Here And Now
Créée par Alan Ball (2018) | U.S.A. | 52 minutes
Annulée
Drame
3,4
Votre avis sur Here And Now ?
Locco S.
Locco S.

2,0Pas terrible
Publiée le 15/02/2018

Je n'arrive pas a saisir le sens de cette serie en realité,le psynopsis partait d'une bonne intention mais helas je suis completement perdu,c'est lent,on ignore où l'on va bref...next.

stanley.k 2
stanley.k 2

Publiée le 15/02/2018

Le créateur de la (géniale) série Six Feet under reviens avec Here and Now sorte de Six feet under actualisé et déplacé à Portland Ont retrouve toute la même veine de sa première série en suivant une famille plutôt libéré de l'Oregon et de son patriarche Tim Robbins (plutôt bon). Ce pilote installe donc l'univers de la famille et de toute cette "génialitude" qui pourrait parfois agacer... Ne soyons pas sarcastiquent...

Anne J.
Anne J.

Publiée le 23/04/2018

Un peu difficile, peut-être, au début, puis plein de ramifications, de pistes, d’angles multipliant les liens, les possibilités, et la fascination prend. J’attendaIs le nouvel épisode avec tant d’imparience. Vraiment trop court. Une Amérique complexe, paradoxale, insaisissable, dont même la voie mystique n’explique rien. Pas de solution, pas de vérité définitive, comme dans la vie. Acteurs brillantissimes.

Phil B.
Phil B.

0,5Nul
Publiée le 14/03/2018

Mais quelle merde cette série ! J'ai tenu le coup pour le premier épisode, mais je l'ai abandonné en plein milieu du deuxième.

Fabien S.
Fabien S.

Publiée le 18/02/2018

Une excellente série américaine sur une famille recomposée. Tim Robbins est un très bon acteur de talent.

Agnes L.
Agnes L.

2,5Moyen
Publiée le 29/07/2018

Après deux épisodes, je ne poursuis pas cette série que je trouve un peu trop racoleuse. Une pincée de mystère et d'hallucinations, une pincée de drogue, une autre d'homosexualité. Série classée comique mais qui ne l'est pas spécialement à moins que ce soit dans la composition assez improbable de cette famille. Attention, ce n'est pas mauvais, juste moyen et pas suffisamment attractif, à mon goût, pour visionner la totalité de la saison.

Diane B.
Diane B.

Publiée le 29/04/2018

Enfin une série originale, dont les premiers épisodes ne donnent pas d'emblée la lecture de toute la saison.... vraiment dommage que HBO ne signe pas une seconde saison!

Narlak
Narlak

Publiée le 14/03/2018

C'est une série intéressante , assez familiale, sous fond de folie/visions/chamanisme? Elle apporte un peu de fraicheur , de nouveauté. Ceci étant dit les scènes de sexes n'apportent rien à la série au contraire , on voit clairement une volonté un peu grossière de fidéliser des catégories de populations bien définies et c'est maladroit.. Je suis pas sur que le public visé apprécie non plus.. Néanmoins si vous savez faire abstraction de quelques défauts récurant ,c'est une série plutôt bonne.