Mon compte
    Feud
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    4,1
    11 titres de presse
    • Newsday
    • Salon.com
    • Washington Post
    • The Detroit News
    • indieWIRE
    • Boston Globe
    • Los Angeles Times
    • New York Post
    • The Salt Lake Tribune
    • Las Vegas Weekly
    • Variety

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    11 critiques presse

    Newsday

    par Verne Gay

    [Une série] remplie de joie, de drôlerie, d'une écriture et de prestations brillantes; un amour profond et indéfectible pour ce qui fait Hollywood si grand : les femmes.

    La critique complète est disponible sur le site Newsday

    Salon.com

    par Melanie McFarland

    Malgré les piqûres et le venin, Feud est une étrange déclaration d'amour aux stars et aux films des années passées, à tel point que l'on aimerait que ces grandes dames soient encore vivantes pour qu'elles puissent voir le travail formidable qu'elles ont inspiré.

    La critique complète est disponible sur le site Salon.com

    Washington Post

    par Hank Stuever

    Certaines scènes donnent le sentiment que Feud est le chef d'oeuvre de Ryan Murphy, combinant sa ferveur pour le spectacle et celle pour l'ironie (...) Le téléspectateur va être tenté d'ouvrir plusieurs fenêtres de recherche Google en même temps que le visionnage (...) et il découvrira qu'aussi fou que cela puisse paraître, tout ou presque est vrai.

    La critique complète est disponible sur le site Washington Post

    The Detroit News

    par Tom Long

    Feud est délicieuse, un mélange de vilaines rumeurs et d'infâmes manipulations, un regard sur les dessous sombres de la culture de la célébrité et de la dépression qui suit la mise à l'écart des spotlights.

    La critique complète est disponible sur le site The Detroit News

    indieWIRE

    par Liz Shannon Miller

    Les moments les plus forts de la série ont lieu lorsque ces femmes incroyables et compliquées parlent entre elles de ces sujets [l'âge et le genre]. Ce n'est pas uniquement parce que ce sont les dialogues les plus réussis, mais avant tout parce qu'ils aménent la série au-delà du simple constat bien connu qu'être une femme à Hollywood, ça craint.

    La critique complète est disponible sur le site indieWIRE

    Boston Globe

    par Matthew Gilbert

    Hypnotisant, impressionnant, et imparfait.

    La critique complète est disponible sur le site Boston Globe

    Los Angeles Times

    par Lorraine Ali

    Feud: Bette and Joan n'est pas aussi profonde et empathique qu' saison 1, mais elle est aussi addictive. Voir ces deux actrices puissantes jouer deux autres actrices puissantes qui les ont précédées est déjà en soi un divertissement imparable.

    La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times

    New York Post

    par Robert Rorke

    Feud nous offre le glamour et le sel du vieil Hollywood, ainsi que la joie de regarder Sarandon et Lange se battre dans leurs meilleurs rôles depuis des années. La distribution secondaire -Tucci, Molina, Davis- touche au sublime.

    La critique complète est disponible sur le site New York Post

    The Salt Lake Tribune

    par Scott D. Pierce

    C'est très drôle par moments, au bon équilibre entre la comédie et le drame, et c'est kitsch à souhait, naïf. Mais c'est intentionnel.

    La critique complète est disponible sur le site The Salt Lake Tribune

    Las Vegas Weekly

    par Josh Bell

    Il y a une histoire juteuse, divertissante et intemporelle derrière cette affaire hollywoodienne traitée avec les mêmes excès que dans toutes les séries de Ryan Murphy.

    La critique complète est disponible sur le site Las Vegas Weekly

    Variety

    par Sonia Saraiya

    Feud est prise entre deux feux : elle n'arrive jamais à être aussi brillamment ridicule et détestable que le film  ni aussi précise et profonde que . Et en plus elle est trop longue.

    La critique complète est disponible sur le site Variety
    Back to Top