Bad Blood
    246 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Blood ?

dhl
    dhl

Publiée le 1 août 2021
    Très bonne série .On se laisse prendre.Suspens jusqu'au bout.Un bémol,les jeunes mafieux italiens très puissants et très méchants ont en tout et pour tout comme armée un unique porte flingue.La prod manquait à ce point d'argent pour ne pouvoir se payer des acteurs et des figurants?Autre truc agaçant:en VO,les québécois parlent anglais entre eux,hérésie,et pire,tous les italiens aussi,(avec l'accent italien pour la fille)ce qui est ridicule et nous prive du charme de la langue italienne ou napolitaine,indispensable dans les films de mafia.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 28 janvier 2021
    La série 1 est excellente, ensuite moins intéressant, ça manque de personnages, un gang à 1 ou 2 ça n'existe pas, la série y perd énormément en crédibilité.
    Publiée le 20 juin 2019
    Bien jouée, bien filmée, bien narrée, cette série est un peu noire et c'est normal.Elle est de la trempe de Narcos ou mieux:El Chapo. C'est donc avec joie que j'attaque cette 2ème saison.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 27 novembre 2019
    Tirée de faits réels (clan des Rizzuto) au Québec, cette série (loin de la qualité de Gomorra" qui est une fiction) se veut hyper rythmée et bien interprétée. Le profil des protagonistes (surtout saison 2) sont particulièrement travaillés mais l'ensemble prend des raccourcis faciles (scénario), des attitudes maladroites et des situations parfois trop alambiquées.
    Une première saison qui pose parfaitement le scénario du crime organisé, la second plus axée sur la psychologie des personnages. A découvrir ! 3/5 !!!
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 24 juillet 2020
    Une bonne mini série sur la pègre de Montréal, avec Kim Coates (son of anarchy) qui nous livre une bonne prestation. Bien écrit. Pas révolutionnaire mais plutôt bon avec sa dose de tension et de scènes choque.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 9 décembre 2018
    Dans un Québec dans lequel on ne parle qu'Anglais, Bad Blood est une énième série sur la fin de la Mafia, pas forcément originale et forcément tragique. Mais la qualité de l'écriture, de l'interprétation et de la mise en scène parviennent à faire passer l'impression de déjà vu pour faire passer un très bon moment. Même si en regardant la série on a le sentiment que personne ne parle Français à Montréal.
    Publiée le 3 avril 2019
    Très déçu par cette fausse histoire de mafia où il ne se passe pas grand chose. Un scénario un peu confus n'arrange rien. On a connu mieux sur le même sujet parce que là c'est vraiment mou de chez mou à l'image de Vito censé être un chef maffieux qui ressemble plus à un spécialiste de la repentance tendance guimauve. Bref c'est pas terrible ! Quant à l'acteur sensé incarné un parrain Anthony LaPaglia il est tellement mou et triste qu'il ne symbolise absolument pas le personnage. Bref c'est pas terrible...
    Beatrice Berenger
    Beatrice Berenger

Publiée le 12 juin 2021
    J ai bien aimé la série . Mais comment un seul homme -si imposant mafieux soit il- peut il affronter et contrer d autres mafieux ??
    Il n a aucun homme armé auprès de lui.(
    Incarne par kim Coates .) un côté pas crédible...
    jrcn50
    jrcn50

Publiée le 11 juin 2019
    La saison 2 est encore meilleure que la saison 1 : l'histoire n'est pas forcément originale mais la réalisation est excellente.
    Un rythme effréné et des acteurs au top. On a envie d'absorber les 8 épisodes d'un coup!...Belle réussite.
    Comme quoi, il n'est pas indispensable de chercher l'originalité avant tout, c'est la réalisation et les acteurs qui font la différence.
    Publiée le 29 décembre 2018
    Très bonne série mafieuse mais les personnages principaux creve rapidement . Car l acteur principal est vraiment très bon un style à la De Niro.
    Laurent Jaubert
    Laurent Jaubert

Publiée le 27 avril 2021
    Excellente série que je découvre (moitié saison 1). Une voix voix off façon narcos. Alors bien sûr pas au niveau de certaines séries du même genre mais sincèrement ça se laisse très bien regarder et les personnages sont très intéressants
    Jj Sternjacob
    Jj Sternjacob

Publiée le 29 mars 2021
    Superbe série avec de merveilleux acteurs Anthony LaPaglia dans le rôle de Vito et surtout Kim Coates déjà remarqué dans "sons of anarchy", truand calculateur que l'on aimerait haïr mais qui paradoxalement nous inspire de la sympathie...
    Publiée le 5 novembre 2020
    arrêtez vous a la saison 1 car la saison 2 est hors sujet on a l’impression de regarder une autre série tellement les choix artistiques sont chaotiques
    par contre la saison 1 c’est du bon polard mafieux comme on aime
    Publiée le 31 août 2019
    Excellente série, la saison n2 encore meilleure j'ai tous regarder en 2 jours tellement que j'ai été pris dedans très bon scénario très réaliste et tout ces jeux de manipulation qu'ils font aux uns et aux autres c'est totalement vraie
    Publiée le 28 avril 2020
    La série était intéressante, mais la fin était tellement irréaliste, comme un film de super-héros. Pour tuer Ils visent la tête en général.