Disjointed
3,4
Votre avis sur Disjointed ?
Dav L.
Dav L.

Super série ! On s’attache aux acteurs qui ont tous une super histoire qui sont pleine d’humour mais aussi de drame ! La série fait réfléchir sur de nombreux sujet d’une manière très intelligente et humaine ! Les vidéos YouTube sont hilarante ainsi que les pubs ! A consommer sans modération !
Dashi P.
Dashi P.

Géniale série ! Drôle et parfois expérimental, c'est rythmé et surprenant ! Belle découverte. J’espère qu'ils ont prévu une saison 2...
Silas Van H
Silas Van H

Retour aux années 90 Avec des rires enregistrées qui anticipent les "blagues". C'est plat, c'est très faible dans l'écriture et c'est surtout pas drôle. Comment Kathy Bates a pu s'embarquer dans ce genre traquenard. Une si grande comédienne. Pourtant fan de mon oncle Charlie !!!
Lise K.
Lise K.

Enfin une bonne série humoristique, drôle et barrée, parfois touchante... Enfin une série qui parle de weed de façon rationnelle, sans agiter les habituels fantasmes réac à ce sujet... Enfin une série avec une femme mûre non refaite dans le rôle principal... Enfin une série qui me fait éclater de rire... J'attends la saison 2 avec grande impatience !
anthonyr
anthonyr

En 2017, une série avec des rires enregistrés sur des dialogues pas drôles c'est juste inregardable.
Vom hause kristo
Vom hause kristo

Le comble de l'horreur ! Une écriture sans ni queue, ni tête, des acteurs très mauvais et des rires enregistrés tout le long de l'épisode. C'est mauvais, c'est mauvais ! Next !
djmisterjon
djmisterjon

Ont est loin de two and half man et the big-bang theory. L’humour de cette série est gênante et très mal jouer. Les poteux aimerons probablement le thème de la série mais j'ai préférer l'humour de la serie WEED. Décrocher après 3 épisode, je flush cette daube.
Thomas L.
Thomas L.

Les gens qui mettent 0.5 n'ont jamais regardé cette série sous Weed, une écriture volontairement grotesque et à mourir de rire...
Swan T.
Swan T.

Cette série est fantastique, le problème c’est qu’elle ne s’adresse pas à tout le monde. C’est une vraie déception que cette série ait été annulé d’autant plus que le casting est génial.
Bryan V.
Bryan V.

🎬🎥 DISJONCTED [SAISON 1 : PARTI 1&2 🎥🎬 _Appréciation : 🔵🔵 _Avis bref de la seconde partie de "Disjoncted" ; Une série comme son titre l'indique complètement disjoncter. À mourir de rire avec comme actrice principale l'excellente Khaty Bates ! La série est drôle et très décaler avec un humour de merde mais qui détend vraiment et même une toute petite touche musicale est ajouter à quelques épisodes. Les épisodes s'enchaînent vraiment tous seuls avec rires au rendez-vous. Enfin bref, hilarant Encore une petite série signée par Netflix. _Barème d'appréciation : ⚫ = Moyen, 🔵 = Excellent, 🔴 = Mauvais
TV ADDICTIVE
TV ADDICTIVE

Je suis à la fois déçu de la promesse de cette série et en même temps à la fin de la première partie de la saison un j'ai envie de regarder la suite. Il y a beaucoup de moments totalement inutile à mon goût comme les apartés chantant. Dank et Debby sont des personnages trop exagéré et à long terme j'ai peur que ça devienne plus qu'agaçant. Cette série a été faite par le créateur de the big-bang théorie, je m'attendais donc à quelque chose de très drôle ce qui n'est pas forcément le cas. Cela dit même si les premières épisode ont été difficile à regarder du au n'importe quoi du scénario, à force ont s'attache au personnage et j'attends donc la fin de la saison avec impatience et surtout curiosité. La série a du potentiel mais les scénarios doivent être revu et les gags retravailler. Ma note : 6/10 (première partie totalement raté et sans sens. La seconde partie de la saison est bien meilleur )