Claws
    Votre avis sur Claws ?
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 5 août 2017
    Je trouve cette série particulièrement réussie, lors du 1er épisode il faut se mettre dans l'ambiance, Personnages plutôt caricaturaux , mais pas d'incohérences...et au fil des épisodes l'histoire se construit les caractères des personnages sont plus apptofondis avec émotion et humour tout en nous tenant en haleine par le suspens sur l'histoire de fonds. Chaque acteur y trouve sa place avec une formidable interprétation. Je ne cautionné donc pas certains qui désignent cette série comme nulle sans avoir même Visionné un épisode complet.
    black B.
    black B.

Publiée le 26 décembre 2017
    Quand les bimbos d'un salon de manucure, se mettent a blanchir l'argent pour un Hank Schrader (Breaking Bad) qui a viré mafieu... Forcément ca ne peut que mal tourner. Les situations classiques, et la réalisation pas franchement exemplaire, n'en font pas une grande série, mais le casting et l'humour apporté a la série la sauvent largement du nauffrage. A visionner si vous avez déjà vue tout les classiques. 3/5
    Publiée le 19 août 2018
    Musique crétinisant, dialogues qui endorment, personnages caricaturaux; ce premier et dernier épisode a été un calvaire.
    RV7o
    RV7o

Publiée le 29 juillet 2017
    Bienvenue en Floride : villas luxueuses, belle voitures, drogue, sex, crime, strip-club, mafia et onglerie au programme, une femme se démène pour survire et s'élever socialement avec sons crew de BBFE sortir du Ghetto n'est pas facile et la mafia un marécage de sables mouvent... Des actrices formidables incarnent des caractères "haut en couleurs" et même si le scenario est classique c'est très bien menée jusqu'ici "ep 7" à suivre... +++ la série est renouvelée pour une deuxième saison chouette.