Friends From College
    3,1
    266 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends From College ?

Publiée le 22 janvier 2019
    Scénario bâclé
    Acteur de seconde zone
    Personnage antipathique et puéril
    Je déconseille fortement cette série
    Netflix produit aussi de la daube
    Publiée le 14 février 2019
    Je n'ai jamais autant rigolé que devant cette série !
    Même Friends ou how i met your mother ne m'ont pas emballé comme ça !
    Certes ils ont 40 ans et délirent comme a leurs 20 ans .. parfois c'est un peu trop .. oui .. mails il y a des scènes d'une absurdité que je regrette de ne pas avoir vécu !!! Ayant lu des critiques dures a propos de cette série j'avais des réticences mais non il faut vraiment se lancer ..
    La plupart des personnages sont attachants .. sauf Félix rien a faire .. cela dit si son rôle est d'être antipathique au possible bravo c'est réussi !!!
    Épisodes cours ça se fait vite et bien !!!
    Pas déçue en tt cas !
    Kuhlii94
    Kuhlii94

Publiée le 30 avril 2021
    Les personnages sont drôles, attachants.
    Les acteurs jouent très bien.
    Seulement, la série propose une vision du couple un peu trop cynique.
    araruama
    araruama

Publiée le 14 février 2024
    Série désopilante. Même si les épisodes sont inégaux, je crois que c'est la première fois que je savoure une série type "comédie". De très bons acteurs, un peu de moyens pour les décors et des situations cocasses à la pelle. Une belle découverte sur netflix.
    Didi Sadi M.
    Didi Sadi M.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 décembre 2022
    Il y a eu un petit moment de flottement au milieu de la première saison, mais dans l'ensemble la série est géniale.
    Claye F
    Claye F

Publiée le 21 janvier 2019
    Un parfait dosage entre l’humour et le drame , vraiment une excellente série !
    J’ai eu quelques fou rires notamment sur la saison 2 , et au final je crois que c’est le plus important ! A conseiller à vraiment tout le monde
    Publiée le 19 mai 2019
    J'ai adoré contrairement à ce que peuvent dire les critiques, cette série est feel-good et Netflix aurait dû mieux la vendre. Cobie Smulders est géniale !
    Publiée le 25 juin 2020
    J'ai été moi aussi déconcertée par les premiers épisodes de cette série, je ne comprenais pas dans quelle direction elle allait. Puis je me suis rapidement beaucoup attachée aux personnages, dont l'interprétation est très juste. Cette série dénote dans l'ensemble des productions type "Friends", par sa qualité et au final sa profondeur je trouve. De nombreuses scènes sont désopilantes. Bref je la conseille vivement !
    kori11
    kori11

Publiée le 27 octobre 2019
    Super série qui donne de l'espoir sur le possible à l'aube de la quarantaine ! Personnages hyper attachants auxquels je me suis facilement identifiée et excellents acteurs. On rit beaucoup, cette série fait du bien. Très dommage qu'elle ne soit pas reconduite pour une nouvelle saison.
    Gwen Saudrais
    Gwen Saudrais

Publiée le 4 février 2022
    J'ai mis du temps avant de regarder cette série, en cause les critiques négatives sur ce site ! Je pense qu'elle ne peut pas faire l'unanimité pour la simple raison qu'elle cible plutôt les quarantenaires ou du moins une période de sa vie ou l'on peut se permettre du cynisme sur la vie de couple, le manque d'amour propre et que l'on a besoin de rire de nos faiblesses voire nos défauts.
    . Bref, on passe finalement un excellent moment, on s'attache aux personnages peu à peu. Je conseille d'ailleurs la saison 2 qui tient vraiment la route malgré un chemin très glissant, bravo aux scénaristes. J'ai d'ailleurs encore plus ri sur cette saison. On a eu Friends à 20 ans, How I met your mother à 30, voici Friends from college pour nos 40 .
    Ionescu I
    Ionescu I

Publiée le 9 avril 2019
    Rien de drôle ... on ne comprend pas l'histoire et tous les événements sont prédictibles. C'est ennuyant à mourir et les personnages ne semblent avoir aucune connexion. Je déconseille.
    Jobertmarielaure
    Jobertmarielaure

Publiée le 18 septembre 2022
    C'est complètement nul.,..
    Le synopsis, le jeu des acteurs, l'histoire
    Aucun intérêt
    Ok faut remplir
    Publiée le 31 janvier 2019
    Une série excellente a voir. Drôle, suspense, amusante.. on s’y ennuie pas vraiment pas ! Je vous ordonne d’aller voir cette série en vitesse !☺� spoiler:
    vanessa faure
    vanessa faure

Publiée le 8 mai 2023
    Pas emballée du tout. personnages pas attachants. Ce qui m'a écoeurée cest le trio composée de la femme avocate qui se fait trompée par son homme qui se tape une de ses meilleures amies. Ils sontd'une nullité absolue . A jeter. Et dire que quelquun a osé les comparer a Friends. . Bref y a bien mieux sur Netflix
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 15 février 2018
    Soyons honnêtes, j’attendais un genre d’American Pie sympa, ben non. Enfin c’est un peu ça dans le sens où ça parle de potes, mais d’Harvard. Tu t’attends à un peu d’intellect et non plus, tu remplaces ça par des tromperies en pagaille et de l’égo surdimensionné. De l’humour pour apaiser le tout ? Non c’est un genre d’auto-dérision dérisoire avec des clichés éculés. T’apprends un truc avec eux, genre des leçons de la vie ? Non encore, enfin si t’apprends à être frustré, faire le richard snob et désabusé. Tu veux voir de l’actoring ? Passe ton tour, pareil pour les histoires ou un bon scénario. Juste c’est pas trop répétitif mais vu l’ensemble ça n’aide pas. Juste une série Netflix, ça inonde le marché donc tout ne peut pas être bien, et là c’est le cas avec ce séquelle de Gossip Girls...