Wet Hot American Summer: Ten Years Later
    2,7
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wet Hot American Summer: Ten Years Later ?

Publiée le 27 septembre 2017
    Perdez pas votre temps sur cette série. J'ai tenté au vu des acteurs et je suis plutôt bon public, mais vraiment pas aimé.Je suis qd même allée au bout (en accélérant à des moments), outre les costumes, maquillages et perruques moches, les personnages sont débiles, l'histoire est débile. OK pour le 2nd degré, mais pour moi c'est loupé. Nan franchement c'est à côté de la plaque J'ai regardé juste avant The Good Place, là c'est vraiment une bonne comédie, intelligente et à un bon degré.
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 15 février 2021
    J'avais beaucoup aimé la première série issue du film, First Year of Camp, et me suis donc lancé avec enthousiasme dans celle-ci. Les deux premiers épisodes sont plutôt mous et bateaux et on a du mal à re-rentrer dans le délire qu'est Wet Hot American Summer. Mais petit à petit on retrouve les situations débiles et absurdes et ça fait plaisir. Mais les gags sont moins bien travaillés que dans la série précédente je trouve et certains personnages sont plutôt faiblards en termes d'intérêt. En fait, les meilleurs personnages sont ceux qu'on voit le moins, mention spéciale à Christopher Meloni et Chris Pine qui ont des personnages complètement barrés.
    Publiée le 30 octobre 2017
    Dans la lignée complète du film et de la première série (2016), cette série clôt en beauté cette saga avec son humour si particulier et son ambiance absurde, idiote, qui peut tout autant déplaire que plaire.
    Là où Ten Years Later est une pure réussite et dans son final qui donne tout son sens à la saga et lui donne une dimension beaucoup plus profonde que d'un premier abord.
    Un chef d'œuvre que tous ne comprendrons pas.