Fleabag
    Votre avis sur Fleabag ?

maranas
    maranas

Publiée le 29 mai 2022
    Une série qui mérite d’être davantage connue ! Le ton cynique ne sera peut-être pas du goût de tout le monde, mais l’humour, les personnages travaillés et le propos de fond valent bien le détour. Je conseille de s’accrocher après le premier épisode, qui peut être déboussolant.
    tutur69
    tutur69

Publiée le 14 septembre 2016
    Super marrant
    Transgression à tous les étages
    Assez trash humour british avec une actrice de talent qui ne recule devant rien
    Et puis beaucoup de sensibilité et une certaine profondeur
    On se prend de tendresse pour fleabag et on regrette qu'il n'y ait que 6 episodes
    Comprends pas la note de 3,3 (sans critique)
    Vivement la saison 2
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 18 décembre 2016
    Les personnages de cette série sont truculents, avec notamment une belle mère bien gratinée. Dans le rôle principal Phoebe Waller-Bridge est épatante, ses camarades de jeu ne sont pas mal non plus. Beaucoup d'humour donc mais derrière le vernis des enjeux plus profonds qui ressortent brutalement dans un ultime épisode surprenant.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 3 juin 2019
    Les déboires d'une célibataire très libre qui prend la caméra pour spectateur de sa vie familiale, professionnelle et sentimentale. Plutôt drôle, la série s'essouffle quelque peu après 2 saisons et fini même par tourner en rond. peut être un format plus court aurait été mieux adapté au concept. Reste que Fleabag nous offre des apartés très drôles et installe de ce fait une complicité avec l'héroïne.
    Publiée le 25 mars 2017
    Série haute en couleur qui relate les mésaventures/aventures d’une anglaise (Fleabag). Cela donne lieu et des moments et situations très cocasses.
    Les personnages sont charismatiques et ont une réelle présence.
    La série offre aux spectateurs une large palette d’émotion.Cela notamment grâce au jeu d’acteur très crédible, ou encore avec la réalisation qui rend le tout parfaitement réaliste.
    Le format est court, la série ne tombe toutefois pas dans des facilités scénaristiques.
    La musique et l’art relève l’ensemble, je vous laisserez le soin de découvrir cela =)
    Bref, si vous ne connaissez pas foncez !
    Publiée le 27 décembre 2016
    Série assez inclassable, entre l'humour et le drame. Omniprésence du sexe. Récurrence d'échanges avec la caméra du personnage principal, fait rare dans les séries ou films.
    Excellents acteurs. Bonne série anglaise dans l'ensemble, qui se regarde très vite - épisode format court.
    vigna d.
    vigna d.

Publiée le 24 octobre 2016
    Les précédents commentaires (à 5 etoiles) font un bon résumé, un série hors du temps qui allient subtilement, habilement et fabuleusement horreurs/erreurs de la vie et humour acide. Perso j'adore le cote british qui enrobe le tout.
    Un bijou.