Alone Together
    2 notes dont 1 critique
    répartition des 1 critique par note
    Votre avis sur Alone Together ?
    AM11
    AM11

Publiée le 5 septembre 2018
    Benji Aflalo et Esther Povitsky qui sont 2 des 3 créateurs de la série incarnent Benji et Esther, deux amis qui n'ont pas une vie exceptionnelle même s'ils n'ont pas à se plaindre. Ils passent la plupart de leurs journées dans la superbe villa appartenant au frère et à la sœur de Benji. "Alone Together" est une sitcom très classique dans laquelle on suit les personnages principaux dans diverses situations lorsqu'ils tentent de nouvelles choses ou en fonction des rencontres. Il n'y a pas d'intrigue fil rouge ce que je trouve dommage, car cela aurait permis de maintenir un certain intérêt au fil des épisodes. La majorité des épisodes sont à l'image de la série, c'est-à-dire moyenne. La bonne chose est qu'il n'y a aucun mauvais épisode donc les épisodes se "picorent" facilement si on ne les enchaîne pas, mais il n'y a quand même rien d'exceptionnel. Ce n'est pas spécialement drôle, les intrigues sont plates et les personnages ne sont pas particulièrement attachants. Ils ont une certaine folie et leur duo fonctionne bien, mais tout est annihilé par l'environnement et les histoires qui sont trop soft et classiques. C'est une série qui se laisse regarder si vous avez 20 minutes à perdre à chaque fois, mais c'est sans plus.