Secret City
    138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secret City ?

Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 6 mars 2021
    Assez mou et répétitif. Rien à voir avec les séries d'espionnage de haut niveau comme Homeland ou Traitors. La principale comédienne joue bien, mais ça ne suffit pas. Ca manque aussi sérieusement de moyens. Certains passages comme l'attaque informatique ne sont guère crédibles. Bref, on se lasse assez vite.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 20 décembre 2020
    Thriller australien politico médiatique un peu brouillon. Ne vous attendez pas à voir une série de la qualité de Borgen, Designated Survivor ou House of Cards. Cependant, cela se laisse regarder sans trop d'ennui, ce qui est déjà pas mal.
    aurel339
    aurel339

Publiée le 23 janvier 2024
    Bonne série, attisant curiosité et intérêt... du suspense, ça reste assez crédible dans l'ensemble... bien réalisé, bien joué... la série est quali
    Paul Roux
    Paul Roux

Publiée le 9 juin 2020
    « Secret City », qui s’étend sur deux saisons de six épisodes chacune, met en vedette une journaliste politique, qui enquête, non sans mal, sur un monde politique dévoyé et sans morale. C’est assez manichéen, il faut le dire, mais on se laisse facilement porter par ces intrigues complexes, pleines de rebondissements. La série est si agréable que j'ai avalé les deux saisons en moins d’une semaine.
    Equicine
    Equicine

Publiée le 7 avril 2024
    encore une petite série australienne qui mérite le détour; intrigue bien ficelée; bon jeu d'acteurs; série histoire qui laisse entrevoir les magouilles en haut lieu et à quel point les liens sont ètroits entre gouvernement, armée et entreprises privées ; le suspense est bien maintenu et seul le dernier épisode apporte la réponse;
    jango
    jango

Publiée le 8 janvier 2023
    déjà le générique est pompé sur homeland! risible ensuite tout est bizarre les méchants ont des têtes affreuses de masques à la Ensor flippant et l'intrigue est poisseuse collante comme un vieux chewing gum reste Anna torv égarée dans ce cirque
    Tmo
    Tmo

Publiée le 24 mars 2024
    Si la saison 1 se laisse regarder tranquillement, la saison nous offre plus de suspens et d'action.
    Sarah Herszkowicz
    Sarah Herszkowicz

Publiée le 7 février 2020
    Bonne série, rythmée et qui permet de découvrir un pays et une ville assez méconnue. Les intrigues politiques australiennes n'ont rien à envier à celles de leur grand allié américain !! L'actrice principale joue tres bien, l'intrigue est crédible. Une bonne découverte netflixienne.
    Elodie Bienvenue
    Elodie Bienvenue

Publiée le 11 février 2024
    J'ai vraiment adoré la saison 1. Mais par contre avec la 2, je suis restée sur ma faim!
    Anna interprète magnifiquement bien son rôle mais dans le genre série à suspense, on en a vu beaucoup mieux!
    JPGcine
    JPGcine

Publiée le 8 juillet 2018
    Un "House Of Card" à l'Australienne (le générique est quasi un copié/collé que ce soit au niveau montage que musique).. je ne l'ai pas encore terminée mais l'histoire est crédible, les personnages bien amenés (sauf l'ex mari trop caricatural) et c'est très sympa de découvrir Canberra, ville effectivement secrète et inconnue... À suivre...
    MAJ 07/07/18: vu tous les épisodes et j'attends avec impatience la S2!
    Publiée le 30 juin 2018
    Une excellente série bien rythmée et avec une histoire qui tient la route... A suivre donc ! L'héroïne est en plus très plaisante.