Mon AlloCiné
    High Maintenance
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,6
    80 notes dont 4 critiques
    25% (1 critique)
    25% (1 critique)
    0% (0 critique)
    25% (1 critique)
    0% (0 critique)
    25% (1 critique)
    Votre avis sur High Maintenance ?
    Arina75
    Arina75

    Suivre son activité Lire ses 5 critiques

    4,0
    Tout d'abord si on est trop rebuté par l'univers de la drogue ça risque d'être un peu plus compliqué d'apprécier cette série. Je l'ai trouvée très drôle par moment, les situations et les dialogues sont réalistes, on a réellement l'impression d'être immergé dans le quotidien des personnages. Tout ne tourne pas autour de la drogue, les personnages ont une histoire et les intrigues sont parfois prétextes à des questionnement sociétales et philosophiques (homosexualité, politique, religion, couple, etc). Les acteurs sont plutôt bons et l'esthétique de cette série est intéressante.
    Bryan V.
    Bryan V.

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 146 critiques

    2,5
    ➖Avis Bref sur la série : Des saisons qui se suivent, chaque épisode est comme une petite aventure ... on vivra à chaque une livraison avec notre personnage au début puis cela deviendra récurrent. La série n'est pas mauvaise, elle n'a mon sens pas grand intérêt mais malgré tout je suit chaque épisode chaque semaine lors de la sortie et j’ai aucun de mal à le visionnés. C’est tellement léger avec un petit côté atypique. Après c'est reste surtout très court et je ne m'en lasse pas forcément malgré mes quelques critiques. La série propose au final rien de consistant, mais sera être ouvert d’esprit en démontrant diverses communautés. Enfin bref, Une série qui me laisse un drôle de sentiment à chaque, ce qui me laisse toujours très partagé.
    gino-one
    gino-one

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 5 critiques

    5,0
    Un petit bijoux un vent de fraîcheur pas zombi pas dragon pas de robot Elle fera date Série culte a en devenir
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    D'une désolation sans mesure.Qu'est-ce que c'est mauvais et vide.Tout est pauvre dans cette série, à commence par les dialogues.
    Back to Top