Les Voyageurs du temps
    4,1
    1496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Voyageurs du temps ?

Babouche Babouche
    Babouche Babouche

Publiée le 18 décembre 2023
    Une excellente série de science fiction à dévorer. Dommage qu'elle s'arrête après 3 saisons... La conclusion est quand même plus que satisfaisante. Triste de laisser cette équipe jouée avec brio.
    Stefi71
    Stefi71

Publiée le 14 avril 2020
    je ne reviens pas que cette série ait eu la note de 4.2! l’idée du voyage dans le temps est attirante évidemment, mais c'est tout. on s'attend à des missions pour changer le futur mais on en compte sur le bout des doigts..tout le reste est incompréhensible. comme évidente faction soit disant terroriste et rebelle. des plus on se tape dessus dans chaque épisode et on tire dans tous les senses..y a quand même des acteurs qui jouent bien et des personnages bien crées.
    Publiée le 31 décembre 2018
    Bonne série d'anticipation. Je fini actuellement la saison 1, j'espère que la 2 sera à la hauteur :)
    Marine Ryckembusch
    Marine Ryckembusch

Publiée le 11 janvier 2020
    Il est vrai que les voyageurs doivent gérer la vie privée de leurs hôtes ainsi que leurs missions.
    Ça manque vraiment d'action c'est long et sans surprise... je me suis forcée de regarder les 3 saisons avec l'espoir que les saisons allaient évoluer mais.... rien.
    Lulla Beers
    Lulla Beers

Publiée le 12 avril 2021
    C'était sympa à regarder, une meilleure fin m'aurait été plus agréable mais dans l'ensemble c'était pas mal.
    mat1696
    mat1696

Publiée le 25 août 2021
    Il y a une erreur sur Allociné où cette série est indiquée comme "annulée". Elle possède pourtant bel et bien une fin, assez ouverte mais très bien faite comme l'entièreté de la série.

J'ai mis 3-4 épisodes avant d'accrocher, mais ensuite ça se regarde tout seul ! Une série rachetée et terminée par Netflix, comme ils en font de moins en moins...
    ViinnZ
    ViinnZ

Publiée le 1 octobre 2020
    Sûrement une série qui restera dans mon top. Peut-être quelques erreurs parfois mais ça reste magnifiquement bien réalisé.
    spoiler: Même si la série est annulée la fin est parfaite. Après si les scénaristes avaient déjà un beau projet dans la poche ça reste dommage.
    SosoLastico
    SosoLastico

Publiée le 26 juillet 2019
    Une série de science fiction plutôt bien faite.
    L'histoire se tient, les personnages sont bien développés et les effets spéciaux tout à fait honorables.
    Pouce en l'air !
    MicAailes FPV
    MicAailes FPV

Publiée le 3 janvier 2021
    Une série dont la profondeur se présente au fur et à mesure. Le scénario est extra, les acteurs formidables, seul petit bémol concernant le budget de la saison 1 qui devait pas être énorme mais pour le reste je suis fan. Bref foncez, attention comme toute bonne série on avale les 3 saisons rapidement, ne pas découvrir en période de forte occupation :)
    Mike Delfino
    Mike Delfino

Publiée le 5 février 2021
    Excellente série qui ne verra pas de 4eme saison et c'est tant mieux : la fin de la 3eme saison suffit à elle-même et c'est tellement rare une série qui se termine. Série d'anticipation et pourtant pas d'effets spéciaux, ce qui en fait un gage de qualité, prouvant qu'avec un bon scénario, des acteurs crédibles, on peut faire d'excellentes choses sur des thèmes préférés de la SF: le voyage dans le temps. Vraiment bien ficelée cette série vaut vraiment le détour !
    Gérard D
    Gérard D

Publiée le 4 février 2019
    Je ne suis pqs un grand fan des series qui evoquent le voyage dans le temps. j'ai commencé celle ci par hasard... C'est une belle serie aussi originale qu'intelligente !
    Rémy
    Rémy

Publiée le 17 mars 2024
    Belle mise en scène, le soin apporté aux détails, aux explications scientifiques, l'IA qui pourrait éventuellement dirigée les humains.. des consciences téléchargées comme de simples fichiers.. Quelle atmosphère angoissante, des êtres qui suivent des règles, ne sont pas sensés avoir le droit de rêver mais où le collectif a remplacé l'individualisme de nos sociétés contemporaines, ce qui finalement nous fait poser beaucoup de questions existentielles
    Publiée le 10 janvier 2019
    je viens de terminer la troisième saison , pourvu qu'il y' en a une 4ème .... je vous la conseille , du rythme , de l'action , du suspense de l'émotion
    Publiée le 17 août 2019
    Très bonne série bien ficelée avec des personnages fort intéressants. La série aurait pu nous emmener un peu plus.
    A voir
    xav
    xav

Publiée le 19 juin 2021
    Je l'ai trouvée pas mal cette série. Le scénario est parfois un peu tiré par les cheveux, certains épisodes auraient gagné à être peut-être un peu plus concis... Le style tendance "thriller" donne néanmoins du rythme et sur le fond l'intrigue paraît bonne.
    Ce n'est peut-être pas la super-série mais elle se regarde et permet de se détendre.