Agatha Raisin
    Votre avis sur Agatha Raisin ?
    Joelle N
    Joelle N

Publiée le 9 juillet 2017
    Agréable série anglaise. Assez bon casting. On est loin de l'agitation des séries américaines, donc cette série n'est pas pour tout le monde. On y parle d'amour, de sexe, de crimes avec flegme et humour... anglais. Très sympa
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 26 juin 2017
    Porté par une Ashley Jensen pleine de charme et de drôlerie, c'est une bonne petite série policière sans prétention à découvrir.
    guydt2000
    guydt2000

Publiée le 26 juin 2017
    Les séries anglaises ne nous ont pas habitués à une telle extravagance et nervosité... Même pas les comédies britanniques... L'actrice et le rythme sont trop speedés et il s'en suit beaucoup de bruits, verbiages et excitations, plus dignes d'un cinéma latin, espagnol ou latin... Les britanniques ont beaucoup d'humour mais celui-ci baigne dans le flegme et la quiétude... Ici, tout est bruyant et nerveux... Je viens de regarder le premier épisode et je m'arrête là...
    Soledad B
    Soledad B

Publiée le 3 juillet 2019
    Si vous avez comme moi lu et apprécié les livres , vous serez déçu par l'adaptation qui en a été faite.
    Bonniol J
    Bonniol J

Publiée le 7 juillet 2019
    Cette série est complètement nulle on dirait Miss Marple Hercule Poirot au masculin décidément rien ne s'améliore sur les chaînes France Télévision plus de séries policières avec de véritables intrigues c'est décidément désolant de regarder la télévision il n'y a vraiment plus rien résoudre Agatha raisin laissons tomber
    Sophie Le Caër
    Sophie Le Caër

Publiée le 11 juillet 2017
    Une série policière comique au croisement entre Bridget Jones (humour) et Barnaby (enquête et cadre environnemental). Issue des romans de Beaton, le format est tout de même un peu court par rapport aux livres. Mais on y prend beaucoup de plaisir en regardant les mésaventures d'Agatha, et ses difficultés sentimentales. A voir!
    Guilaine A
    Guilaine A

Publiée le 2 juillet 2019
    Je suis une fan d agatha raisin depuis plus d un an. Je lis ses aventures. La série est pas mal mais ne correspond pas aux histoires des livres. Agatha est brune et non blonde. Sa femme de ménage ne l'a suit pas dans ses enquêtes. Les personnages ne correspondent pas du tout aux personnages du livre. Un peu déçu