillet 2020
    J'ai adoré ! Un jeu d'acteur incroyable pour des histoires interessantes et touchantes. Rien à redire. Je vous conseille cette série pour son réalisme, mais aussi pour son émotion et son coté original qui fait que chaque épisode correspond à l'histoire de personnages différents. On peut d'ailleurs revoir ces personnages dans d'autre épisodes (ce qui est d'ailleurs intéressant, c'est comme revoir un ciel ami dont on connait la vie et les sentiments). À voir !
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 27 juin 2017
    J’avoue que j’étais curieuse de voir cette série surtout à cause de son casting : Orlando Bloom, Dave Franco, Jane Adams, etc… et surtout par son format intérressant puisque chaque épisode à une histoire et des personnages différents. En effet, on a 8 visions de l’amour par 8 couples totalement différents. On rentre dans l’intimité de ces couples et on voit des images de la vie de tous les jours tout en touchant des sujets de société. Amour, sexe, amants, humour, tristesse, tout y passe. La qualité de la série vient surtout du naturel qui ressort de ces épisodes et chaque personne peut se retrouver dans l’un des épisodes.

En résumé, Easy est une série originale aussi bien de par son découpage que des sujets qu’elle touche. Tous les épisodes ne sont pas forcément passionnants mais ils restent simple, bien dans leur sujet et agréables à regarder. Celle-ci étant assez courte, je ne peux que vous encourager à regarder la première saison sur Netflix.
    Publiée le 3 octobre 2016
    Un format court qui ne permet pas à l'empathie de s'installer, des sujets trop stéréotypés, un casting loin d'être mauvais... Easy, une des dernières séries Netflix, peine à convaincre. Restera quelques moments culottés pour nous empêcher de zapper en plein milieu de cette première (et dernière) saison.
    lograt
    lograt

Publiée le 1 mars 2017
    Bof bof,
    le concept pouvait être intéressant mais les situations sont très clichées et du coup ne deviennent pas très intéressantes. En plus même s'il s'agit d'une série les épisodes n'ont rien à voir entre eux ce qui ne laisse pas le temps de s'attacher aux personnages.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 17 mars 2017
    Les situations convenues n'en sont pas pour autant moins révélatrices ou dénuées de pertinence. Les différents sketchs sont bien sûr inégaux. Sympathique néanmoins.