Lastman
    4,4
    1169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lastman ?

Publiée le 13 avril 2019
    LAST MAN, c'est agréable à regarder, c'est atomique comme histoire et très vite adidctif. Tout ce qu'on aime. On veut la saison 2 d'urgence !!!!
    Publiée le 31 janvier 2019
    Un grand coup de coeur : la bande son est géniale et prenante, les illustrations sont superbes, les dialogues drôles et bien placés, le scénario est bien amené sans aucun temps mort et pleins de surprise, même le logo dessiné au laser est super. Bref absolument tout est bien pensé et travaillé. Merci pour ce boulot de dingue qui nous a mit l'eau à la bouche pour une deuxième saison.
    Publiée le 17 janvier 2019
    Vraiment prenant, animé francais vraiment bien, scénario, dialogues, personnages. JE recommande vraiment .
    Alain R
    Alain R

Publiée le 9 août 2019
    Un chef d'œuvre ! Merci les gars ! Vivement une saison 2 aussi riche bien sûr..
    Au début le style animé paraît fade, mais en plus de s'y faire on kiff, le scénario au top, les dialogues au top, petites phrases bien placée bien fendard, on dévore les épisodes, et que du bon pour une suite...
    Merci les gars !
    Publiée le 7 mars 2019
    Je connaissais pas la bd j'ai trouvé la série dingue.
    D'épisode en épisode ca devient de plus en plus hallucinant.
    On retrouve un peu l'esprit Nicky Larson/ chevaliers du zodiaque.
    Mais le plus fou c'est de voir comment cette intro colle parfaitement à la suite de l'histoire en bd
    Publiée le 13 mars 2017
    C'est très très bon. Bravo aux créateurs de cette anime, c'était pas gagné, et vous sortez avec un énorme anime. Je le conseille vraiment
    Publiée le 9 août 2018
    Série découverte complètement par hasard, elle restera dans ma tête pendant très longtemps.
    L'animation, la bande son, le charisme des personnages et surtout un scénario génial font de cette série animée une des meilleures séries d'animation que j'ai pu voir.
    Selphie 9.
    Selphie 9.

Publiée le 24 novembre 2019
    Très bonne série d'animation française dont la trame rappelle certains anime jap.
    Dialogues marrants, persos attachants, ce fût une très belle surprise que j'ai pu découvrir sur Netflix :)
    Publiée le 4 novembre 2018
    Quel plaisir de voir des noms français lorsque arrive le générique de fin!
    De l'humour, du fantastique, une pointe d'horreur...Vraiment une bonne surprise.
    FrançoisG
    FrançoisG

Publiée le 19 juillet 2020
    Les auteurs ont été très inspirés pour ce préquel de la serie de BD Lastman. J'ai relevé quelques similitude de style et de senario avec de très bonnes oeuvres de pop culture. Dont les BD Mutafukaz (francaises aussi !) pour le coté gangta, qui commence dans un monde "normal" et qui fini avec des combattants (catcheurs de la Lucha Libre pour l'un et boxeurs surhumains pour l'autre) face spoiler: à des créatures fantastiques béliqueuses
    . La serie Supernatural (US) aussi, surtout dans l'épisode ou spoiler: les personnages partent à deux dans une bonne vieille muscle car americaine pour découper du monstre
    . Du manga japonais aussi, pour le style de certains graphismes, et les spoiler: monstres "tentaculaires" ou inspirés du très bon Voyage de Shihiro
    Enfin on ajoute du sexy et du loufoque et on ne décroche plus.
    La bande son est excellente, l'animation très adaptée à l'ambiance voulue par le senario.
    A voir et à soutenir pour une deuxième préquel ou un spin off.
    KAEL 7
    KAEL 7

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 juin 2020
    la forme est bien mais le fond est très moyen. comme beaucoup de série, trop de superflu pour combler le vide...
    Miles Dimix
    Miles Dimix

Publiée le 6 octobre 2020
    Un chef d'œuvre !
    Tantôt caustique, tantôt burlesque, tantôt très profond, cet animé surprend par sa richesse en références, par sa qualité scenaristique et le format choisi pour la diffusion des épisodes. En effet, chaque épisode dure une dizaine de minutes. Tout laisse à penser que cela pourrait être bâcler. Pourtant, il n'est rien. On arrive à s'attacher au personnage principal, Richard Adana en espérant qu'il se sorte de toute ses galères, comme aux secondaires comme joufflu
    Les emprunts au monde fantasy sont parfaitement bien imbriqués dans cet univers parfois violent mais loin d'être irréel par bien des aspects. L'humour apporté permet de bien lier tout cela, sans jamais dénaturer chacun des aspects précédents.
    Une belle réussite française qui vaut le coup d'être lu et vu !
    Publiée le 8 septembre 2018
    excellentissime serie animé francaise. personnage attachant, belle histoire. Je ne regarde que des films d'animations et des séries animées et je suis tombé direct sous le charme
    Publiée le 30 décembre 2019
    J'ai adoré!! Je connaissais la série grâce aux livres. Je peux dire que la série ne m'a pas déçue et elle a même perpétué le plaisir de la saga.
    J'attend avec impatience la saison 2!! Quand sort-elle???
    Denides
    Denides

Publiée le 4 novembre 2020
    Tout simplement excellent. Je l’ai vu plusieurs fois et j’en demande encore. Décalé, de beaux dessins et très drôle