Mon AlloCiné
    Alex, Inc.
    Note moyenne
    2,4
    7 titres de presse
    • Uncle Barky
    • Newsday
    • Boston Herald
    • Pittsburg Post-Gazette
    • Vulture
    • The Hollywood Reporter
    • USA Today

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    Uncle Barky

    par Ed Bark

    Alex, Inc. s'intègre de façon agréable et confortable au sein des comédie familiales d'ABC. [Zach] Braff et [Michael] Imperioli en sont les produits d'appel, mais la femme et les enfants font très vite bonne et forte impression.

    La critique complète est disponible sur le site Uncle Barky

    Newsday

    par Diane Werts

    [Une série] contrariée par une écriture de sitcom à l'ancienne... C'est plein de disputes puériles d'adultes et chargé de mises en place "ironiques". Ce qui sauve le show, en même temps qu'Alex, c'est sa famille. Pendant les trois premiers épisodes, elle se présente comme un groupe joliment uni doté d'une vraie alchimie et de vrais problèmes, comparé à l'approche "podcast pour les nuls" de son lieu de travail.

    La critique complète est disponible sur le site Newsday

    Boston Herald

    par Mark A. Perlgard

    Les scènes sur le lieu de travail sont pleines de sous-entendus sexuels pas vraiment subtils et qui vous sautent plutôt au visage. [Mais] il y a des moments drôles.

    La critique complète est disponible sur le site Boston Herald

    Pittsburg Post-Gazette

    par Rob Owen

    C'est plus pathétique que drôle.

    La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette

    Vulture

    par Jen Chaney

    [Alex] a quitté un super boulot pour s'éloigner d'un ensoleillement écoeurant et creuser des histoires sérieuses et capables de changer des vies. Le résultat est une sitcom qui ne contient à pas grand chose d'autre qu'un ensoleillement écoeurant.

    La critique complète est disponible sur le site Vulture

    The Hollywood Reporter

    par Inkoo Kang

    Cette nouvelle série est un peu trop vieux jeu pour paraître pertinente. Et le pire, c'est que les blagues les plus mémorables tournent autour de chutes répétées d'Alex.

    La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter

    USA Today

    par Kelly Lawler

    Alex, Inc. est douloureuse. [Zach] Braff est un gros obstacle mais il est loin d'être le seul. Les dialogues ne ressemblent en rien à des discours humains normaux ; c'est outrancier et trop peu subtil. La façon dont Alex met son podcast sur pieds est grotesque.

    La critique complète est disponible sur le site USA Today
    Back to Top