Les Grands
    3,3
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Grands ?

Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 14 octobre 2017
    Prix de la meilleure réalisation au Festival de la Fiction TV de La Rochelle 2017, la série confirme le regard sincère et juste qu'elle porte sur l'adolescence depuis sa première saison.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 21 octobre 2017
    Sur un air original rappelant "les beaux gosses"... Quelques prises également, le reste de la série se base sur ce que l'on fait chez nous qui même si il n'y a pas de lien avec les séries du genre Américaine. Se veut jentillet, des situations que l'on a pu vivre... Un plus belle la vie centré grands ados / jeune adulte. LA saison 2 m'a tout de même plus convaincu que la saison 1 ou il a fallut que je me mette plus ou moins un peu dedans. Pour le coup, on attends vite de savoir la suite... C'est simple, sans prise de tête et on évite la vulgarité à chaque phrase. Pourquoi, cela passe un petit temps et les acteurs sont convenable
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 13 juin 2018
    Toujours aussi plaisante à regarder, cette série voit ses personnages grandir avec toujours leurs problèmes d'adolescents confrontés au monde des adultes. C'est un peu moins bon que la précédente saison car certains raccourcis sont faciles et quelques personnages ont des comportements peu rationnels alors qu'ils semblent l'être...
    Publiée le 29 janvier 2018
    Je viens de regarder la Saison 2 et clairement je ne suis pas la cible recherchée.
    En effet j'ai quitté l'école depuis quelques décennies, j'ai donc essayé de suivre en m'accrochant aux branches.
    Hélas et que nenni aucun de ces "acteurs" bien trop vieux, tous, pour leurs rôles n'a retenu mon attention.

La plupart ne dégagent rien et pire encore Grégoire Montana qui a le role principal de Boogie joue comme un pied et a été pour moi un véritable repoussoir, tandis que Théophile Baquet n'a pas une once d'empathie.
    Il y a beaucoup de scènes inutiles comme le truck végan.

Le seul qui m'a fait rire et que j'ai trouvé excellent c'est Esteban le prof de musique qui dans une autre vie pense avoir été un Daft Punk. De plus sa diction est exceptionnelle, ses répliques du vinaigre d'alcool dans un bol de miel. En fermant les yeux j'entendais Homer de la série Les Simpson.

Heureusement qu'il était là avec son t.shirt jaune et sa coupe de cheveux de chez Stone et Charden et c'est pour lui et uniquement lui que je mets une étoile.