Mon AlloCiné
    Les Grands
    Saison 2
    Ma note :
    Les Grands

    Synopsis

    Cette année c'est l'entrée au lycée pour notre petite bande. Du moins, ce qu'il en reste... Boogie ne lâche plus Avril depuis qu'ils sont ensemble. Métamorphosé, Ilyès cache toujours son homosexualité à sa mère. Quant à Hugo, il est le seul à ne pas avoir de nouvelles de MJ, partie vivre à Londres. Amours interdites, mauvaises fréquentations, relations néfastes ou unions inattendues, sans parler du traditionnel voyage de fin d'année à Amsterdam : c'est une année cruciale qui s'annonce.
    Spectateurs
    2,9 10 notes dont 4 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Diffusé sur OCS City
    Saison produite en 2017
    8 photos
    Adèle Wismes
    Adèle Wismes
    Rôle : MJ
    Théophile Baquet
    Théophile Baquet
    Rôle : Hugo
    Grégoire Montana
    Grégoire Montana
    Rôle : Boogie
    Sami Outalbali
    Sami Outalbali
    Rôle : Ilyes
    Voir le casting complet de la saison 2
    Photo Théophile Baquet Photo Mahaut Tourriol Photo Laurent Bateau Photo Pauline Serieys Photo Estéban Photo Adèle Wismes Photo Pauline Serieys, Sami Outalbali Photo Adèle Wismes, Grégoire Montana, Pauline Serieys, Romane Lucas, Sami Outalbali

    La rédac' en parle

    Critiques Spectateurs

    lafanne
    lafanne

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    0,5
    Publiée le 29 janvier 2018
    Je viens de regarder la Saison 2 et clairement je ne suis pas la cible recherchée. En effet j'ai quitté l'école depuis quelques décennies, j'ai donc essayé de suivre en m'accrochant aux branches. Hélas et que nenni aucun de ces "acteurs" bien trop vieux, tous, pour leurs rôles n'a retenu mon attention. La plupart ne dégagent rien et pire encore Grégoire Montana qui a le role principal de Boogie joue comme un pied et a été pour moi un ...
    Lire plus
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

    Suivre son activité 101 abonnés Lire ses 223 critiques

    4,0
    Publiée le 14 octobre 2017
    Prix de la meilleure réalisation au Festival de la Fiction TV de La Rochelle 2017, la série confirme le regard sincère et juste qu'elle porte sur l'adolescence depuis sa première saison.
    Benito G
    Benito G

    Suivre son activité 144 abonnés Lire ses 1 630 critiques

    3,5
    Publiée le 21 octobre 2017
    Sur un air original rappelant "les beaux gosses"... Quelques prises également, le reste de la série se base sur ce que l'on fait chez nous qui même si il n'y a pas de lien avec les séries du genre Américaine. Se veut jentillet, des situations que l'on a pu vivre... Un plus belle la vie centré grands ados / jeune adulte. LA saison 2 m'a tout de même plus convaincu que la saison 1 ou il a fallut que je me mette plus ou moins un peu dedans. ...
    Lire plus
    Vinz1
    Vinz1

    Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 100 critiques

    3,5
    Publiée le 13 juin 2018
    Toujours aussi plaisante à regarder, cette série voit ses personnages grandir avec toujours leurs problèmes d'adolescents confrontés au monde des adultes. C'est un peu moins bon que la précédente saison car certains raccourcis sont faciles et quelques personnages ont des comportements peu rationnels alors qu'ils semblent l'être...
    4 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 2
    Welcome
    S02E01 - Welcome
    Boogie, Ilyès, Avril, Hugo et les autres font leur entrée au lycée. Toujours en couple avec Boogie, Avril fait la rencontre de Maxime, un élève de terminale qui ne la laisse pas indifférente. Ilyès flashe sur son professeur de physique-chimie. Dylan découvre un talent insoupçonné chez Bertille. Déprimé depuis le départ de MJ, Hugo commence à avoir de mauvaises fréquentations.
    Stilnox
    S02E02 - Stilnox
    Envoûtée par Maxime, Avril s’éloigne de Boogie. Hugo traîne désormais avec Dimitri et Jordan qui lui proposent de prendre des somnifères avant le cours de sport. Kenza fait un malaise en classe. Dylan propose à Bertille de monter un groupe. Boogie apprend le secret de Kenza mais promet de ne rien dire.
    Débat Concert
    S02E03 - Débat Concert
    Totalement sous le charme de son professeur, Ilyès commence à jouer avec le feu. Kenza ne voit qu’une seule issue à son problème. Bertille et Dylan répètent pour un concert au lycée mais Dylan n’assume pas de monter sur scène avec elle. Boogie ne digère pas qu’Avril l’ait quitté pour Maxime et décide de prendre publiquement la parole pour lui déclarer ses sentiments. Une nouvelle fois entraîné par Dimitri et sa bande, Hugo fait une mauvaise blague. Celle de trop.
    Le Flyer
    S02E04 - Le Flyer
    Maxime propose à Bertille de diffuser un tract humiliant pour Boogie. Ce dernier se rapproche de Kenza et tente de la réconforter. Viré du lycée, Hugo travaille pour le food-truck monté par Cacahuète et Monsieur Lopez. Le professeur de musique apprécie la voix de Bertille mais pas la musique de Dylan. Ilyès finit par dévoiler ses sentiments.
    La Surprise
    S02E05 - La Surprise
    Sans prévenir, MJ débarque de Londres au lycée avec une grande nouvelle ! Hugo est prêt à tout pour reconquérir MJ et se met en danger. L’emprise de Maxime sur Avril se renforce de jour en jour, allant jusqu’à mettre en péril la relation d’amitié entre Avril et MJ. Boogie et Ilyès se mettent à rêver d’un voyage à Amsterdam.
    Heureux qui comme Ulysse
    S02E06 - Heureux qui comme Ulysse
    Réunis dans une salle de classe, les parents doivent voter pour ou contre le voyage de fin d’année à Amsterdam. Ilyès va trop loin pour séduire son professeur. Kenza et Boogie se rapprochent tandis que MJ trouve un nouveau confident. Hugo est prêt à tout pour rembourser les 1000 euros qu’il doit à Dimitri et sa soeur. Y compris trahir ses amis.
    L'Audition
    S02E07 - L'Audition
    Lâchée par sa coéquipière, Kenza s’apprête à renoncer à l’audition de danse quand Boogie lui propose del’aide. À la recherche de son portable, rempli d’échanges compromettants, Ilyès découvre que Hugo le lui a volé. Grâce à MJ, Avril ouvre enfin les yeux quant à la vraie personnalité de Maxime.
    Grand Départ
    S02E08 - Grand Départ
    C’est le jour du départ pour Amsterdam. Hugo se démène pour retrouver le portable d’Ilyès. Maxime harcèle Avril qui ne sait plus quoi faire. Bertille tente de percer le mystérieux passé du professeur de musique. Boogie prend conscience de ses sentiments pour Kenza.
    Amsterdam
    S02E09 - Amsterdam
    Direction Amsterdam. La bande découvre la ville et tous ses excès. Ilyès voit dans ce séjour une occasion unique pour concrétiser sa relation. Sans la consulter, Maxime rejoint Avril sur place. La mère d’Ilyès a un comportement inattendu.
    Ma Salope à moi
    S02E10 - Ma Salope à moi
    Boogie se met en difficulté dans un peep show. C’est l’heure des explications entre Ilyès et sa mère. MJ abuse de la drogue. Une soirée s’improvise à l’hôtel et Boogie en profite pour vider son sac. Avril se réveille dans une chambre d’hôtel sans aucun souvenir de la soirée passée avec Maxime.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top