Deep Water
    3,3
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deep Water ?

Laurent B
    Laurent B

Publiée le 27 novembre 2022
    Je viens d'enchaîner les 4 épisodes. Alors, oui c'est bien, vraiment bien. J'aurais pu mettre 5 étoiles mais le gros problème, c'est le nombre de protagonistes issus d'une bande de jeunes que l'on suit adultes. certains, on les aperçoit à peine, d'autres se ressemblent. Du coup, j'ai passé la série à me dire: "mais de.qui ils parlent là ?" . Et vraiment, ça m'a un peu gâché la série
    Publiée le 6 mars 2019
    Ceux qui, comme moi ont regardé « Broadchurch » et « Hinterland », ne seront pas déçus par cette « mini série » Australienne. De la même veine mais, tournée aux antipodes dans l'un des plus beau pays de la région du Pacifique sud. Filmée à Sydney et plus particulièrement dans un de ces faubourgs très connus des surfeurs, « Bondi Beach ». Intrigue qui se tient, très bonne qualité de l'image qui relève la beauté des paysages, les acteurs « jouent vrai ». Je la recommande à tous ceux qui aiment ce type de série policière, à mille lieues de celles produites aux USA.
    Alain Denis
    Alain Denis

Publiée le 19 mai 2022
    Très bonne mini-série australienne de 4 épisodes. L'intrigue est bien ficelée et Yael Stone et Noah Taylor, les 2 flics en charge de l'enquête sur le meurtre de plusieurs homosexuels, jouent parfaitement. A noter que la série est en version originale sous-titrée.