Prof T
    Votre avis sur Prof T ?

Fran O
    Fran O

Publiée le 16 février 2018
    Je découvre Mathieu Bisson, digne héritier... Pour ma part, je vois en ce personnage, le "Prof T.", un Sherlock Holmes à la Jonny Lee Miller... Agréablement surprise (vu la chaîne)... Excellent casting...
    Antoine M
    Antoine M

Publiée le 31 juillet 2019
    Alors Prof.T, je n'en attendai pas grands choses et je repart avec une série brillante dans son genre. Les personnages sont bien traités mais surtout le complexe psychologique de notre Prof.T est une machine philosophique au détriment de certaines personnes qui le compare à Monk ce qui est vulgaire et irrationnel car Prof.T est un homme hantée par son enfance douloureuse ainsi que ses expériences personnelles que nous découvrons au fil de la série et qui l'a traumatisé, alors que Monk lui est traumatisé par le meurtre de sa femme et par l'impossibilité de retrouver son tueur... est-ce vraiment pareil? Avez-vous vus la série jusqu'au bout? J'en doute fortement!

De plus, elle aborde des sujets sur des thématiques dont nous ne pouvons pas répondre de manière scientifique mais morale et ça fait du bien notamment quand notre cher Prof.T aborde des sujets de ses cours comme l'amour, le sexe, l'amitié et d'autres ont voit les choses sous un autre angle et on se sent épanouis par le complexe du personnage et sa force à savoir prouver que:

Le rationnel peut parfois être irrationnel!

J'adore cette série.
    Julien P.
    Julien P.

Publiée le 13 mars 2018
    Cette série est très mauvaise. Le "héros" est un personnage complètement irréaliste, inintéressant, ennuyeux. Autour de lui, une compagnie de personnages féminins sensés être intéressants parce qu'ils sont féminins. Intrigues médiocres, dialogues calamiteux, direction d'acteurs absente, psychologie de bazar... le résultat est catastrophique. Le tout baigne dans une ambiance de politiquement correct exacerbé, ridiculement féministe et moralisant à souhait. Il y a aussi un flirt avec le sexisme et même le racisme : tous les hommes blancs sont coupables ou ridicules... et l'homme arabe est une sorte de métrosexuel prolétaire dont les immense efforts pour gommer sa virilité méditerranéenne et africaine sont tout juste suffisants à le rendre acceptable... il est comme en sursis : condamné a priori parce qu'homme (sexisme), repêché parce qu'arabe (racisme)... Quant à la petite policière rousse, elle ne joue qu'une chose, un narcissisme déchaîné, les expressions de son visage sont toujours négatives : mépris, suffisance, autosatisfaction... Ce n'est pas drôle, pas prenant, pas agréable à regarder, c'est tout juste bien ennuyeux... À fuir.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 29 septembre 2020
    Je ne suis vraiment pas fan des série policières françaises, et même pas trop non plus des série US. Mais finalement, cette saison; unique parce que la série est annulée apportait une touche d'originalité vraiment sympa un peu à la façon de Lie to me avec Tim Roth. Vraiment dommage que la série est annulée. J'ai bien aimé
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 8 février 2018
    C'est une série par un acteur un Mathieu Bisson totalement investi par son rôle et entouré de bons comédiens.
    Publiée le 1 mars 2018
    Tout en finesse ...pas de violence... le rendez-vous du Jeudi impatiente...
    Merci à toute l'équipe de cette série.
    Christine
    dilou44
    dilou44

Publiée le 15 janvier 2024
    Je trouve cette série extrêmement ennuyeuse, dommage car j'aime bien l'acteur principal mais j'ai trouvé les intrigues et l'ambiance boring!
    Publiée le 19 février 2018
    Série que je ne suivrai pas...Les enquêtes sont nuls et longues. ...Avec une vive ressemblance avec Monk je n adhère pas
    Anitamaeder32
    Anitamaeder32

Publiée le 14 novembre 2023
    Vraiment j'adore l'acteur principal que l'on trouve aussi dans Nick Carter les portes du temps. Histoire bien ficelée avec une touche d'humour. Passionnant !!!
    Publiée le 22 février 2018
    Enfin une série original sur TF1, cela change de "plus belle la vie" façon Séte !!!!....Le casting est excellent, les intrigues au top et je n'ai qu'une hate, voir une 2eme saison !!!
    Jean-Thomas Cardiel
    Jean-Thomas Cardiel

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 juillet 2022
    Serie policière inteligente menée par des acteurs forts crédibles et plutôt attachants résolvant des affaires dont l'intrigue tient ses promesses, ce qui est assez rare dans les séries francophones.
    Martine Wintenberger
    Martine Wintenberger

Publiée le 13 novembre 2023
    Série ennuyeuse ou passé, présent tout est mélanger et ressemble bizarrement au nouveau feuilleton avec Muriel Robin ,quoique elle est plus marrante .Je ne regarderai plus la semaine prochaine
    Emily TI
    Emily TI

Publiée le 30 août 2022
    J'ai bien aimé cette série. En soit, l'histoire est banale mais la présence de Julien Tardieu, professeur de criminologie assez antipathique, rend la série agréable